samir84 Wrote:Vous savez vraiment que critiquer et parfois sans même réfléchir un tout petit peu
D'ailleurs, on peut déjà dresser les posts qui reflète bien ce que je dis :
Jonyjack Wrote:Et le Japon il en aurait pas eu besoin de ces 10 000$ ?

Après, heureusement qu'il y a d'autre "anti-hack" pour redresser la barre

T'as un problème avec mon post ? C'est quoi le rapport entre le hack et ce que je dis ?
azertyxpp Wrote:Si tu veux programmer tu n'as pas besoin de beaucoup de ressource tu peux le faire depuis ton PC windows via virtualbox, il s'agit d'une application qui te permet de faire tourner Linux dedans c'est très simple, va faire un petit tour
ICI.

Ouais ou tu peux installer Linux carrément

Bon moi c'est Java => Eclipse et C++ => Visual Studio

mais là je pars en HS total x)
GregM Wrote:Ouai je pense aussi que c'est de la com, mon avis quoi. De toute façon ils pouvaient pas les garder pour lui, ça aurait été une trop mauvaise pub, alors autant le mettre à son avantage.
Il aurait pu les donner aux avocats de Chokolo aussi.
Allez donnez moi 10K € que je fasse un don sympa aussi.
+1
azertyxpp Wrote:Je dirai aussi que ce qu'on attend d'un CFW aussi, c'est de l'espoir. L'espoir que demain le hack PS3 permette des choses aussi variées et riche que sur PSP, faut rappeler que le hack grand public PS3 n'a que 8 mois faut être compréhensif donc, le hack PSP si noblement salué n'était vraiment pas au top non plus à ces 8 mois il lui à fallu lui laisser le temps de murir pour ce qu'il vaille ce qu'il est aujourd'hui. Je dirai même que voir le hack PS3 sous cet aspect y a de quoi être optimiste.
Euh azerty t'as déjà eu une PSP ? Tu as connu l'époque avant D_A ?
Nan parce qu'on pouvait faire bien plus niveau hack que ce propose la PS3 AVANT l'arrivée des premiers CF en 2.71SE (ou 1.50POC si on peut dire que c'est un CF)
Le hack PSP a pris son envol très rapidement et c'était quelque chose de dingue. Tous les jours des homebrews fleurissaient, des possibilités de customisation souvent à la main (genre changer le petit coldboot dans le flash0 ^^) qui apparaissaient, des thèmes, des découvertes toujours plus poussées dans le firmware, etc... Puis après les plugins qui ont bien amélioré nos conditions d'utilisation. D_A et ses CF, recovery menu, time machine, etc... Bref yavait toujours des trucs de dingue et ça tournait que très peu autour des backup (je parle au niveau des news, yavait des pirates on peut pas l'empêcher ça). J'ai adoré cette période et quand la PS3 est sortie, je voulais absolument du hack pour revivre tout ça. 4 ans après je ne l'attendais plus, la scène PSP est morte, puis apparait le hack et surtout ses dérives actuellement. Je pense que c'est surtout parce que je m'attendais à la même chose que sur PSP avec une communauté autour des homebrews qui se forge, autour du hack et des nombreuses options que ça peut apporter à la console. Rien ne vient, on voit que du backup manager, des gens qui veulent dl des jeux, des -mot censuré- sony, etc... Si je suis contre le hack PS3 c'est pas pour faire plaisir à Sony hein

(sinon ma PSP serait en OFW).
psyko44 Wrote:Jonyjack Wrote:Et le Japon il en aurait pas eu besoin de ces 10 000$ ?

+1000000 une geste pour le japon aurait été nettement plus "intelligent" je trouve. je ne dis pas que cette association ne les mérite pas mais dans l'état actuel des choses les choses vitales doivent être prioritaire..
restreindre un peu sa liberté et aidé un pays n'a jamais tuer personne... encore un exemple de l'égoïsme américain...? :/
Je trouve regrettable que ce type fasse un don à cette association caritative uniquement pour se mousser et encore une fois tacler Sony. C'est débile, et tout le monde applaudit. A côté on a le Japon qui est en crise, mais bon vaut mieux donner à une assoc' américaine... Si le tsunami avait déferlé sur les cotes US, là il aurait sûrement fait le don à la Croix-Rouge... Mais bon c'est Geohot faut pas trop lui en demander (déjà que quand on lui demande rien...).