Forums GAMERGEN

[JAILBREAK] Geohot jailbreak son iPod Touch 3G

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar xalk » 17 Oct 2009, 18:02

j'ai pourtant demandé à ce qu'une news soit faite --" mais bon pas mal de monde se foutent de ceux qui possède d' iPod Touch 8Go (surnommé "3G" même si ça n'en est pas un ou) MC086NF.
C'est officiel depuis que Geohot l'a dit sur son twitter (en quelque sorte) .
Les modèles MC086NF ne sont pas supporté pas ce jailbreak (ni aucun jailbreak).
On attend toujours mais ça à pas l'air de bougé vu que 7/8 des utilisateurs d'iPhone OS n'ont pas ce modèle (et donc en conséquence s'en foute).
Bref je suis persuadé que je recopierai la même chose d'ici quelques jours. (Publié une news bordel !)
xalk Gamer Débutant

Message non lupar Celimen7.6 » 17 Oct 2009, 20:58

Lol en gros on est content d'avoir une 3ème génération mais on est bloqué pour le jailbreak. Résultat c'est mieux d'éxécuter un peu plus lentement les différentes application et de pouvoir jailbreak. A moin que notre grand Geohot nous ressort un truk de folie ^^ espérons !!
Celimen7.6 Gamer Débutant

Message non lupar Celimen7.6 » 25 Oct 2009, 18:57

Il y a pas du nouveaux sur la question du jailbreakage d'un Ipod touch 3G modèle MC086NF ?
Celimen7.6 Gamer Débutant

Message non lupar spartacus » 25 Oct 2009, 19:03

bonjour a tous je vien davoir mon iphone et jaimerai jailbreak mon iPhone mes je comprend rien et jiconais rien quelqu un peu maider svp merci
spartacus Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news