Forums GAMERGEN
Geohot lance un appel aux dons pour faire face à Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
killeur95200 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Geohot lance un appel aux dons pour faire face à Sony
Allez moi je veux bien l'aider et je vous invite à en faire autant, même si c'est qu'un tout petit peu, c'est toujours pas mal pour quelqu'un qui a fait avancer l'underground de la PS3 et de l'iOS (j'utilise une PS3 et un iPod Touch jailbreaké, je me sens 2x plus redevable
). Bonne journée à tous

-
maxouille66usap Gamer du Dimanche
Le hacker, cherche lui à exploiter au maximum sa propre console, en élargissant ses possibilités, comme par exemple, grâce au retour de Linux
En même temps c'est pas un peu à cause de lui que Linux a été enlevé?
Bref sans moi, je préfère donner mes sous pour la sauvegarde des chimpanzés et de très loin.
http://www.projetprimatesfrance.org/
D'ailleurs si vous voulez faire un don...
Dernière édition par samlepirat le 20 Fév 2011, 18:19, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Bande d'hypocrite.. Quand il bosse comme un malade pour sortir un CF vous bcp sont bien contant, mais quand il a besoin de soutiens personne est la !! pff vous me dégouter les mec du haut...
Moi viens de lui faire un don de 20 dollar, si mon soutiens peu l'aider
J'invite tous les membres qui le soutiennent d'en faire autant.

-
lenders18_1 Gamer Maitre
-
ju2j Gamer Averti
- Prénom: julien
rcsc-1904 Wrote:X-Maido-X Wrote:Personnellement, je trouve qu'il a des bonnes raisons d'engager ce procès contre Sony.
Je lui ai fait un don de 5$, c'est-à-dire 3,46€, mais je les avais gratuitement, donc c'est pas grave.
C'est ma bonne action de l'année. Et hop!
Avec 3,46€ Tu auras pu faire une autre bonne action que de donner de l'argent à ce pauvre type
Donner de l'argent à un SDF pour qu'il s'achète de l'alcool? Non merci.
Si vous regardez dans les News des membres, vous verrez que Sony a changé de nouveau sa charte, et que maintenant, ils peuvent tout savoir sur notre Ps3, tout, même la TV qu'on utilise pour jouer. Si c'est pas une violation de vie privée, quand même, surtout qu'ils peuvent même voir nos photos et vidéos qui sont sur la Ps3?
-
XMaidoX_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jo
Et pour faire un don à Sony c'est où ? 

-
Bubble_1_1
X-Maido-X Wrote:rcsc-1904 Wrote:X-Maido-X Wrote:Personnellement, je trouve qu'il a des bonnes raisons d'engager ce procès contre Sony.
Je lui ai fait un don de 5$, c'est-à-dire 3,46€, mais je les avais gratuitement, donc c'est pas grave.
C'est ma bonne action de l'année. Et hop!
Avec 3,46€ Tu auras pu faire une autre bonne action que de donner de l'argent à ce pauvre type
Donner de l'argent à un SDF pour qu'il s'achète de l'alcool? Non merci.
Si vous regardez dans les News des membres, vous verrez que Sony a changé de nouveau sa charte, et que maintenant, ils peuvent tout savoir sur notre Ps3, tout, même la TV qu'on utilise pour jouer. Si c'est pas une violation de vie privée, quand même, surtout qu'ils peuvent même voir nos photos et vidéos qui sont sur la Ps3?
Achète un Sandwinch et donne lui !

-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
lenders18 Wrote:Bande d'hypocrite.. Quand il bosse comme un malade pour sortir un CF vous bcp sont bien contant, mais quand il a besoin de soutiens personne est la !! pff vous me dégouter les mec du haut...
C'est clair vous faites limite pitié ... ce gars il bosse pour faire avancer le hack idevice et ps3, alors arrêtez de le critiquer quoi ... surtout ceux qui sont sous CFW vous pouvez lui dire merci mille fois.
Pour ma part don de 10$ et j'espère vraiment qu'il va gagner ce procès.
Dernière édition par dias77maroc le 20 Fév 2011, 18:27, édité 1 fois.
-
daam-iien Gamer Hardcore
RESPECT vivement une suite a cette affaire
OUI il ya boueacoup d'hypocrite sur ce forum un coup vive le hack un autre coup -mot censuré- le hack alors que se sont les 1er a étre dans l'illégalité on es pas con tous le monde pirate même si c'est pas un jeux c'est un room pour un émulatieur ou un soft peut importe tous le monde PIRATE
moi je dis vive le coté sembre et -mot censuré- sony pour qui sa plait c'est tant mieux et pour qui sa plait pas c'est tant mieux aussi
je joue pas l'hypocrite comme la plus part ICI présent je suis dans l'illégalité totale et sa me concerne que moi occupé vous ds ce qui vous regarde
OUI il ya boueacoup d'hypocrite sur ce forum un coup vive le hack un autre coup -mot censuré- le hack alors que se sont les 1er a étre dans l'illégalité on es pas con tous le monde pirate même si c'est pas un jeux c'est un room pour un émulatieur ou un soft peut importe tous le monde PIRATE

moi je dis vive le coté sembre et -mot censuré- sony pour qui sa plait c'est tant mieux et pour qui sa plait pas c'est tant mieux aussi

je joue pas l'hypocrite comme la plus part ICI présent je suis dans l'illégalité totale et sa me concerne que moi occupé vous ds ce qui vous regarde

Dernière édition par yogindub le 20 Fév 2011, 18:34, édité 2 fois.
-
THEDHM Gamer Pro
lenders18 Wrote:Bande d'hypocrite.. Quand il bosse comme un malade pour sortir un CF vous bcp sont bien contant, mais quand il a besoin de soutiens personne est la !! pff vous me dégouter les mec du haut...
Qu'es qui te fait croire qu'on été contant ?
A cause se ce pauvre type on a perdu linux --'

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo