Forums GAMERGEN

Geohot lance un appel aux dons pour faire face à Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Geohot lance un appel aux dons pour faire face à Sony

Message non lupar Anon960 » 20 Fév 2011, 20:54

RogueSquale64 Wrote:Quelqu'un sait si il prend les tickets resto?

Pour payer un déjeuner aux avocats ? :)

Message non lupar GregM » 20 Fév 2011, 20:54

@ gabriel : Avec 15 dollars, il va pas en avoir bcp d'avocat ;)

Avec 4€ j'ai une semaine de baguette et vu le talent de mon boulanger, c'est de l'investissement.

Sinon pour faire chier le gros caribou, je pense que le mieux est de laisser tomber leur produit purement et simplement.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Rain » 20 Fév 2011, 20:54

Gabriel47 Wrote:Faut pas se cacher , on est bien content de jouer au homebrew et au iso , alors ne soyons pas lâche , surtout que le dollard est moins cher que l'euro , donc même 5$ c'est tout juste 4€ il les mérites amplement surtout que en france , avec 4€ c'est même pas le prix d'un paquet de cigarette on ne peux rien acheter avec 4€ en france , donc faut arrêter...

Il a juste hacké une PS3...je sais que c'est un boulot de ouf, mais il n'a pas apporté la paix dans le monde, il ne combat pas de maladie, il ne fait pas avancé le monde vidéoludique, il ne combat pas les abus de notre société, il ne donne à manger à personne, etc...

Il nous permet de faire tourner des homebrews, des isos, de personnaliser des choses, etc...sur nos PS3. Sans compter qu'il permet des gens malhonnêtes de pirater, de ne plus rien acheter et de tricher.

Je suis désolé mais votre admiration pour lui me fait doucement rire...
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar The_N » 20 Fév 2011, 20:54

Wow, quand je vois autant de gens qui donnent sans hésiter et sans réserve 40$ à un gars qu'ils ne connaissent même pas et qui viennent après dire "-mot censuré- les développeurs qui ont bossé pendant 2 ans sur leurs jeux à 70€", j'en reste sur le cul...
Je rappelle que les 70€ ne sont pas une décision des devs, ni des éditeurs d'ailleurs. Un prix est fixé pour que le jeu soit rentable, puis le prix est gonflé par divers facteurs (transport, pressage, packaging, etc...), les deux plus gourmands étant les enseignes commerçantes et l'État (19,6% pour ce dernier, quand même!).
Et de voir certains dire "plutôt donner à Geohot qu'à un SDF", alors là, je me dis que le monde dans lequel nous vivons est vraiment aussi stupide que violent...
Je me demande combien de ceux qui donnent à ce gars donneraient avec le même entrain pour le Sahel...

Sinon, pour tous ceux qui ont oublié et qui vénèrent le dieu Geohot pour avoir "trouver la faille qui a ouvert la porte du hack", je rappelle que le hack ne vient ABSOLUMENT PAS de lui (puisqu'il passait par Linux), mais d'un vol industriel chez Sony commis par un employé. Lui, n'a pas réussi (il s'était même retiré de la scène en félicitant Sony)
M'enfin, c'est beau la mémoire sélective...

Avant de partir, petite question : si vous avez une telle haine envers Sony (qui semble réellement vous ronger, je suis sérieux), pourquoi avoir acheter leur console? C'est une vraie question, et j'aimerai un vraie réponse, pas le fameux "Sony nous encule" sans fondement et bas du front.
The_N Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Arkh » 20 Fév 2011, 20:56

Greg59750 Wrote:
GregM Wrote:
Bah tu peux très revendre ta console si tu n'y adhère plus.

C'est comme un partie politique, ça change et quand tu ne t'y retrouves plus, tu rend ta carte de membre.

Ah bah de ce coté la ok , et c'est qui qui ce fait baisé a la fin? La revendre ? COmbien? Le prix que je l'ai acheter ? C'est facile ainsi !!! Je suis désolé mais sony s'y attendais a ce que sa console soit hacké dans ce cas ont met la chartre tel qu'elle l'est maintenant dès le début, ensuite, il serai aussi intérréssant d'avoir la chartre avant l'achat de la console ;)

Sauf qu'ici ont est pas en politique, il y a plus de personne qui joue que d'aller se foutre dans un partie quelconque

Tu as accepter la Chartre à chaque modification non ? Donc tu sais dans quoi tu t'engage, à aucun moment une personne est venue te retiré ton libre-abrite, surtout pas sony, arrête un peut de pleuré et assume ...
Sony n'a pas les cuisses propres
Tu n'as pas les cuisses propres
Mais les deux camps veulent avoir raison t'appel pas ça de la politique ? :D
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar GregM » 20 Fév 2011, 20:59

Greg59750 Wrote:Ah bah de ce coté la ok , et c'est qui qui ce fait baisé a la fin? La revendre ? COmbien? Le prix que je l'ai acheter ? C'est facile ainsi !!! Je suis désolé mais sony s'y attendais a ce que sa console soit hacké dans ce cas ont met la chartre tel qu'elle l'est maintenant dès le début, ensuite, il serai aussi intérréssant d'avoir la chartre avant l'achat de la console ;)

Sauf qu'ici ont est pas en politique, il y a plus de personne qui joue que d'aller se foutre dans un partie quelconque

Tu as 15 jours pour te faire rembourser ton produit, ça te laisse largement le temps de lire la charte.

Et puis je pense pour ceux qui le veulent vraiment il y a moins de la connaître avant de l'acheter.

Je te rejoind sur le fait que sony devait s'y attendre, même si dans le fond ça a mis quand même très longtemps, donc pas forcément si sur, surtout qu'il a fallu un vole en interne pour que ça arrive.

Ce n'est pas de la politique gouvernemental mais ça reste de la politique commercial.

@Greg33 : en même temps sa générosité, je pense que c'est plus du genre, le mec ce lève le matin, tiens je vais faire ce que j'aime faire et je vais le partager, sinon à quoi ça me ser et comme ça, on parle de moi avec un peu de chance ça m'apportera quelque chose.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Message non lupar Cocopop » 20 Fév 2011, 21:06

Je vais l'aidé car j'aime ce qu'il entreprend malgré son tempérament un peu égocentrique ^^
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GregM » 20 Fév 2011, 21:08

Cocopop Wrote:Je vais l'aidé car j'aime ce qu'il entreprend malgré son tempérament un peu égocentrique ^^

Ma soeur est pas du tout égocentrique et elle oeuvre pour la sauvegarde des chimpanzés. ;)

Non parce que les Géohot ça manque pas, mais les chimp quand il y en aura plus, bah ça manquera.

Un petit geste svp

http://www.projetprimatesfrance.org/
Dernière édition par samlepirat le 20 Fév 2011, 21:09, édité 1 fois.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Message non lupar danny6690_1 » 20 Fév 2011, 21:09

GregM Wrote:
Cocopop Wrote:Je vais l'aidé car j'aime ce qu'il entreprend malgré son tempérament un peu égocentrique ^^

Ma soeur est pas du tout égocentrique et elle oeuvre pour la sauvegarde des chimpanzés. ;)

Un petit geste svp

:D
Avatar de l’utilisateur danny6690_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: danny

Message non lupar RaDi0acTiF » 20 Fév 2011, 21:12

xavboxps3 Wrote:Je crois que y'en a qui ont pas réalisé ce que Geohot a fait ( sans parler du jailbreak iPhone ) il a réussi en 5 semaines et 5 jours ce que les plus grands hackers n'ont pas réussi en 3 ans ! C'est un travail gigantesque qui demande énormément de talents enfin bref lui son objectif c'est pas le piratage il le répète sans arrêt et pour ceux qui disent vive sony -mot censuré- le piratage commencez déjà par acheter vos mp3 et on en reparlera...

Acheter vos .mp3...?
Ta déjà acheté un mp3 toi ;D
Le .mp3 c'est un format de compression !

Format original d'un disque musical .cda ;)

Pour en revenir a GeoHot
je suis sur qu'il ne compte pas sur moi pour lui versé 1 dollars vu que je suis
en règle MAJ 3.56 S0NY ::)
RaDi0acTiF Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: fabien

Message non lupar Arkh » 20 Fév 2011, 21:16

GregM Wrote:

Non parce que les Géohot ça manque pas, mais les chimp quand il y en aura plus, bah ça manquera.

Un petit geste svp

ENORME =) je kiff
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Jonyjack » 20 Fév 2011, 21:27

marseillais2785 Wrote:un don puis quoi encore il c mis ds la merde tout seul il ceux débrouille limite jveu bien lui envoyer d oranges quand il sera en zonzon :D

:D :D +1

THEDHM Wrote:le gars veux foncé dans une affaire au nom de nous tous et voila que des con se foute de lui pffff dégueulasse comme attitude ingrat

Oui bien sûr. Geohot le chevalier au service des honnêtes citoyens contre le tyran Sony... Il a vachement foncé dans une affaire... Et encore plus au nom de tous ::)

dilan-75012 Wrote:allez geohot !!! :)
mais ce qui ménerve chez sony ce sont les prix abusif des jeux video 70 euros le jeu !!!

Ouais chez Sony ::) Moi c'qui m'énerve c'est les gens qui pensent que c'est Sony qui fixe les prix ::) Et c'qui m'énerve encore plus, c'est les gens qui gueulent contre les prix au lieu d'importer les jeux pour moitié moins cher ::)

THEDHM Wrote:pour finir vive le hack de A a Z et -mot censuré- sony

Mais que fais-tu avec une PS3 mon grand ?

GregM Wrote:
lenders18 Wrote:Quand il bosse comme un malade pour sortir un CF vous bcp sont bien contant, mais quand il a besoin de soutiens personne est la !!

Faut arrêter un peu, le mec il fait ça avant tout pour lui, parce que c'est ce qu'il sait et aime faire. Et il le divulgue et en parle pour que ça parle de lui et ce faire une notoriété.

C'est certainement pas un chevalier servant.

+1

mildfine2 Wrote:Non mais sérieux vous me faites rire, je paris que la plupart de ceux qui sont "contre le piratage" et qui se moquent de ce gars là ont en fait un iPod Touch ou iPhone jailbreaké par GeoHot et une PS3 avec un CFW et une psp avec des applications signées grâce à GeoHot et la découverte des Masterkeys.

Bande d'hypocrites, si vous n'avez pas d'argent à donner au moins respectez son travail. Et ceux qui sont "pour sony" ben sur PSP supprimez votre CFW et toutes ses joies et déboursez 70$ pour votre jeu PS3 et quand vous vous déciderez enfin de passer en CFW, vous vous faites bannir du PSN.

sur ce, Merci Geohot et -mot censuré- SONY

PS: pour les sceptiques, j'ai donné 30$

C'est bien mon gars. Sauf que Geohot n'a RIEN fait sur PS3. Il ne l'a pas hacké et il a encore moins inventé les CF. Personne ici est sur un CF Geohot (bah oui il permet pas la lecture de backup). La PS3 n'aurait pas été hackée (et encore moins par Geohot) si la masterkey n'avait pas été volée chez Sony POINT.

Greg59750 Wrote:Pour la chartre , désolé mais personne ne me fera changé d'avis, sur la route des èvenements ont lieux chaque jour , ce n'est pas pour autant que les voitures sont moins puissante , la c'est la même chose !!!!

C'est quoi le rapport ? Les évènements sur la route font que les gens achètent moins de voitures ? Ou moins d'accessoires (si on veut faire une comparaison plus juste) ? Non donc aucun rapport.

The_N Wrote:Wow, quand je vois autant de gens qui donnent sans hésiter et sans réserve 40$ à un gars qu'ils ne connaissent même pas et qui viennent après dire "-mot censuré- les développeurs qui ont bossé pendant 2 ans sur leurs jeux à 70€", j'en reste sur le cul...
Je rappelle que les 70€ ne sont pas une décision des devs, ni des éditeurs d'ailleurs. Un prix est fixé pour que le jeu soit rentable, puis le prix est gonflé par divers facteurs (transport, pressage, packaging, etc...), les deux plus gourmands étant les enseignes commerçantes et l'État (19,6% pour ce dernier, quand même!).
Et de voir certains dire "plutôt donner à Geohot qu'à un SDF", alors là, je me dis que le monde dans lequel nous vivons est vraiment aussi stupide que violent...
Je me demande combien de ceux qui donnent à ce gars donneraient avec le même entrain pour le Sahel...

Sinon, pour tous ceux qui ont oublié et qui vénèrent le dieu Geohot pour avoir "trouver la faille qui a ouvert la porte du hack", je rappelle que le hack ne vient ABSOLUMENT PAS de lui (puisqu'il passait par Linux), mais d'un vol industriel chez Sony commis par un employé. Lui, n'a pas réussi (il s'était même retiré de la scène en félicitant Sony)
M'enfin, c'est beau la mémoire sélective...

Avant de partir, petite question : si vous avez une telle haine envers Sony (qui semble réellement vous ronger, je suis sérieux), pourquoi avoir acheter leur console? C'est une vraie question, et j'aimerai un vraie réponse, pas le fameux "Sony nous encule" sans fondement et bas du front.

Tu as tout dit +100 :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news