Forums GAMERGEN

Geohot lance un appel aux dons pour faire face à Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Geohot lance un appel aux dons pour faire face à Sony

Message non lupar Anon960 » 21 Fév 2011, 00:57

GregM Wrote:99% rien que ça, bon bah il est temps de fermer le forum alors. Sinon tu oublis tout ceux qui orientaient leur propos dans d'autre direction.

J'ai juste pris l'exemple de ceux qui reviennent le plus souvent.

Il a pas été contre ce servir de la master key non? c'est pas une forme d'hypocrisi ça aussi, de dire, non non piraté pas et ce servir de ça.

Ça je ne sais pas, je ne suis pas toute l'actu sur le hack.

Et je crois que sur le firmware de Geohot il n'est pas possible de lancer des copies, c'est un autre qui a activité cette possibilité.

Et en fait, dans cette histoire il n'a que de l'hypocrisie, que ce soit des hackeurs, des membres.

Message non lupar GregM » 21 Fév 2011, 00:59

Si tu peux sur le CFW de géohot, il y a des manip à faire pour que ça marche sans problème mais le faire comme sur les autres peu bricker la console sinon.

Et encore une fois qu'il est voulu bloquer cette possibilité sur le sien donne du crédit à Sony de mon point de vue.
Bon allé j'espère qu'il n'y aura pas 20 page de plus demain matin ;)

bonne nuit tout le monde, merci pour la discussion, moi j'ai trouvé qu'il y avait eu de bonne chose quand même dans ce topic. ;)

Puis oubliez pas de payer le gratis ;D
Dernière édition par samlepirat le 21 Fév 2011, 01:04, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Anonyme 999 » 21 Fév 2011, 01:04

GeoHot est loin d'être c**, il savait bien que quelqu'un passerait derrière lui pour activer les back-ups si il ne le faisait pas. C'est malin, ça lui permet de ne pas trop se mouiller, ça lui permet d'être mieux vu de ce fait par Sony et surtout, ça peut jouer dans le dossier.

Ah, et cette manip dont tu parles est très aléatoire, de ma ludothèque, peu de jeux fonctionnaient en back-up, mais ça permet d’éviter les installations de jeu et éviter de perdre 10 minutes d'install.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GregM » 21 Fév 2011, 01:07

Cubo Wrote:GeoHot est loin d'être c**, il savait bien que quelqu'un passerait derrière lui pour activer les back-ups si il ne le faisait pas. C'est malin, ça lui permet de ne pas trop se mouiller, ça lui permet d'être mieux vu de ce fait par Sony et surtout, ça peut jouer dans le dossier.

Ouai bah c'est d'autant plus hypocrite alors.

Et ça change rien au fait qu'il peut pas reprocher à Sony de vouloir bloquer ses FW vu que lui à plus ou moins voulu bloquer son CFW.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar The_N » 21 Fév 2011, 01:13

@bizz

Oui on est d'accord :p
D'ailleurs, je ne sous entendais pas que les commerçants se font des bénéfs de malades, au contraire!

Merci pour tes précisions (je ne connaissais pas les conditions pour les petits commerces, donc je spéculais;)!
The_N Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar greg3395 » 21 Fév 2011, 01:26

Leglandeur Wrote:Pour moi, hack = linux

Complètement rien a voir. |:(

Linux est un noyau (Licence Libre) qui est en ce moment a la version 2.6 depuis pas mal d'années.

Ma définition du Hack, est une manipulation d'une application informatique, pas prévue a l'origine..

Hack n'existe pas dans le monde de linux sachant que le code source est ouvert et que nous avons le droit de le modifié.
Sauf si le hacker arrive a s'infiltrer dans un système sécurisé quelque soit la distribution utilisé.

Greg
greg3395 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar supermarti » 21 Fév 2011, 01:29

GregM Wrote:
Cubo Wrote:GeoHot est loin d'être c**, il savait bien que quelqu'un passerait derrière lui pour activer les back-ups si il ne le faisait pas. C'est malin, ça lui permet de ne pas trop se mouiller, ça lui permet d'être mieux vu de ce fait par Sony et surtout, ça peut jouer dans le dossier.

Ouai bah c'est d'autant plus hypocrite alors.

Et ça change rien au fait qu'il peut pas reprocher à Sony de vouloir bloquer ses FW vu que lui à plus ou moins voulu bloquer son CFW.

Et loin de la cela ne lui derange pas que sony replique cela devient un defi :D il a pas compris qu'il a fait sa preuve kil a hacker la ps3 il doit en remettre LOL même chose qu'avec apple le jeu du chat et de la souris un eternel et palpitant jeux. Tu iras ci cela te tente bien sur (je n'essaie de convaincre personne il me semble que ce serait peine perdu si j'essayait avec toi ce qui est une bonne chose car tu est a 100% sur de la position que tu occupe et tu la defend je le respect). Lire sur son blogue cela aide a prendre position sur certain sujet au moins tu connais la version de sony(sa ya qu'aller sur le site de sony) et de geohot (je ne posterai pas de link mais il est facile a trouver moindrement on sait googler) et non être bloquer sur celle de sony

cela dit je pense que le post la discussion est en train de s'effacer
supermarti Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Olivier

Message non lupar Luffy_1_1_1 » 21 Fév 2011, 01:36

Je lui ai fait un don de 5$, simplement parce que j'utilise son CFW, que j'ai jailbreaker mon iphone, et que je suis entièrement pour le hack de la ps3. :)

Je trouve ça révoltant qu'une aussi grosse firme que Sony traduit en justice une unique personne...

Et ça me fatigue tous ces débats sur le hack, à chaque post, et il y en a un paquet, il y en a un...c'est pitoyable :-\
Vous avez rien d'autre à faire de votre vie de toujours sortir les mêmes arguments pro hack et anti hack...
Le pire c'est que c'est quasi toujours les mêmes qui participent à ces débats, les gars sérieusement, simplifiez vous la vie, copier coller vos post précédents...au lieu de paraphraser ::)
Avatar de l’utilisateur Luffy_1_1_1

Message non lupar DarkCenobyte » 21 Fév 2011, 02:00

J'ai aussi fait un don, ma PS3 n'est pas en CF (je préfèrerais évité un ban venant de Sony), mais mon iPhone est jailbreak, et même si je soutiens pas toujours les choix de GeoHot, je le soutiens totalement face à Sony :) .

Par ailleurs GeoHot ne semble pas inquiet et pense déjà s'occuper des futurs consoles de Sony xD :

"I will be the first person in line on the launch date of the Xperia Play, and itching to get my hands on the Next GEOHOT Project."
DarkCenobyte Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar F3rrari_1 » 21 Fév 2011, 02:42

SimonBHB Wrote:Je vais être pas sympa, mais il fous ca merde et il demande qu'on l'aide^^.

moi je pense qu'il faudrait plutôt que sony autorise les cfw les backups et les emulateurs ( tout comme le fait apple) mais si il y a un bug ou une merde dans la console ou qu'elle se bricke ou autre, sony n'en est en aucun cas responsable (vous rendez votre iphone aprés avoir tout effacé et bidouillé avec ifile aprés l'avoir jailbreaké, croyez-moi Apple a deja les boules du jailbreak alors ne comptez en plus pour qu'il vous le rembourse ou vous le répare---------sony doit faire pareil !!!!!)
si apple a pu l'accepter (malgrès que les moyens de apple et de sony sont tout a fait différents) alors sony le peut aussi
Dernière édition par lapetiteboutique le 21 Fév 2011, 02:48, édité 1 fois.
F3rrari_1 Gamer Débutant
Prénom: Charles

Message non lupar ambrose » 21 Fév 2011, 02:45

Mmmmhhh, ce sera sans moi.
Il s'est mis tout seul dans le petrin, qu'il fasse de même pour s'en sortir!
Image
ambrose Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Deathpad » 21 Fév 2011, 02:56

bugmenotv2 Wrote:Le piratage est illégal en France et en bon nombre de pays, pourquoi le marché de jeux d'occasions est il légal ??

Mercii.

Tout simplement car le fait de revendre ton bien fait partie intégrante de ton droit de propriété. Tout comme on ne pourrait te reprocher de détruire volontairement ton jeu.
Deathpad Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news