Forums GAMERGEN

Geohot fait don de ses dons

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Geohot fait don de ses dons

Message non lupar Bubble_1_1 » 18 Avr 2011, 03:02

Erreur de topic.
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Message non lupar supermagicien » 18 Avr 2011, 10:11

Pfff...
Gachis...

Il aurait mieux fait de faire des dons à des organisation plus utiles du genre WWF, SPA ou à la recherche contre le cancer...

Mais c'est mon avi, si après ça l'amuse de donner à un truc inutile qui n'aboutira jamais a rien de concret, c'est son problème...
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar ichigo74_1 » 18 Avr 2011, 10:30

D_Dente Wrote:
babaookikou Wrote:Je vais être vilain mais tu as fais comment tes Backups sans lentilles ::) Okay je sors... à force de plaisanter on va me prendre pour un troll CQFD.

Pourquoi pas (tout simplement) en mettant son jeu dans sa SLIM (fonctionnelle) en y branchant un disque dur externe, en copiant son jeu de sa SLIM a son disque dur pour au final brancher son dique dur externe sur sa PHAT ( lentille HS).. :o[/quote]

Merci ça fait plaisir les personnes qui lisent les post en entier :).
Pour ce qui est du prix des deux PS3, une qui n'est pas a moi, mais a un membre de ma famille (SLIM). Et l'autre 60 euros sur EBay avec lecteur HS que j'ai donc déjà du changer une fois. Ensuite le PSN j'y joue sur la slim. Doncles mauvaises langues a vouloir troll, apprenez a lire les posts en entier. ;)
ichigo74_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news