Forums GAMERGEN

Geohot lance un appel aux dons pour faire face à Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Geohot lance un appel aux dons pour faire face à Sony

Message non lupar Zek » 24 Fév 2011, 03:12

Il est 2h du matin et j'ai envie de répondre à autre chose. Des membres je crois ont dit vouloir une autre discutions sur ce fil de discutions vu que tout est dit sur GeoHot. Alors pourquoi pas même si c'est du HS ?

29 pages moins 10 on va dire sur GeoHot je pense que c'est suffisant et les modos et admin vont pas nous dire "ont revient au sujet initiale" vu que ce post sans nos réponses est condamné à finir dans les limbes de ce forum. De plus dire que je ne porte pas la PS3 en estime est fort car j'ai aujourd'hui pour la première fois écris dans une news sans rapport avec le hack :p

Si tu es patient sur L.A Noir aussi à sa sortie car je veux ce jeu ^^

Et puis je trouve que azertyxpp dit de bonne chose. Je suis sur que si je reprends ses arguments à ma sauce tu va me soutenir. Peut être qu'il interprète mal ses commentaires mais fait un effort de plus pour le relire.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 24 Fév 2011, 03:24

Merki pour le soutient Zek ^^, au moins tu as compris le fond de ma pensé^^.

Bon moi je vais me coucher bonne nuit à tous, demain j'me tape une journée de 11h au taf sa va être tandax de chez tandax.
:o
@ RogueSquale64,

En même temps je ne souhaite pas que Sony meurt mais juste qu'une autre firme prenne le dessus pour l'avenir et ce pour de multiples raisons, ne le prend pas mal mais tu m'as l'air bien jeune ^^" et si tu aurai une expérience dans le jeu vidéo comme la mienne MSX MSX ^^, surement que mes messages te parleraient plus, et pour juste parler de Sony la PSX et la PS2 étaient beaucoup plus saisissante, sur PS3 c'est plus du tout la même musique c'est même une sacré désillusion et crois en mon expérience de joueur si tu ne l'as pas vécu .

Je dis simplement que si la roue tourne cela peut être bénéfique pour le jeu vidéo pour les consoles de salon du moins et qu'une autre firme pourrai nous procurer plus de plaisir en temps que joueur au final tu y verrai gagnant toi aussi et je peux te le garantir ^^, que l'on retrouve cette essence qui c'est perdu sur nos consoles de salon. Cela tu ne peux le comprendre que si tu as eu le plaisir de vivre d'autres gen que l'on dit old gen de nos jours ou bien si tu fais l'effort de lire mes postes en prenant ceci en considération.

Après c'est vrai parfois je m'emporte mais c'est parce que je suis vraiment déçu, déçu par ce que Sony étais capable de faire par le passer qui était tout simplement énorme, et de voir ce qu'ils sont devenu aujourd'hui c'est vraiment du gachi enfin sur le plan commercial c'est tous le contraire. Mais en même temps c'est bien le problème de toute entreprise si vraiment elle prospère jusqu'à devenir une multinationale puissante, il y a toujours un risque très élevé pour qu'elle prenne le melon et perde toute l'essence qui a fait ce qu'elle est devenue.

Après je ne dis pas qu'il n'y a pas de bon jeux sur PS3 il y en a certes mais ont reste trop sur notre faim entre chaque bons jeux fini ils y a de sacré écart et on se fait bien chier entre deux.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Fév 2011, 10:25, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Zek » 24 Fév 2011, 03:30

Bonne nuit à vous deux ^^

Pour "à mort Sony" en gros de azertyxpp j'ai même pas vu et c'est fort possible que c'est le commentaire le plus long de azertyxpp que j'ai tout simplement dit bye bye comme tes quelques messages rogue dont la présentation ne donne pas envie de lire donc bloc et pas assez d'espace entre les paragraphes et le soir je suis pas chaud pour faire des efforts avec beaucoup de lecture d'où une sélection de passage alors qu'en journée ce n'est pas le cas ^^
Gamer Or

Message non lupar Zek » 24 Fév 2011, 14:00

Bon RogueSquale04 tu penses que la plupart de tes messages n'ont pas eu d'intérêt pour moi ? Relis nos discutions si possible de journée et tu va voir que malgré la présentation j'ai répondu à la plupart de tes arguments et j'ai même enlever les balises de couleur des quotes de tes messages cela prouve que j'ai bien fait une lecture complète de tes messages lol

Tiens par exemple ton discours de père et de la quarantaine tu m'excuseras mais j'ai pas lu en entier. Ce genre de commentaire je ne lis pas parce que j'ai rien à y répondre et surtout le commentaire ne s'adresse pas à moi. Tes paragraphes ou tu vantes les mérites d'un jeu que j'ai jamais jouer je peux pas y répondre non plus.

En même temps je ne souhaite pas que Sony meurt mais juste qu'une autre firme prenne le dessus pour l'avenir et ce pour de multiples raisons

Je me souvient à présent avoir lu sont post et être d'accord sur sa :

mais juste qu'une autre firme prenne le dessus pour l'avenir et ce pour de multiples raisons

Bien sur reprendre une phrase sans le reste n'aide pas à la compréhension il faut revoir son message dans son intégralité avec l'ensemble de ses arguments.

RogueSquale64 Wrote:vous ne crachez pourtant pas sur microsft et big N je me dis que vous faites surement partie des pro PC, 360 ou wii, qui crachaient deja sur la ps3 et ses jeux a l epoque et qui continuent a lui cracher dessus alors qu elle vous interesse quand meme un peu plus maintenant qu elle propose des jeux gratuits

Je hais la xBox360, je suis un PCiste depuis ma dernière console qui est la PS1 et oui j'aime aussi la Wii. Les deux fabricants qui compte beaucoup pour moi est Sony et Nintendo. Si tu fais le tour de l'ensemble de mes messages sur ce forum tu seras que j'ai aucun jeu sur la PS3 ni même gratuit car j'en connais pas. J'attends l'édition Goty de Red Dead, Yakuza 4, L.A Noir.

RogueSquale64 Wrote:Pourquoi soutenez vous autant le hack ainsi que le piratage de la ps3 sur d autres topic alors que cette console vous interesse si peu?

Je suis un PCiste comme dit précédemment et j'ai pour habitude de pouvoir faire ce que je veux avec mes achats et j'aime la bidouille. Le côté Media Center de la console à justifier son achat ainsi que le retour de Linux. Les jeux sont secondaire pour moi pour l'instant.
Gamer Or

Message non lupar azertyxpp » 24 Fév 2011, 17:17

@ RogueSquale64,

Et sinon merci pour votre reponse a ma question... Ca confirme ce que je pense de votre discours... A moins que vous ne l ayez pas encore vue ce qui m etonnerait fort...!

Non mais lol quoi !! tu m'excusera d'avoir une vie aussi, si tu n'as pas lu mon dernier poste:
Bon moi je vais me coucher bonne nuit à tous, demain j'me tape une journée de 11h au taf sa va être tandax de chez tandax.

Donc la je suis en pause déjeuné, je vais donc faire au plus court, premièrement je suis resté poli hier malgré que tu te sois un peu beaucoup emballé, mais la ça commence à bien faire de subir les aigreurs d'un gamin de 12 ans car à l'évidence quand on lis tes postes "sa vole très bas" comme il a été dit par un membre il y a quelques pages d'ailleurs si tu y as réagis à ce fameux message c'est que tu as dus te sentir concerné !!! Surtout si tu n'es pas capable d'analyser un texte ou de savoir lire au choix, tu va pas t'énerver en plus.

Maintenant j'aimerai savoir ce que vient faire ma femme dans cette histoire ? Il fallait la trouver celle la franchement chapeau. J'aimerai que tu me montre ou est ce que je cautionne le piratage ? Je suis contre le piratage, et quant je boycott Sony et leurs futurs consoles ce qui n'engage qu'à moi, j'ai jamais incité au piratage pour autant, tu fais un amalgame énorme. Je respecte les dévelloppeurs qui travaillent dure et sont beaucoup plus respectable que Sony qui les brides à souhait au passage mais sa je l'ai déjà dit aussi (PS: regarder cette news j'aime bien le on ne force pas pour ceux qui ont pris la peine de lire correctement mes postes comprendront), donc tu me citera ou je cautionne le piratage je serai bien curieux de voir ça. Si tu fais référence à mon poste ou je tentais d'expliquer que le piratage n'a pas de répercutions aussi dramatique que ce que beaucoup croit, c'est simplement une analyse. Justement je citerai MaGiXieN à ce propos:

MaGiXieN Wrote:
babaookikou Wrote:Je rejoins Ced sur le point que notre cher ami le hacker en publiant son travail montre une très mauvaise foi que Sony saura lui reprocher devant le juge.

Sinon j'ai trouvé cet article d'une objectivité douteuse, il fût co-écrit par MaGiXIeN qui est grand ami des hackers mais dans le monde du journalisme un minimum d'objectivité est quand même demander, ne serais-ce que pour adoucir la news.

Merci quand même sa donne une bonne idée de la situation. Et dire que tout cela à commencer avec Geohot et son boulot sur l'hyperviseur ::)

Que veux tu dire sur un tel sujet ? Caroline a apporté au sujet un éclairage neutre et ma partie, le dernier paragraphe, ne vient que pour exposer ce que va engendrer l'action de Sony et ce qui aurait pu être fait.
Je n'ai, sur ce point, pas donné d'avis personnel dans l'article et je ne vois pas ce qui manque d'objectivité dans celui-ci.

Ici, dans les commentaires, je peux m'exprimer librement et je vais donc le faire.

Je tiens à dire que je trouve que, depuis le début, le hack sur PS3 a pris une mauvaise direction. Diffusion de documents non autorisés (SDK), diffusion de PKG compilés avec le SDK de Sony (moins grave mais quand même), diffusion de clefs au lieu du moyen de les trouver, etc. Seule, l'intervention de la team overflow avait un véritable fondement qualitatif et il a été pourri, encore une fois oserais-je dire, par une intervention de Geohot qui, pour se faire mousser, à filé ce que la team avait refusé de faire : les clefs.

Nous sommes loin de ce qui s'est fait sur PSP où tout ce qui était diffusé était clean et respectait les règles de base du monde underground (et pas warez). C'est, en partie, ce qui a tenu la Tean GEN loin de la scène publique et a laissé PS3GEn en retrait sur ce point.

Je finirais en disant que si mon coeur est en grande partie dans le monde underground, j'ai découvert avec la PS3 que le monde officiel, quand il n'est pas traité par les sirupeux et les méprisant de ce monde là, est très intéressant et surtout que les joueurs sont des gens tout aussi passionnants que les hackeurs. Et cela je le dois à des gens comme toi.

P.S. : pour répondre à GregM. Le piratage ne semble pas avoir eu de conséquence sur les ventes de jeux PS3. Encore plus que sur xbox, les gens qui piratent ne sont pas ceux qui achètent. Je prépare un dossier sur ce point et aucun magasin n'a encore enregistré de courbe descendante même sur des titres piratés avant leur sortie. A voir...

Et je poursuivrai en disant que sur le topic si j'ai tenté de dévier la discussion sur autre chose c'est que le hack que le hack de la PS3 n'est pas le hack que j'attendais et sur ceci je rejoint aussi MaGiXieN, sa parle de backup, backup, toujours backup sa va pas plus loin donc sur ceci je rejoindrai certains anti hack aussi, j'étais juste heureux de voir que un en particulier voyait les chose en plus grand, oui graph et mon espoir reposait sur ces travaux pour son linux débridé et sans restrictions. Mais il vient de tomber et quand je m'en offusque tu permet tout de même.

Et pour tes Geo et ces "oeuvres caritatives" comme tu dis, j'ai déjà expliquéque pour moi et Zek l'a expliqué aussi, c'est plus une cause et je l'ai très bien expliquémais tu ne me lis pas ou tu comprend rien au choix. Sinon ma conscience va très bien quand aux oeuvres caritatives. Je travail bénévolement au resto du coeur et j'y travail 4h tous les samedi, mais bon si tu me lisais vraiment tu aurai aussi noté ce point.
::)
Quand à ta question déjà j'ai déjà soutenu le piratage encore une fois et j'ai tous mes originaux, et deuxième dans la mesure ou je paye ma PS3 beaucoup plus chère que les consoles old gen et que celle ci est beaucoup moins attractive que ces dernières il me parait légitime de hacker pour pallier à ce manque si chère payé, en attendant le hack PS3 me déçoit dans l'ensemble comme dit plus haut et je m'attendais à quelque chose de plus grand vu la puissance du support, mais bon j'attend bien sagement en espérant que ceci change car j'ai beau avoir brické ma 60 Go j'ai une 2eme PS3.

Voila j'espère ne plus avoir à subir tes aigreurs de gamin qui n'avance aucuns fondement, réflexion, et compréhension de texte et qui vient tout de même se permettre de juger et d'être impoli. Je suis resté poli hier mais la sa va 5min aussi, j'ai le droit d'avoir mon opinion sans subir les aigreurs de gens qui n'ont pas une once de réflexion et dont les postes montrent bien que sa va très très loin, si tu veux faire le pitre va dans un cirque.

Bizarrement je vois que tu est beaucoup plus ouvert d'esprit quant un anti hack dit de Geo qu'il finisse dans une cage et que balance du +1, pourtant c'est aussi une position extrémiste mais quand c'est un message anti hack tu deviens bizarrement beaucoup plus compréhensif, après tu ne parlera pas d'ouverture d'esprit s'il te plait. Et c'est bien toi qui disais il y a quelques page que tu étais content d'échanger en toute courtoisie avec des gens civilisés tous ça pour avoir ce comportement de gamin quelques page après.

Tu m'excusera de te renvoyer à mes précédents postes mais si tu ne comprend rien je suis bien obligé, quant bien même ici j'ai répondu à pas mal de tes interrogations mais si tu fait autant d'effort que quand tu lis un anti hack peut être que comprendra après tout.
Gamer Or

Message non lupar Pstree » 24 Fév 2011, 21:12

Zek Wrote:
Pstree Wrote:et enfin comme la news parle de Geohot et non pas des conséquences du pirates vous serez p-e ravis que votre chevalier servant met les hackeurs/pirates et les dealers dans le même sac! ::)
Quand je pense que ce gugus à suffit à lui tout seul de ternir l'image éthique positive et emblématique du hack et que les gens applaudissent et le soutiennent ça me donne envie de vomir

message perso à azertyxpp c grave ce que tu dis tu ve arrêter ta passion du jeu video parce qu'un gamin t'a monté contre Sony et puis c vrai que en ce moment Sony prend des mesures radicales mais SI IL N'Y AVAIT PAS LE HACK SUR PS3 ou si le hack était moins médiatisé on n'en serai pas arriver jusque là
CAR SOUVENEZ CE QUI A DECLENCHER LA COLERE DE SONY C'EST LA DIFFUSION DE LA MASTERKEY SUR LE WEB QUI A ETE DEROBE PAR UN INTERNE sans ça je pense que Sony serait rester aussi passif que sur sa PSP en se contentant de faire des maj et c tout quoique...

Non Pstree problème d'interprétation il parle uniquement des pirates/dealers. Il ne fait pas l'amalgame pirate = hacker.

Sinon Sony est un pirate d'après leur définition. Avec les graveurs Blu-ray, Sony livre un programme permettant de graver les données contenant des isos de jeu PS3.

distribuent des programmes, outils et instructions pour contourner les protections et faciliter la contrefaçon de jeux vidéo

wow ils va loin et c quand qu'il traite Sony de pédophile? et puis un graveur blu ray c pas que pour les pirates hein on peut s'en servir de magnétoscope ou archiver ses videos personnels HD de son camescope qui a côté des pépétes alors autant rentabiliser tout ça

et pour Rogue ce qu'à a dit Geohot est sur son blog ou alors ici

http://www.01net.com/editorial/528645/h ... ntre-sony/

sinon g pu relire son blog et à part avoir trouvé des message (de haine) contre Sony et l"industrie en général il a aussi mis des liens sur des sites et des articles qui prônent le piratage bref ce que j'en ai conclus c que c mec est un pirate pas un hacker il a p-e le talent du hackeur quoique c on lui aurez pas filer la masterkey il serait toujours dans l'ombre à vendre des ps3jailbreak sous le manteau ::)

enfin pour azertyxpp tout comme toi j'ai grandi avec les jeux videos j'ai connu la Commodore l'atari la MSX la NES la Master System (ah Alexkidd que d souvenirs mémorable) puis la snes la megadrive etc...puis bien plus tard la colecovision (que g pris sur ebay) et g biensûr jouer aux consoles des générations actuelle mais je voulais rester dans le topic du retro

et je trouve qu'au contraire les jeux ont beaucoup évoluer idem pour l'industrie du jeu video avant ct les constructeurs qui dicter les règles et ce jusqu'à la sortie de la playstation c d'ailleurs pour ces raisons que les éditeurs tiers ont boudé Nintendo au profit de Sony à l'exception de Rare qui c littéralement cassé de chez BIG N après le naufrage 64 et parce qu'il ne pouvait plus s'entendre avec ce dernier pour la petite anecdote Shigeru Mitamoto himlself a critiquer Diddy Kong racing et Banjo-Kazooie jugés trop proche de la franchise a succès à savoir Super Mario bros

bref mais revenons au sujet donc aujourd'hui ce sont bien les éditeurs qui ont leur mot à dire et plus les constructeurs est-ce mieux est ce mal c vrai que les plus gros n'hésite pas à nous refourger leur suite de jeux insipide qui ont fait leur début sur old gen et que mis à part les graphismes l'évolution est plus que minime
et d'autres plus jeune et plus passionné font des jeux plus artistique plus originaux plus prise de risque

et que ce soit pour Sony Nintendo ou Crosoft qui sont surtout auj surtout des plateformes
et non plus les grand manitous qui décider de vie ou de mort d'un jeu ou d'un studio comme ce fut le cas avant 1983 et même après avec BIG N
donc on ne peux pas en vouloir à une firme de faire son maximum pour attirer les développeurs sur sa console et que celle ci soit irréprochable tant au niveau securité qu'au niveau capacité de dev dessus

et puis ils n'ont pas non plus oublié les joueurs on a pas mal de jeux gamers quand même!que ce soit en first studio ou en third studio ensuite les jeux remasterisé que tu parle c pas tous les jeux ce sont les trilogie tel que GoW MGS ICO PoP et bien d'autre mais faut pas exagérer hein il y'en a pas bcp et le pire qui fait c square enix hein avec ces fauc lifting de FF1 et 2 sur toutes les plateformes possible et imaginable

sans oublier que la tendance de remettre des jeux au goût du jour ou plutôt recyclage avec meilleur rendu graphique avec transposition 3D ou pas existait déja sur ps2 à savoir la compilation des Gradius des KOF et des jeux de SEGA etc..

donc non Sony n'a pas inventer l'eau chaude et cette pratique des éditeurs tiers existait bien avant la ps3 et que dirais tu des portages de Ocarina of time et Majora Mask sur GC alors? qui pour ne pas arranger les choses n'était dispo que sur le pack GC edition speciale mario kart qui coûter bonbon à l'époque ou alors pour revendre le très moyen ou plutôt controversé wind waker parce que les jeux s'attendait à avoir la suite de Oot et Urazelda si ça c pas entuber les joueurs je ne sais pas ce que c'est !

sans oublier les biohazard lifté remasterisé sur gamecube bien entendu ça a tout de même permis d'introduire un épisode nouveau à savoir RE0 qui est bien entendu comme même mieux que les CV de la dreamcast mais toujours en dessous des 3 premier RE

donc aujourd'hui la retro c forcement payant et merci à BIG N et son virtual console pour avoir lancé la tendance ::) de plus ct judicieux de sa part ça lui permet de ressortit des jeux disponible gratuitement sur les réseaux et forums pirates à moindre coût et au prix fort du marché des jeux supernes dispo chez le brocanteur du coin cad 5 euros mais 5 euros le jeu pas la console plus les manettes plus l'adaptateur pour jouer au jeu ricain tout ça

et ce jeu ct super mario world (mon mario préféré) que BIG N a avant le VC déja porté sur GBA idem pour Link of the past et pas lifté rien du tout le même jeu et le pire ct quand même la réedition des tous premiers mario sur GBA sous la mention NES classic (achète le toi le fan de retro! ::) que g dans le viseur)
Oh le vieux jeu de mot que g osé faire la honte :-[
sans oublier le changement des noms pour mieux tromper le consommateur Super mario bros 3 devient Super Mario Advance 4 (et on ose crachez sur Sony!)

et enfin si tu aime pas trop les jeux classique regarde un peu du côté du PSN p-e y trouvera tu ton bonheur et p-e comprendras tu pk je soutiens autant les studios indépendants ;)

http://www.play3-live.com/news-ps3-10-d ... 27454.html

enjoy ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Fév 2011, 23:24, édité 1 fois.
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 24 Fév 2011, 22:22

LOLiLOL rogue ont c'est un peu emballé tous les deux ^^", mais bon j'suis content que tu es enfin compris mon message. Sinon au faite rogue j'arrive sur mes 28 pige vu que me vieillissais un peu beaucoup ^^.

Sinon PStree je ne suis pas du tout d'accord avec toi, mais bon la je suis trop crevé de ma journée pour argumenter pour les grandes lignes quand tu dis que les développeurs sont plus libres qu'avant, pour les 1st & 2rd studio ils sont vraiment à la merci de Sony et je te renvoi à cette news assez vieille de PS3GEN elle parle d'elle même:
http://www.ps3gen.fr/heavy-rain-move-ed ... 11729.html

Ensuite à cette lecture par rapport à l'actu sur PS3GEN, il y a cette news que je trouve consternante:
http://www.ps3gen.fr/sony-encourage-stu ... 15215.html

Consternante car elle est à prendre dans la continuité de la première, et si à la lecture de la news d'Heavy Rain tu arrive à gober ça:
En revanche, Richard Marks, senior researcher et créateur de l'Eyetoy, avait bien dit qu'en aucun cas, Sony ne forçait les studios à utiliser telle ou telle technologie.

Sachant que ces décisions brident les dev, pour moi il n'y a que les 3rd studio qui sont vraiment libre, et les 1st & 2rd sont vraiment dépendant de Sony et il profite bien de cette situation.

Concernant Nintendo je ne suis absolument pas d'accord à toi et je citerai juste un de mes précédent poste pour vous éviter de chercher dans se boxon ^^":
Il n'y a qu'à imaginer que comme tu dis Nintendo qui accepte entre guillemet sa défaite en tentant plus trop de chose, il faut les comprendre aussi depuis la Visual Boy ils perdent de l'argent en se faisant littéralement bouffer par la concurrence sur le plan technique et exclu. Donc il la joue sur la réserve et finissent par ce contenter de ce qui leur est accessible et cela a porter ces fruits sur Wii et sur les consoles portable jusqu'à aujourd'hui. Mais j'imagine que demain Nintendo puisse revenir leader du marché je pense que les joueurs auront beaucoup de plus de plaisir car si Nintendo savent qu'ils ont le terrain libre ils y mettront les moyens technique pour revenir à de la next gen et tous les joueurs y seront 1000x gagnant je pense, mais toi aussi tu as connu la S.nes et la nes et je pense que ceci dois plus au moins te parler aussi même si tu n'as pas le même avis sur la question. Avec la 3DS j'ai bonne espoir déjà Nintendo sort de ces traits casual pour aborder un jeu beaucoup complet, riche et leur line-up d'ouverture fait très très mal, après la NGP techniquement impose beaucoup plus mais sans maitrise la puissance n'est rien dit-on, et par maitrise j'entend line-up si Sony nous sort encore un monstre qui n'est pas foutu d'avoir une ludothèque correcte je ne vois pas l'interet et la 3DS m'a beaucoup plus interpellé de se coté la. Je serai très curieux aussi de voir ce qu'ils nous réserve pour leur next gen de salon avec tous les sous qu'ils se sont foutu de coté entre la DS et la Wii ils ont largement de quoi développer du lourd du très lourd.

------------------------------------
Oui je sais ils sont leader sur les ventes mais pas sur la next gen, techniquement parlant tu vois ce que je veux dire ^^". J'ai peut être mal formulé certains truc dans mon pavet ^^", mais voila justement avec tous les sous qu'ils ont amassé entre la DS et la Wii, ils pourraient bien revenir à ce qu'ils les faisaient être les leader du marché TECHNIQUEMENT, HD avec une bête qui roxe et tous le tsin tsin ^^" et au passage récupérer les grosses exclu qu'ils ont perdu. Ils ont ce qu'ils faut pour investir dans un tel projet avec tous qu'ils ont amassé comme on dit, après le feront-ils ?

Si on peut aborder la futur génération de console de salon de cette manière je pense que tous les joueurs y seront largement gagnant, Nintendo ayant une étique bien plus saine et une réelle passion.

Sinon de mes messages qui auraient dut aussi t'interpeller sur Sony en réponse à ton poste:
post1130664.html#p1130664 et:
Sinon tu parlais de l'emu PS2 de la PS3 sur les modèles 60Go, à votre avis pourquoi a t'elle été imputée ? Pour alléger les couts de fabrication des PS3 et nous alléger la note comme des bons samaritins, ba non ça c'est la bonne excuse pour le public les 60 Go n'incluent que le GPU de la PS2 qui coute 3x rien, seulement j'apprendrai surement à beaucoup de gens que peu de temps avant d'enlever l'emu PS2 donc le GPU, un brevet a été déposé par Sony visant à remasteriser des softs PS2 en HD pour la PS3, et forcement si la PS3 aurai toujours l'emu PS2 sa aurai été un flop complet donc il fallait vite virer ça, l'emu PS2 permettant un upscale HD qui bien qu'inférieur aux jeux PS2 remasterisés s'en rapproche beaucoup.

Voili Voilou ;)

EDIT: lol rogue je n'avais pas vu que tu avais répondu à un de mes postes il y a quelques pages à l'intérieur d'une de mes citations, c'est vrai que ça ne saute pas aux yeux même si tu met des couleurs j'ai pas trop l'habitude de regarder à l'intérieur de mes citations ^^", donc non ce n'était pas Kevin Bulter c'est un des nouveau pilier de SCEA. Quand à ta source que tu me demandais concernant Heavy Rain et l'annulation de ces DLC au profit le Move et à la "demande" (imposition plutôt) de Sony. Ba c'est le premier lien cliquable de ce message
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Fév 2011, 02:40, édité 4 fois.
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news