Forums GAMERGEN

Geohot fait don de ses dons

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Geohot fait don de ses dons

Messagepar Zek » 17 Avr 2011, 01:01

BerserkTrust Wrote:Ouai bon en gros ça sert à rien un CFW...
On ne m'a pas donné preuve du contraire...

Moi-même, azertyxpp, samir84 et beaucoup d'autres dans plusieurs sujets que tu as participé sur ce forum tu as jamais eu d'explication sur l'utilité d'un CFW ? ::)

Deux possibilités :

1 - Des problèmes de mémoire
2 - Tu le fait exprès

J'avoue que je penche pour la solution 2.

BerserkTrust Wrote:Pourquoi programmer sur PS3 alors que le PC est vachement mieux pour ça ?

PS: Ha ha, il fallait que je la sorte ! x)

J'ai envie de dire, et pourquoi pas ?

D'ailleurs je fais un résumer des histoires avec Geohot:

- CFW avec lecture de backup = faux car pas d'option de backup
- Il est la cause du retrait de l'OtherOS = faux car la vraie raison est IBM
- C'est un escroc car il réclame des dons pour sa défense = compréhensible de faire un appel au don à moins d'être un petit rockefeller soit-même pour se défendre contre une multinationale :)
- Fausse promesse de don pour les dons restant = les personnes qui crient au fake on attends de voir vos conclusions car il existe des logiciels pour repérer les montages

Au final pas mal de rageux avec de faux prétexte pour décrédibilisé une personne.

Il est devenu la bête noir à tort et certains membres qui lui reproche le piratage des jeux vidéos sur la console osent faire des discours contre le téléchargement des jeux et du téléchargement illégale tout court et sont pour la plupart membre et actif sur des forums warez.
Dernière édition par gentiani le 17 Avr 2011, 01:03, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar BerserkTrust » 17 Avr 2011, 01:01

BerserkTrust Wrote:Et par la suite, j'aimerais bien savoir ce que tu fais avec un CFW si ce n'est faire tourner des backup ?

Et comme réponse:
ichigo Wrote:Tiens je te donne une utilité moi: J'ai deux PS3 car je vit dans deux endroit differents. Une fonctionne parfaitement (SLIM) L'autre la Phat première du nom à le lecteur BluRay HS. Je fais mes Backup sur la SLIM pour me permettre de pouvoir jouer dans mon deuxième endroit sans avoir à chaque fois à déplacer l'autre PS3 que je ne peut pas faire car d'autres personnes s'en servent.

Voila tu à l'utilité là.

Faut tout lire hein ? °°

@azerty: j'avoue que tu marque un point, tu peux lire des MKV et des fichiers de plus de 4.5Go mais pas moi...
Ah mais si ! PMS ^^
Mais bon, je t'avouerais que c'est pas une méthode infaillible...
Image

-mot censuré- LE HACK DE LA PS3 !
BerserkTrust Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Kurosagi7_1 » 17 Avr 2011, 01:30

Cool de sa part , si cela s’avère être vrai :)
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ryusanfr » 17 Avr 2011, 01:31

samir84 Wrote:
Il est vraiment trop gentil d'avoir donner l'argent des autres a une oeuvre. Brave garçon... :)

En voyant la 360 et ses protections ou l'iphone c'est vrai que ça doit donner envie a Sony de prendre des hackers plutôt que des avocats. ;D

Comment ça je viens de faire un post ironique ? O0

Après, heureusement qu'il y a d'autre "anti-hack" pour redresser la barre ;)

Anti-Hack ? Critiquer le délire autour de GeoHod c'est être activiste contre le hack ?
Je n'ai peut-être pas repris le contenue de la news pour en sortir le ridicule ? Pourquoi, tu ne trouves pas ça ridicule ? Tu es pour le hack et donc tu es obligé de trouver tout le manége ridicule autour de ce gamin intéressant ? Tu as une personnalité ou tu es juste un impressionnable ??

Puis Hack et piratage de jeu ce n'est pas la même chose, ce n'est pas parce que TU pompes les jeux pour pas les acheter que tout le monde fait comme TOI.. Va raconter tes salades a d'autres au lieu de chercher a taquiner le goujon... :)

Pour moi il n'est pas une bête noir il est juste devenu ridicule et sans intérêt. Il fait parler de lui a chaque fois qu'il va chier a force ça casse le cul. Il fait quoi d'utile ou d’intéressant ce type depuis des mois hormis ce la péter depuis un bout de temps pour au final aboyer sans bouger ?
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Messagepar azertyxpp » 17 Avr 2011, 01:44

Je dirai aussi que ce qu'on attend d'un CFW aussi, c'est de l'espoir. L'espoir que demain le hack PS3 permette des choses aussi variées et riche que sur PSP, faut rappeler que le hack grand public PS3 n'a que 8 mois faut être compréhensif donc, le hack PSP si noblement salué n'était vraiment pas au top non plus à ces 8 mois il lui à fallu lui laisser le temps de murir pour ce qu'il vaille ce qu'il est aujourd'hui. Je dirai même que voir le hack PS3 sous cet aspect y a de quoi être optimiste.

En attendant en 8 mois on peux mettre un nunux débridé (imminent), des émulateurs optimisés HD (je sais c'est pas très légale l'émulation mais c'est tellement plus beau optimisé en HD donc pourquoi se priver, surtout avec des fansub ^^), les codecs HD Showtime, les options Debug (tiens samir si tu veux dev tu aura surement besoin du CFW Rebug aussi)... Je suis désolé mais en 8 mois c'est un bilan assez honorable en faite et j'suis pas sur que PSP faisait mieux en se laps de temps.

Donc je reste en CFW aussi parce que je suis très optimiste pour demain, en attendant je suis vraiment heureux de pouvoir mettre un nunux débridé et profiter de la puissance de ma PS3 avec car mon ProBook m'impose certaines limites qui m'on longtemps frustré.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar bizz_1 » 17 Avr 2011, 02:14

hier j'ai manger 1 pomme.
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar psyko44 » 17 Avr 2011, 02:15

Jonyjack Wrote:Et le Japon il en aurait pas eu besoin de ces 10 000$ ? |:(

+1000000 une geste pour le japon aurait été nettement plus "intelligent" je trouve. je ne dis pas que cette association ne les mérite pas mais dans l'état actuel des choses les choses vitales doivent être prioritaire..
restreindre un peu sa liberté et aidé un pays n'a jamais tuer personne... encore un exemple de l'égoïsme américain...? :/
psyko44 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar azertyxpp » 17 Avr 2011, 02:41

bizz Wrote:hier j'ai manger 1 pomme.

C'est quoi ce com ;D
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar rcsc1904 » 17 Avr 2011, 02:48

Une Statue pour l'autre ???

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Messagepar Noxious » 17 Avr 2011, 03:07

GG a lui, perso j'avoue j'aurai garder la tune! 10 000$ ça tombe pas comme ça du ciel!
iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
Noxious Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Jonyjack » 17 Avr 2011, 03:15

samir84 Wrote:Vous savez vraiment que critiquer et parfois sans même réfléchir un tout petit peu |:(

D'ailleurs, on peut déjà dresser les posts qui reflète bien ce que je dis :

Après, heureusement qu'il y a d'autre "anti-hack" pour redresser la barre ;)

T'as un problème avec mon post ? C'est quoi le rapport entre le hack et ce que je dis ? ::)

azertyxpp Wrote:Si tu veux programmer tu n'as pas besoin de beaucoup de ressource tu peux le faire depuis ton PC windows via virtualbox, il s'agit d'une application qui te permet de faire tourner Linux dedans c'est très simple, va faire un petit tour ICI.
:)

Ouais ou tu peux installer Linux carrément ;D Bon moi c'est Java => Eclipse et C++ => Visual Studio :P mais là je pars en HS total x)

GregM Wrote:Ouai je pense aussi que c'est de la com, mon avis quoi. De toute façon ils pouvaient pas les garder pour lui, ça aurait été une trop mauvaise pub, alors autant le mettre à son avantage.

Il aurait pu les donner aux avocats de Chokolo aussi.

Allez donnez moi 10K € que je fasse un don sympa aussi.

+1

azertyxpp Wrote:Je dirai aussi que ce qu'on attend d'un CFW aussi, c'est de l'espoir. L'espoir que demain le hack PS3 permette des choses aussi variées et riche que sur PSP, faut rappeler que le hack grand public PS3 n'a que 8 mois faut être compréhensif donc, le hack PSP si noblement salué n'était vraiment pas au top non plus à ces 8 mois il lui à fallu lui laisser le temps de murir pour ce qu'il vaille ce qu'il est aujourd'hui. Je dirai même que voir le hack PS3 sous cet aspect y a de quoi être optimiste.

Euh azerty t'as déjà eu une PSP ? Tu as connu l'époque avant D_A ? ;D
Nan parce qu'on pouvait faire bien plus niveau hack que ce propose la PS3 AVANT l'arrivée des premiers CF en 2.71SE (ou 1.50POC si on peut dire que c'est un CF) :P
Le hack PSP a pris son envol très rapidement et c'était quelque chose de dingue. Tous les jours des homebrews fleurissaient, des possibilités de customisation souvent à la main (genre changer le petit coldboot dans le flash0 ^^) qui apparaissaient, des thèmes, des découvertes toujours plus poussées dans le firmware, etc... Puis après les plugins qui ont bien amélioré nos conditions d'utilisation. D_A et ses CF, recovery menu, time machine, etc... Bref yavait toujours des trucs de dingue et ça tournait que très peu autour des backup (je parle au niveau des news, yavait des pirates on peut pas l'empêcher ça). J'ai adoré cette période et quand la PS3 est sortie, je voulais absolument du hack pour revivre tout ça. 4 ans après je ne l'attendais plus, la scène PSP est morte, puis apparait le hack et surtout ses dérives actuellement. Je pense que c'est surtout parce que je m'attendais à la même chose que sur PSP avec une communauté autour des homebrews qui se forge, autour du hack et des nombreuses options que ça peut apporter à la console. Rien ne vient, on voit que du backup manager, des gens qui veulent dl des jeux, des -mot censuré- sony, etc... Si je suis contre le hack PS3 c'est pas pour faire plaisir à Sony hein ;) (sinon ma PSP serait en OFW).

psyko44 Wrote:

+1000000 une geste pour le japon aurait été nettement plus "intelligent" je trouve. je ne dis pas que cette association ne les mérite pas mais dans l'état actuel des choses les choses vitales doivent être prioritaire..
restreindre un peu sa liberté et aidé un pays n'a jamais tuer personne... encore un exemple de l'égoïsme américain...? :/

Je trouve regrettable que ce type fasse un don à cette association caritative uniquement pour se mousser et encore une fois tacler Sony. C'est débile, et tout le monde applaudit. A côté on a le Japon qui est en crise, mais bon vaut mieux donner à une assoc' américaine... Si le tsunami avait déferlé sur les cotes US, là il aurait sûrement fait le don à la Croix-Rouge... Mais bon c'est Geohot faut pas trop lui en demander (déjà que quand on lui demande rien...).
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar Noxious » 17 Avr 2011, 03:33

Jonyjack Wrote:Euh azerty t'as déjà eu une PSP ? Tu as connu l'époque avant D_A ? ;D
Nan parce qu'on pouvait faire bien plus niveau hack que ce propose la PS3 AVANT l'arrivée des premiers CF en 2.71SE (ou 1.50POC si on peut dire que c'est un CF) :P
Le hack PSP a pris son envol très rapidement et c'était quelque chose de dingue. Tous les jours des homebrews fleurissaient, des possibilités de customisation souvent à la main (genre changer le petit coldboot dans le flash0 ^^) qui apparaissaient, des thèmes, des découvertes toujours plus poussées dans le firmware, etc... Puis après les plugins qui ont bien amélioré nos conditions d'utilisation. D_A et ses CF, recovery menu, time machine, etc... Bref yavait toujours des trucs de dingue et ça tournait que très peu autour des backup (je parle au niveau des news, yavait des pirates on peut pas l'empêcher ça). J'ai adoré cette période et quand la PS3 est sortie, je voulais absolument du hack pour revivre tout ça. 4 ans après je ne l'attendais plus, la scène PSP est morte, puis apparait le hack et surtout ses dérives actuellement. Je pense que c'est surtout parce que je m'attendais à la même chose que sur PSP avec une communauté autour des homebrews qui se forge, autour du hack et des nombreuses options que ça peut apporter à la console. Rien ne vient, on voit que du backup manager, des gens qui veulent dl des jeux, des -mot censuré- sony, etc... Si je suis contre le hack PS3 c'est pas pour faire plaisir à Sony hein ;) (sinon ma PSP serait en OFW).

Gros gros +1!
iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
Noxious Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news