Forums GAMERGEN
Geohot lance un appel aux dons pour faire face à Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Sniper882 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Re: Geohot lance un appel aux dons pour faire face à Sony
Neo-remy Wrote:Icenoobinette Wrote:Plutôt faire un don à Sony plus qu'a cette personne ... non mais où va-t-on? Il s'amuse à titiller Sony bah qu'il continue. J'espère sincèrement qu'il va s'en prendre plein la tronche.
Bien dit =)
Je suis pour aucun des deux facon , mais JE suis Pas du tout pour sony , personnellement je n'ai pas trop les moyens de m'acheter tous les jeux et tout a leur sortie car il y a d'autre priorité et pour moi le " piratage" est un peu pour me permettre de jouer a n'importe quel jeux , celui que je veux , sans avoir a claquer mon porte monnaie de 70€ Voilà juste ma vision

-
remi06 Gamer Pro
- Prénom: Remi
- Pays: France
allez geohot !!!
mais ce qui ménerve chez sony ce sont les prix abusif des jeux video 70 euros le jeu !!!

mais ce qui ménerve chez sony ce sont les prix abusif des jeux video 70 euros le jeu !!!
-
dilan-75012 Gamer Débutant
Neo-remy Wrote:lenders18 Wrote:Bande d'hypocrite.. Quand il bosse comme un malade pour sortir un CF vous bcp sont bien contant, mais quand il a besoin de soutiens personne est la !! pff vous me dégouter les mec du haut...
Qu'es qui te fait croire qu'on été contant ?
A cause se ce pauvre type on a perdu linux --'
A cause se ce GRAND type on a gagné le CF
Dernière édition par yogindub le 20 Fév 2011, 18:54, édité 1 fois.
-
THEDHM Gamer Pro
remi06 Wrote:Neo-remy Wrote:Icenoobinette Wrote:Plutôt faire un don à Sony plus qu'a cette personne ... non mais où va-t-on? Il s'amuse à titiller Sony bah qu'il continue. J'espère sincèrement qu'il va s'en prendre plein la tronche.
Bien dit =)
Je suis pour aucun des deux facon , mais JE suis Pas du tout pour sony , personnellement je n'ai pas trop les moyens de m'acheter tous les jeux et tout a leur sortie car il y a d'autre priorité et pour moi le " piratage" est un peu pour me permettre de jouer a n'importe quel jeux , celui que je veux , sans avoir a claquer mon porte monnaie de 70€ Voilà juste ma vision

-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
THEDHM Wrote:RESPECT vivement une suite a cette affaire
OUI il ya boueacoup d'hypocrite sur ce forum un coup vive le hack un autre coup -mot censuré- le hack alors que se sont les 1er a étre dans l'illégalité on es pas con tous le monde pirate même si c'est pas un jeux c'est un room pour un émulatieur ou un soft peut importe tous le monde PIRATE![]()
moi je dis vive le coté sembre et -mot censuré- sony pour qui sa plait c'est tant mieux et pour qui sa plait pas c'est tant mieux aussi![]()
je joue pas l'hypocrite comme la plus part ICI présent je suis dans l'illégalité totale et sa me concerne que moi occupé vous ds ce qui vous regarde
+1
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
bignoze1 Wrote:mdrr et là ya tout les hackeurs ayant utilisés son custom qui disent "ba nous on est content qu'il nous fasse des choses gratis maintenant si il faut payer...il peut aller voir dans son disque dur si j'y suis"
Mdrr !!

-
RaDi0acTiF Gamer Averti
- Prénom: fabien
C'est n'importe quoi...
Ce mec est tellement narcissique, alors ok, il a hacker divers système... mais il est pas le seul hein... et la il veut un don pour lui x_x
Et le Boycott de Sony ? A ce que je sache c'est la justice qui a décider qu'il devait se taire... certes c'est Sony qui a porter plainte mais c'est tout a fait normal qu'ils le fassent.
PS : Je suis pas forcement pour le hack, sur PSP le hack a franchement tuer la console, les seuls bon jeux sorties dessus après le hack sont ceux qui ont été en grande partie financer par Sony ^^
Après le hack ça peut être pratique, mais qui va hacker la console juste pour changer le Gameboot ?
Ce mec est tellement narcissique, alors ok, il a hacker divers système... mais il est pas le seul hein... et la il veut un don pour lui x_x
Et le Boycott de Sony ? A ce que je sache c'est la justice qui a décider qu'il devait se taire... certes c'est Sony qui a porter plainte mais c'est tout a fait normal qu'ils le fassent.
PS : Je suis pas forcement pour le hack, sur PSP le hack a franchement tuer la console, les seuls bon jeux sorties dessus après le hack sont ceux qui ont été en grande partie financer par Sony ^^
Après le hack ça peut être pratique, mais qui va hacker la console juste pour changer le Gameboot ?
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
Neo-remy Wrote:Si je fait un don sa sera pour SONY !!
Il est trop fou ce mec --'
idem ^^
Non mais il et trop mdr se mec
Il avait pas a faire sa mnt bien fait pour lui et vive sony
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
THEDHM Wrote:Neo-remy Wrote:lenders18 Wrote:Bande d'hypocrite.. Quand il bosse comme un malade pour sortir un CF vous bcp sont bien contant, mais quand il a besoin de soutiens personne est la !! pff vous me dégouter les mec du haut...
Qu'es qui te fait croire qu'on été contant ?
A cause se ce pauvre type on a perdu linux --'
A cause se ce GRAND type on a gagné le CF

(humoure)
-
mimoi Gamer Pro
dono-20 Wrote:Neo-remy Wrote:Si je fait un don sa sera pour SONY !!
Il est trop fou ce mec --'
idem ^^
Non mais il et trop mdr se mec
Il avait pas a faire sa mnt bien fait pour lui et vive sony
Tu dois avoir 13 voir 14 ans maximum pour raconter des conneries pareil, avec le vive sony à la fin... plus débile que ça c'est impossible !
-
Nzo_1_1
Tout d'abord je tiens à remercier Geohot pour tout ce qu'il fait et a déjà fait auparavant.
Pour moi, il est imperatif d'aider ce mec car grâce à lui on peut profiter de nombreuses autres fonctionnalités sur nos consoles qui sont rien qu'a nous ! C'est n'importequoi ce que sony essai de faire.. Il nous vende des consoles mais on ne peut pas les modifier comme bon nous semble?
Vraiment n'importequoi comme ceux qui soutienne Sony, qui est je vous l'avoue une Entreprise que j'aime beaucoup pour ces produits mais quand ils vont trop loin il faut savoir le reconnaitre.
Je ferais donc un dont assez important en faveur de mon cher Geohot qui j'espère continuera à faire briller le monde de l'underground!
Pour moi, il est imperatif d'aider ce mec car grâce à lui on peut profiter de nombreuses autres fonctionnalités sur nos consoles qui sont rien qu'a nous ! C'est n'importequoi ce que sony essai de faire.. Il nous vende des consoles mais on ne peut pas les modifier comme bon nous semble?
Vraiment n'importequoi comme ceux qui soutienne Sony, qui est je vous l'avoue une Entreprise que j'aime beaucoup pour ces produits mais quand ils vont trop loin il faut savoir le reconnaitre.
Je ferais donc un dont assez important en faveur de mon cher Geohot qui j'espère continuera à faire briller le monde de l'underground!
-
wecko971 Gamer Débutant