Forums GAMERGEN
Geohot lance un appel aux dons pour faire face à Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Geohot lance un appel aux dons pour faire face à Sony
Greg59750 Wrote:Quand la politique de sony changerai alors je reitéré mes propos mais pour le moment , je n'attend qu'une chose : Que la PS3 se fasse piraté comme jamais une console l'a était , une wii est trés facile a hacké, la PS actuellement et encore plus facile et ca me réjouis
On a beau être honnête, respectueux, défenseur de ses libertés, etc...le hack conduit 90% des cas vers le piratage (le vrai). Donc évite de prôner haut et fort des trucs comme ca.
Je crois sérieusement qu'on en a rien à faire de savoir à qui appartient telle ou telle logiciel, tel ou tel matériel.
Le piratage (le vrai, celui qui fait en sorte que la personne n'achète plus rien) fait des dégâts au monde vidéoludique, point. Alors oui, il y a des cas ou ca ne fait pas grand chose. Il y a des cas où c'est le contraire, ca fait du bien. Mais globalement le piratage n'a jamais été bon pour l'industrie, vous le savez.
(Pas besoin de rentrer dans les détails, le débat a déjà été fait, il y a des cas particuliers, des abus de certains éditeurs patin coufin, mais celui qui dit que le piratage ne fait rien à l'industrie, c'est qu'il n'a rien compris)
Alors si vous êtes passionné, je crois que l'espoir de voir les bons créateurs et les bons développeurs garder leur boulot et nous sortir toujours plus de bons jeux prime sur des débiles questions de libertés matérielles ou logicielles.
Donnez vos sous aux petits studios indés de talent au lieu d'en donner à un mec qui se déresponsabilise complètement au niveau du piratage alors qu'il sait totalement que le hack y entraine fatalement.
(Ca s'appelle d'ailleurs de l'égoisme pur et dur)
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Fév 2011, 22:35, édité 3 fois.
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
SennHeiser Wrote:En France ce procès aurait jamais vu le jour; aux Us tu peux aisément faire un procès contre nike si tu glisses dans la rue.
Les personnes clamant "vas te faire enculer HotAss ou autre" sont celles qui ne peuvent hacker leurs ps3 du au fait qu'ils tiennent trop au live et sont jalouses des autres pouvant jouer aux jeux que eux payent gratis.
Rhooo putain tu es trop fort toi, tu pays un truc gratuit. Ouaaaaa je suis impressionné là.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
j'ai donné : 5 § de dons .
c'est assez comique je trouve...
''Petit retour en arrière,le jailbreak ps3 sort :
Commentaires :
Commentaire de XXX-OUAAAIIIIS GEoHOT JE PEUT DEAD POUR TOI T TROP FOOOOOOORT !!
Commentaire de CCC- Il ira loin ce petit,il ira loin
Commentaire de AAA - Ouaaais a quand le CF ? geohot je suis a fond avec toi !
Et maintenant lorsqu'il demande de l'aide contre sony ont entend du
commentaire de XXX- MDEIIIIR Il é dans la merde il pe crevé la bouch ouverte -mot censuré- geohot VIVE SONY !
Commentaire de CCC- Je préfere donner de l'argent a des babouins moi !
Commentaire de AAA- Ooooohmdr il a ka vendre sa voiture a 38 000 §
''
Vous qui surfez avec linux sur votre monolithe noir,Vous qui profitez de mettre vos jeux sur DD pour ne pas abimé le lecteur BR de la console,Vous qui aurez les plus-ing/hombrews
Comment osez vous cracher sur GEohot maintenant ?
Pour ce qui est du tribunal,geohot gagneras comme il l'a fais contre APPLE.
Et puis il se bat pour NOUS,pour que nous ayons de meilleurs possibilités avec nos consoles ! Sony modifie nos chartes,sony supprime le linux bridé,Sony prend en compte la hausse de la % de TVA qui n'aurais pas du avoir lieu.
Quand vous achetez un réveil par exemple,il y a un logiciel dedans et ont a tout a fais le droit de le modifier,pour la PI de sony (propriété intellectuelle ) Geohot dois avoir une solution car contre Apple il l'a bien trouvé et elle dot être la même.
Sur-ce Que Sony nous pondent une prochaine consoles mieux protégée,et que Geohot soit libre comme une hirondelle qui s'envole dans le ciel bleu qu'est la cote d'azur,avec ses rives si ....Je m'emporte un peu la
c'est assez comique je trouve...
''Petit retour en arrière,le jailbreak ps3 sort :
Commentaires :
Commentaire de XXX-OUAAAIIIIS GEoHOT JE PEUT DEAD POUR TOI T TROP FOOOOOOORT !!
Commentaire de CCC- Il ira loin ce petit,il ira loin

Commentaire de AAA - Ouaaais a quand le CF ? geohot je suis a fond avec toi !
Et maintenant lorsqu'il demande de l'aide contre sony ont entend du
commentaire de XXX- MDEIIIIR Il é dans la merde il pe crevé la bouch ouverte -mot censuré- geohot VIVE SONY !
Commentaire de CCC- Je préfere donner de l'argent a des babouins moi !
Commentaire de AAA- Ooooohmdr il a ka vendre sa voiture a 38 000 §
''
Vous qui surfez avec linux sur votre monolithe noir,Vous qui profitez de mettre vos jeux sur DD pour ne pas abimé le lecteur BR de la console,Vous qui aurez les plus-ing/hombrews
Comment osez vous cracher sur GEohot maintenant ?
Pour ce qui est du tribunal,geohot gagneras comme il l'a fais contre APPLE.
Et puis il se bat pour NOUS,pour que nous ayons de meilleurs possibilités avec nos consoles ! Sony modifie nos chartes,sony supprime le linux bridé,Sony prend en compte la hausse de la % de TVA qui n'aurais pas du avoir lieu.
Quand vous achetez un réveil par exemple,il y a un logiciel dedans et ont a tout a fais le droit de le modifier,pour la PI de sony (propriété intellectuelle ) Geohot dois avoir une solution car contre Apple il l'a bien trouvé et elle dot être la même.
Sur-ce Que Sony nous pondent une prochaine consoles mieux protégée,et que Geohot soit libre comme une hirondelle qui s'envole dans le ciel bleu qu'est la cote d'azur,avec ses rives si ....Je m'emporte un peu la

-
xperiaplaygolden Gamer du Dimanche
- Prénom: lou
Message censuré
[EDIT] Piloustation : Quand on dit des âneries, faut pas s'attendre à recevoir des fleurs, donc merci de garder la tête froide. Nous sommes sur un forum public, pas dans la rue entre potes.
[EDIT] Piloustation : Quand on dit des âneries, faut pas s'attendre à recevoir des fleurs, donc merci de garder la tête froide. Nous sommes sur un forum public, pas dans la rue entre potes.
-
SennHeiser_1 Gamer Débutant
- Prénom: Ibrahim
GregM Wrote:supermarti Wrote:
geohot n'y ait pour rien pour les cheats (ils était la avant le jailbreak de la ps3, deplus vu la quantité des spyware sur la ps3 sony a amblement d'info pour savoir qui jou à des backup ou joue avec des cheats) les serveur de mw2, ... comporte beausoiup de failles. Yen a marre du monde qui le traite de profiteur, et de trou duc ***. Ils se bat pour nous, pour que nos droits que nous detenons soit respecter. Combien on lut ce qui était marque lors de la dernière mise à jour des conditions d'utilisation du psn Vous renoncer a 100% a votre "privacy" intimité, aucune compagnie a ma connaissance n'est passer d'un stade ouvert vers un stade fermer.
S'il rapporte le support de l'otheros ok cool je redevient legit mais la non.
Cela dit je respecte le point de vue de tout autre individu même si je ne suis pas en accord.
Tu as pas l'impression d'exagéré quand même?
Il n'y est pas pour rien, car il a ouvert la porte.
Il est loin de ce battre pour nous.
Demande toi pourquoi la dernière charte a été mis en place.
Demande toi pourquoi on passe de ouvert à fermer.
Non , il a ouvert la porte aux homebrew, et aux dev + linux (les cheats était la avant et il a garder les npdrm keys) yen a ras le bol regarder le iphone imaginer recréer cette même communauté (oui il y a du piratage sur iphone/ipod oui c'est une autre plateforme mais cela ne nous empêche pas créer une communauté qui est plus forte que le piratage, il ce bat pour les droit des consomateurs) en nous battant contre geohot nous denons des armes aux pirates.
Il y a une grande différence entre le piratage et le hack et il faut séparer les deux partis et au plus vite.
Rien ne devrait justifier un enlèvement de tout la privacy, cela brise plusieurs droits fondamentaux dans plusieurs pays. La charte a été mis en place à cause que sony savait qu'il y toujours des consommateur ignorant/suiveur ou juste qui n'en n'ont rien à cirer pret a cliquer ok sans lire une seul ligne dans ce qu'ils s'engagent Je suis loin de dire que geohot est un ange oh non mais la ce sont nos intérêts, quoi le consommateur n'a plus propriété sur ces 400$. Pour ce qui est du passage de ouvert a fermer je suis tellement en désaccord Sony tien le bout du bâton, la xboite ne c'est jamais refermer par contre la sécurité à été renforcer. Y en a a qui sa ne leur dérange pas que leurs données ne soit pas cryptées hein, imaginer qu'une team de hacker n'est pas mis cela au grand jours, et qu'il y en ait qui de sont coter se ferme la trape et decide d'en profiter au max hein ben voila au moins sa nous fait prendre conscience de la console qu'on a vraiment avec de vrai détails.
Cela dit encore je respect les opinions divergentes
-
supermarti Gamer du Dimanche
- Prénom: Olivier
SennHeiser Wrote:***
bah je sais pas moi, je te site .
sont jalouses des autres pouvant jouer aux jeux que eux payent gratis.
Alors je me demande comment ils font, et vu que tu as l'air super malin, je me dis que tu en fais partie et donc que toi aussi tu pays tes jeux gratis

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Il n'y as pas que Sony qui sont contre Géohot, surtout les développeurs de jeux exclu a sony qui lui font la gueule, jvois pas pourquoi faut le soutenir ce type...
après ce n'est que mon opinion.
après ce n'est que mon opinion.
-
Black-Corsair Gamer Argent
GregM Wrote:SennHeiser Wrote:En France ce procès aurait jamais vu le jour; aux Us tu peux aisément faire un procès contre nike si tu glisses dans la rue.
Les personnes clamant "vas te faire enculer HotAss ou autre" sont celles qui ne peuvent hacker leurs ps3 du au fait qu'ils tiennent trop au live et sont jalouses des autres pouvant jouer aux jeux que eux payent gratis.
Rhooo putain tu es trop fort toi, tu pays un truc gratuit. Ouaaaaa je suis impressionné là.

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Je ne lui donnes rien, le hack n'est toujours pas un droit. Ça ne va pas plus loin. La liberté totale n'existe pas, ou alors sous le nom de chaos. Comme le veut l'adage "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres", ce qui résume parfaitement la situation.
Je garde ma PS3 "officielle", et je donne mon argent aux studios indés via le PSS, pour leurs excellents jeux proposés.
Un moyen comme un autre de promouvoir les bons jeux sans passer par le hack.
Evidemment, si vous préférez encourager des grosses boîtes pour avoir votre PES ou CoD annuel, c'est votre problème... personnellement, ça sera Double Fine ou TGC...
Geohot n'apporte rien.
Je garde ma PS3 "officielle", et je donne mon argent aux studios indés via le PSS, pour leurs excellents jeux proposés.
Un moyen comme un autre de promouvoir les bons jeux sans passer par le hack.
Evidemment, si vous préférez encourager des grosses boîtes pour avoir votre PES ou CoD annuel, c'est votre problème... personnellement, ça sera Double Fine ou TGC...
Geohot n'apporte rien.

-
Titiks Gamer Argent
Bonne chance à geohot, mais comme c'est partie il est foutu
Moi même je les ai gratuit, pas grâce au warez mais version promo qui me sont donné par les magasins (merci auchan ^^), donc ce que tu dis na pas de sens ...
Sinon le "Payent gratis" c'est trop fort

SennHeiser Wrote:Les personnes clamant "vas te faire enculer HotAss ou autre" sont celles qui ne peuvent hacker leurs ps3 du au fait qu'ils tiennent trop au live et sont jalouses des autres pouvant jouer aux jeux que eux payent gratis.
Moi même je les ai gratuit, pas grâce au warez mais version promo qui me sont donné par les magasins (merci auchan ^^), donc ce que tu dis na pas de sens ...
Sinon le "Payent gratis" c'est trop fort

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
supermarti Wrote:Il y a une grande différence entre le piratage et le hack et il faut séparer les deux partis et au plus vite.
Je pense que ce sera toujours lier malheureusement.
Piratage (le vrai) = Irrespect envers les créateurs
Et vu que c'est lié au hack...
Hack = Irrespect envers les créateurs
Alors je sais que tous les hackers ne sont pas des cons (loin de là) mais malheureusement ils utilisent quelque chose qui est à 90% utilisé à des fins peu scrupuleux par d'autres gens.
Et hacker, et surtout prôner le hack, signifie soutenir le piratage. C'est malheureux mais c'est comme ca. C'est une fatalité.
-
Rain Gamer Argent
Nuance Rain, et c'est là le plus terrible: c'est qu'être adepte du hack, ça revient à soutenir malgré soi le piratage pour la majorité des cas!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric