Re: Geohot lance un appel aux dons pour faire face à Sony
RogueSquale64 Wrote:EDIT: Pstree bravo en tout cas de défendre les non hackers, car c'est beaucoup moins tendance que l'inverse et sans se voiler la face, meme si c'est une minorité, le hack amène ses dérives, comme le piratage de données bancaires, de trophées et de comptes psn ainsi que le cheat, des trucs qui polluent l'expérience des joueurs honnetes qui payent pour jouer à leurs jeux...
Et meme si une grande majorité des hackers se disent plus intéressés par l'utilisation de homebrews que par le piratage d'isos, je me permet de douter de leur supériorité numérique...
Avis perso je précise.
Je ne partage pas ce point de vue je pense qu'à partir du moment qu'on aime le hack (non le piratage) on à beaucoup plus de mal à se faire comprendre que l'autre partie qui est contre faut le reconnaitre. Pas beaucoup de personne de mon côté sont présent ici. Je ne parle pas des gens qui disent "-mot censuré- sony" ses personnes là ne compte pas pour moi mais des gens qui ont des vrais arguments à mettre en avant si et encore l'autre bord n'écoute pas toujours et réponds à côté la plupart du temps.
@PStree : la plateforme la plus connu sur PC est steam est beaucoup de jeu indépendant sont sortie en boite et qui sont présent sur steam.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France