Forums GAMERGEN

Geohot lance un appel aux dons pour faire face à Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Geohot lance un appel aux dons pour faire face à Sony

Message non lupar GIMB » 20 Fév 2011, 21:29

Merci pour la news, je me suis bien marré :D

Je veux bien donner pour une association caritative, tout à fait légitime mais alors lui... C'est pas une victime de la vie à ce que je sache!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar Anonyme 999 » 20 Fév 2011, 21:41

Arkh Wrote:
mildfine2 Wrote:
sur ce, Merci Geohot et -mot censuré- SONY

PS: pour les sceptiques, j'ai donné 30$

-mot censuré- SONY pourtant tu leurs à donner à peut près 400€ en achetant ta ps3 et un peut plus pour chaque jeux que tu achète

Et tu soutient à fond GeoHot et tu lui donne seulement 30$

T'es pas un peut hypocrite sur les bords ?

Arkh, j'me suis toujours demandé si t'étais pas un peu con sur les bords toi. Parce que bon, on dépense 400€ dans un bien, ok, mais donner 400€ en don, faut être un fanboy ou être défenseur d'une cause noble (Restos du coeur par exemple si t'avais pas compris). Donc, soit t'arrête de déblatérer des conneries, soit tu fais tourner ta beuh parce qu'elle a l'air intense celle-là, et c'est dégueulasse de pas partager.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Greg59750 » 20 Fév 2011, 21:43

Arkh Wrote:
Greg59750 Wrote:
GregM Wrote:
Bah tu peux très revendre ta console si tu n'y adhère plus.

C'est comme un partie politique, ça change et quand tu ne t'y retrouves plus, tu rend ta carte de membre.

Ah bah de ce coté la ok , et c'est qui qui ce fait baisé a la fin? La revendre ? COmbien? Le prix que je l'ai acheter ? C'est facile ainsi !!! Je suis désolé mais sony s'y attendais a ce que sa console soit hacké dans ce cas ont met la chartre tel qu'elle l'est maintenant dès le début, ensuite, il serai aussi intérréssant d'avoir la chartre avant l'achat de la console ;)

Sauf qu'ici ont est pas en politique, il y a plus de personne qui joue que d'aller se foutre dans un partie quelconque

Tu as accepter la Chartre à chaque modification non ? Donc tu sais dans quoi tu t'engage, à aucun moment une personne est venue te retiré ton libre-abrite, surtout pas sony, arrête un peut de pleuré et assume ...
Sony n'a pas les cuisses propres
Tu n'as pas les cuisses propres
Mais les deux camps veulent avoir raison t'appel pas ça de la politique ? :D

Ah bah c'est facile de ne pas donné le choix surtout lorsque tu a déjà acheter le produit , si l'acceptation a était faite c'est tout simplement que je n'avais pas le choix, j'aurai su ca jamais j'aurai acheter une PS3 donc vive le hack et vivement que sony ce fasse bien nické voila ma politique et mon opinions !!!

Quand la politique de sony changerai alors je reitéré mes propos mais pour le moment , je n'attend qu'une chose : Que la PS3 se fasse piraté comme jamais une console l'a était , une wii est trés facile a hacké, la PS actuellement et encore plus facile et ca me réjouis ;)

Maintenant le combat , je suis 100% avec géo et je le resterai même si parfois sont comportement ne me plait pas
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Nieluj_1 » 20 Fév 2011, 21:46

Comme je rigole ! Ce type sait retourner sa veste et profiter de la crédulité des gens. Faut arrêter derrière cet argument de la contribution pour l'évolution des droits du joueur, y a surtout une grosse contribution au jeu gravé et des petits studios ( voir gros ) qui en subissent les conséquences.. Tiens par exemple je bosse avec 2 personnes dans un bureau, comme par hasard ces deux personnes ont craqué leur console pour graver des jeux et pas pour autre chose. Ma thune je la garde pour d'autres bonnes actions ::)
Nieluj_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Firebeazel » 20 Fév 2011, 21:49

Il a cas demandé à ses parents ou par hasard à son frère ou sœur ! :D

Mais bon 10$ sa reste pas grand chose à par pour ceux qui sont radin et ne pense qu'a eux même et à leurs économies ! :-X
Image

$------MONEY RULES THE WORLD------$

Image

Battlefield3 INFO : http://battlefield-3-fr.blogspot.com/
Firebeazel Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Philipe

Message non lupar Arkh » 20 Fév 2011, 21:52

Cubo Wrote:
Arkh Wrote:
mildfine2 Wrote:
sur ce, Merci Geohot et -mot censuré- SONY

PS: pour les sceptiques, j'ai donné 30$

-mot censuré- SONY pourtant tu leurs à donner à peut près 400€ en achetant ta ps3 et un peut plus pour chaque jeux que tu achète

Et tu soutient à fond GeoHot et tu lui donne seulement 30$

T'es pas un peut hypocrite sur les bords ?

Arkh, j'me suis toujours demandé si t'étais pas un peu con sur les bords toi. Parce que bon, on dépense 400€ dans un bien, ok, mais donner 400€ en don, faut être un fanboy ou être défenseur d'une cause noble (Restos du coeur par exemple si t'avais pas compris). Donc, soit t'arrête de déblatérer des conneries, soit tu fais tourner ta beuh parce qu'elle a l'air intense celle-là, et c'est dégueulasse de pas partager.

C'est tout ? Si tu as d'autres petits problème de coeur fais en pars à tonton arkh ;)

PS : réfléchis un peu stp avant de critiqué ou plutôt d'insulté dans le cas de ton post ^^ merci et bonne soirée mon loulou :)
Dernière édition par tida le 20 Fév 2011, 22:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Leglandeur » 20 Fév 2011, 21:55

De toute façon, il va gagner c'est du tout cuit...

Apple a perdu contre le jailbreak, le cas de figure est quasi le même avec la ps3, considérant que geohot N'A PAS développé de système de backup (en tout cas, pas à ma connaissance) et n'a fait que bidouiller un système dont il est devenu PROPRIETAIRE au moment de sont achat de la console.

Pour ce qui est du psn, c'est autre chose, le ban est compréhensible, car sinon des pirates (et non des hackers) aurons vite fais de chopper les données bancaires des abonnées ou moins grave mais quand même relou, de tricher dans les jeux. Comme on peut pas faire la distinction à ce niveau de service entre hackers et pirates, on bloque direct, normal !

Pour moi, hack = linux et éventuellement, à l'instar de l'iphone la mise en place d'un store d'appli non-officiel (ça viendra dans quelque temps je pense). Le fait de lancer des backup ou des cheat code, ça et SEULEMENT ça c'est du piratage.

Le hack est une liberté comme une autre. Perso, j'ai pas de ps3, mais si j'en avais payé une il y a quelques années AVEC le droit d'y coller un Linux, je serais un peu vénère que du jour au lendemain, on me retire ce droit.

Mise à part ça je suis consterné de voir tout les commentaires "pro" Sony, contre le hack. Hadopi et Lopsi 2 font du bon travail, bravo le gouvernement, ça prend bien tout ça...

A l'heure ou des gens meurent pour le droit à la liberté, d'aucuns se battent pour en avoir moins, bravo les mecs, vous allez dans le bons sens... :D
Leglandeur Gamer Débutant

Message non lupar gpremier2 » 20 Fév 2011, 22:00

Greg59750 Wrote:Ah bah c'est facile de ne pas donné le choix surtout lorsque tu a déjà acheter le produit , si l'acceptation a était faite c'est tout simplement que je n'avais pas le choix, j'aurai su ca jamais j'aurai acheter une PS3 donc vive le hack et vivement que sony ce fasse bien nické voila ma politique et mon opinions !!!

Quand la politique de sony changerai alors je reitéré mes propos mais pour le moment , je n'attend qu'une chose : Que la PS3 se fasse piraté comme jamais une console l'a était , une wii est trés facile a hacké, la PS actuellement et encore plus facile et ca me réjouis ;)

Maintenant le combat , je suis 100% avec géo et je le resterai même si parfois sont comportement ne me plait pas

+1
<...> pour défendre leur droits de consommateurs. Celui par exemple, de payer et posséder une console, et de pouvoir faire ce qu'ils entendent de leur machine, que cela plaise à Sony ou non.

Je ne suis peut-être pas d'accord avec tout ce que Geohot fait, mais je reste d'accord sur ce point. J'ai droit de profiter de ma console comme je l'entend, ce bien je l'ai payé et il est en ma possession. Si je veux l’ouvrir et jouer avec ces circuit, c'est mon droit et pas celui de Sony de me l’empêcher.

Et comme dit Greg, ce n'est plus vraiment un choix. On nous impose ce "contrat".
gpremier2 Gamer Débutant
Pays: Canada

Message non lupar Deathpad » 20 Fév 2011, 22:04

On s'évertue à expliquer aux gens que NON vous n'êtes pas propriétaires du logiciel Sony mais ils ne veulent pas comprendre. Enfin ça vous arrange surtout de faire les ignares.

OUI vous pouvez bidouiller "physiquement" les circuits (tiens pour réparer un YLOD par exemple), et NON vous ne pouvez pas détourner l'utilisation du logiciel de sa finalité, SONY reste propriétaire. Le droit de la propriété intellectuelle c'est pas pour la déco hein ::)
Deathpad Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news