Forums GAMERGEN
Geohot lance un appel aux dons pour faire face à Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Geohot lance un appel aux dons pour faire face à Sony
Suis-je le seul à remarquer que dans tout les hackeurs sur tout les supports, geohot c'est le seul à demander tout fort des dons pour n'importe quoi ? Genre pour travailler sur un jailbreak de l'iphone sans redémarrez, pour l'aider dans son procès, etc.
Il a bien beau être bon, mais en aucun cas je le respect et je le soutien, à quoi il s'attendait ? À ce faire dire d'arrêter d'hacker la console tout gentiment ? En plus de fournir le hack, il l'a crié tout fort, poster des photos de lui avec un iphone jailbreaké et il nous demande maintenant de l'aider ? Vous en connaissez beaucoup des hackeurs qui font sa ? Moi personnellement aucun sauf lui.
En plus je lui dois rien, j'utilise même pas de CFW, je voie pas pourquoi je devrais me sentir coupable de pas l'aider avec mon argent.
Il a bien beau être bon, mais en aucun cas je le respect et je le soutien, à quoi il s'attendait ? À ce faire dire d'arrêter d'hacker la console tout gentiment ? En plus de fournir le hack, il l'a crié tout fort, poster des photos de lui avec un iphone jailbreaké et il nous demande maintenant de l'aider ? Vous en connaissez beaucoup des hackeurs qui font sa ? Moi personnellement aucun sauf lui.
En plus je lui dois rien, j'utilise même pas de CFW, je voie pas pourquoi je devrais me sentir coupable de pas l'aider avec mon argent.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
- Pays: France
Non mais c'est inutile de s'emporter! Il nous fait bien rire, c'est déjà ça! Sérieux, quand j'y pense, ce type me fait grave délirer! Il a du culot: c'est ridicule, mais comique!
Il fallait quand même oser demander une telle chose aberrante et lui l'a fait! RESPECT BRO
Il fallait quand même oser demander une telle chose aberrante et lui l'a fait! RESPECT BRO

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Solune33 Wrote:Beaucoup se plaignent de GeoHot en disant qu'on a perdu Linux à cause de lui, que c'est un fou qui s'attire la m***e etc... Mais personne ne pense au fait qu'on lui doit le hack du Iphone et Ipod et un CFW pour PS3!! Le pire c'est ceux qui défendent SONY!! Avec les nouvelles conditions d'utilisation SONY peut savoir ABSLOLUMENT TOUT sur votre PS3, votre TV, les périphériques USB, vos jeux, votre type de joueur, toutes les informations sur votre réseau, les pages visitées, les informations sur votre carte de credit et pire encore!!!!! Après si certains s'en moque d'être surveiller à longueur de journée et que n'importe quel hacker mal intentionné peut voler les infos soi-disant cryptées et protégées alors qu'ils ne poste plus sur ce forum pour y mettre que de la m****e!!
Si je n'étais pas mineur je ferais un don de 20$!
Pfiouuu g dû intervenir parce que vla les conneries que peuvent raconter certains membres aveuglés par leur dieu Geohot
déja premièrement si on doit se taper cette Maj de merde c à cause encore une fois de Geohot parce que Sony a fait ça uniquement pour lutter contre les pirates
de deux tout le monde lui fait des louanges mais tout le monde oublie surtout qu'il a pu hacker la Ps3 seulement et grâce à une source anonyme qui lui a donnait ni plus ni moins que la masterkey
ensuite pour l'iphone si vous vous renseigner un peu vous verrez que Geohot n'est pas le premier à l'avoir hacké et son jailbreak n'est pas le plus performant à l'heure actuelle!
et enfin ce mec est tout ce que je déteste et que je connaissais pas du hacker et il est surtout un OPPORTUNNISTE NARCISSIQUE MEGALOMANE
il y'a déja assez de fous sur terre pas la peine d'en rajouter

-
Pstree Gamer Maitre
GregM Wrote:Juste une chose les mec, bien plus important que le hack de l'iphone, l'iphone lui même, bien plus important que le hack de la ps3, la ps3 elle même, faudrait quand même pas l'oublier.
Car pas de Géo sans eux, mais eux existeraient sans lui.
Oubliez pas que ce sont leurs produits et leur travail qui vous donne du plaisir depuis des années, donc ils sont pas tout rose, mais ça reste normal qu'ils protègent ce travail.
+10000
Tout est dit
ps:je ve pas d'un scenario à la SEGA après la Dreamcast la PS3
Faudrait penser à ça c'est tout de même important
et c pas Geohot qui vous emerveille sur vos téléviseurs en vous proposant jeux et console au top de la technologie
lui se contente de faire du buzz de profiter des autres
et je le répète C un PT1 D'OPPORTUNISTE rien de plus
en l'aidant vous ne faite que rentrer dans son jeu ce mec n'est pas un hackeur les hackeurs sont plus humble et moins bavard

-
Pstree Gamer Maitre
Qu'il se démerde, ça lui apprendra à être plus discrèt au lieu de faire le mariole dans sa video !!!
Et maintenant ca demande des dons ba il peut se mettre un doigt ou je pense ... !!!
Sujet clos
Et maintenant ca demande des dons ba il peut se mettre un doigt ou je pense ... !!!

Sujet clos

-
bass20 Gamer Débutant
- Prénom: inconnu
The_N Wrote:Wow, quand je vois autant de gens qui donnent sans hésiter et sans réserve 40$ à un gars qu'ils ne connaissent même pas et qui viennent après dire "-mot censuré- les développeurs qui ont bossé pendant 2 ans sur leurs jeux à 70€", j'en reste sur le cul...
Je rappelle que les 70€ ne sont pas une décision des devs, ni des éditeurs d'ailleurs. Un prix est fixé pour que le jeu soit rentable, puis le prix est gonflé par divers facteurs (transport, pressage, packaging, etc...), les deux plus gourmands étant les enseignes commerçantes et l'État (19,6% pour ce dernier, quand même!).
Et de voir certains dire "plutôt donner à Geohot qu'à un SDF", alors là, je me dis que le monde dans lequel nous vivons est vraiment aussi stupide que violent...
Je me demande combien de ceux qui donnent à ce gars donneraient avec le même entrain pour le Sahel...
Sinon, pour tous ceux qui ont oublié et qui vénèrent le dieu Geohot pour avoir "trouver la faille qui a ouvert la porte du hack", je rappelle que le hack ne vient ABSOLUMENT PAS de lui (puisqu'il passait par Linux), mais d'un vol industriel chez Sony commis par un employé. Lui, n'a pas réussi (il s'était même retiré de la scène en félicitant Sony)
M'enfin, c'est beau la mémoire sélective...
Rien à ajouter tu a tout dit!
Firebeazel Wrote:Il a cas demandé à ses parents ou par hasard à son frère ou sœur !![]()
Mais bon 10$ sa reste pas grand chose à par pour ceux qui sont radin et ne pense qu'a eux même et à leurs économies !
sauf si tu multiplie par 1 million ça fait 10 million et pendant ce temps toi tu dois te lever à 6h du mat pour faire un boulot de merde etc..
et lui il bosse pas passe ses journées sur internet sur son ordinateur ou sa ps3
et devient millionnaire voir p-e milliardaire (faut pas sous estmer la stupi..enfin je ve dire la crédulité des gens)

Rain Wrote:Gabriel47 Wrote:Faut pas se cacher , on est bien content de jouer au homebrew et au iso , alors ne soyons pas lâche , surtout que le dollard est moins cher que l'euro , donc même 5$ c'est tout juste 4€ il les mérites amplement surtout que en france , avec 4€ c'est même pas le prix d'un paquet de cigarette on ne peux rien acheter avec 4€ en france , donc faut arrêter...
Il a juste hacké une PS3...je sais que c'est un boulot de ouf, mais il n'a pas apporté la paix dans le monde, il ne combat pas de maladie, il ne fait pas avancé le monde vidéoludique, il ne combat pas les abus de notre société, il ne donne à manger à personne, etc...
Il nous permet de faire tourner des homebrews, des isos, de personnaliser des choses, etc...sur nos PS3. Sans compter qu'il permet des gens malhonnêtes de pirater, de ne plus rien acheter et de tricher.
Je suis désolé mais votre admiration pour lui me fait doucement rire...
JE PENSE QUE JE NE LE REPETERAIS PAS ASSEZ CE MEC EST SURTOUT UN OPPORTUNISTE POINT BAS!

-
Pstree Gamer Maitre
Moi je trouve ça normal de l'aider. Je trouve ça aberrant de voir certaines personnes critiquer sa démarche alors que ces mêmes personnes font tourner des backups téléchargés sur leurs consoles grâce à lui.
Je pense que c'est le cas pour 90% des personnes en CF...
Comment ces gens là peuvent lui cracher dessus ?
Moi je lui crache dessus mais pour de bonnes raisons...
Je pense que c'est le cas pour 90% des personnes en CF...
Comment ces gens là peuvent lui cracher dessus ?
Moi je lui crache dessus mais pour de bonnes raisons...
-
DylaNolife Gamer Averti
DylaNolife Wrote:Moi je trouve ça normal de l'aider. Je trouve ça aberrant de voir certaines personnes critiquer sa démarche alors que ces mêmes personnes font tourner des backups téléchargés sur leurs consoles grâce à lui.
Ben c'est justement pour ça que certain (dont moi) ne pouvont pas l'encadrer.
Doit-on rappeler que c'est à cause de gens comme lui que Sony a supprimé l'other OS

-
Tetram Gamer Averti
supermarti Wrote:Et loin de la cela ne lui derange pas que sony replique cela devient un defiil a pas compris qu'il a fait sa preuve kil a hacker la ps3 il doit en remettre LOL même chose qu'avec apple le jeu du chat et de la souris un eternel et palpitant jeux. Tu iras ci cela te tente bien sur (je n'essaie de convaincre personne il me semble que ce serait peine perdu si j'essayait avec toi ce qui est une bonne chose car tu est a 100% sur de la position que tu occupe et tu la defend je le respect). Lire sur son blogue cela aide a prendre position sur certain sujet au moins tu connais la version de sony(sa ya qu'aller sur le site de sony) et de geohot (je ne posterai pas de link mais il est facile a trouver moindrement on sait googler) et non être bloquer sur celle de sony
cela dit je pense que le post la discussion est en train de s'effacer
Je suis pas sur que tu es bien compris la position que j'occupe justement.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Donnez plutôt votre argent aux développeurs indépendants. Ce sont eux qui continueront de vous émerveiller... That Game Company ou Double Fine par exemple...
GeoHot n'a rien apporté si ce n'est une foule d'ennuis causé par son ego sur-dimensionné. Les gamins ont sauté sur la lecture de Backup (courageux le Georges... il ne l'a certes pas activé, mais a ouvert la porte toute grande pour les autres. "C'est pas moi, c'est pas moi, nananère". A voir le comportement du monsieur, et son insolence dans son gentil rap, il m'est de plus en plus insupportable. Pour qui se prend-t-il ?).
Que Sony vérifie mon disque dur, Quelle importance ? Je n'ai rien à me reprocher et utilise la machine dans le cadre des CGU. Qu'il espionne, je n'ai rien à cacher, et ça lui permettra surtout de faire des études destinées à améliorer le service suivant ma façon d'utiliser la machine. On est constamment surveillés. Sur tous les plans : utilisation de cartes bancaires, grands magasins (qui analysent vos achats), GSM, iPad, iPhone, navigateurs internet (saviez-vous que Google analysait vos recherches pour personnaliser son moteur ?). Ne faites pas vos vierges effarouchées parce que Sony scanne nos DD maintenant. Si vous utilisez votre PS3 normalement, quelle importance ?
Il est temps de vous réveiller, les enfants. Vous avez un comportement puéril. Le Hack n'est pas un droit. Il y a le monde libre et le monde commercial, point barre. Si vous optez pour le commercial, vous devez en suivre les règles. Toute boîte a besoin de moyens pour continuer les développements.
A l'heure où d'excellentes sociétés de jeux vidéos disparaissent fautes de ventes (bha oui, on préfère CoD, BFBC etc... plutôt que des Okami, NieR etc...), les gamins ne pensent qu'à leur collection d'Isos gratuits sur leur DD, insultant par la même les équipes - parfois petites et nouvelles - qui ont développé ces jeux pour vous.
Comment pouvez-vous oser prôner le hack et vous qualifier de joueurs ? Quand on apprécie un produit, on le soutien dans l'espoir d'en obtenir un autre encore meilleur plus tard.
Qu'on disserte 15 ans en affirmant que le hack est une façon d'exploiter la console à fond, elle ne mène dans 90% du temps qu'à une utilisation frauduleuse, c'est tout. Depuis l'arrivée du CFW, regardez quels sont les sujets les plus actifs et les plus nombreux sur ce forum ? La demande d'HB ? L'exploitation poussée de la console ? Prenez-vous réellement les gens pour des abrutis ?
Le Hack n'est pas un droit, c'est un détournement illégal d'un logiciel onéreux développé par toute une équipe. Qu'elles qu'en soient les raisons, aucune ne justifie le hack. Tout ne vous est pas dû, les mômes.
Que votre cher GeoHot développe une console libre, destinée à accueillir des jeux développés gratuitement, vous rappliquerez ventre à terre vers une console commerciale "paske pffff lé jeu sé nul, pt1, on diré du flash é lé grafik sé tt pouri", bande de petits hypocrites, vous devenez pour la plupart débectant à lire.
D'une communauté agréable, ce Forum est devenu en l'espace de quelques mois une véritable poubelle.
GeoHot n'a rien apporté si ce n'est une foule d'ennuis causé par son ego sur-dimensionné. Les gamins ont sauté sur la lecture de Backup (courageux le Georges... il ne l'a certes pas activé, mais a ouvert la porte toute grande pour les autres. "C'est pas moi, c'est pas moi, nananère". A voir le comportement du monsieur, et son insolence dans son gentil rap, il m'est de plus en plus insupportable. Pour qui se prend-t-il ?).
Que Sony vérifie mon disque dur, Quelle importance ? Je n'ai rien à me reprocher et utilise la machine dans le cadre des CGU. Qu'il espionne, je n'ai rien à cacher, et ça lui permettra surtout de faire des études destinées à améliorer le service suivant ma façon d'utiliser la machine. On est constamment surveillés. Sur tous les plans : utilisation de cartes bancaires, grands magasins (qui analysent vos achats), GSM, iPad, iPhone, navigateurs internet (saviez-vous que Google analysait vos recherches pour personnaliser son moteur ?). Ne faites pas vos vierges effarouchées parce que Sony scanne nos DD maintenant. Si vous utilisez votre PS3 normalement, quelle importance ?
Il est temps de vous réveiller, les enfants. Vous avez un comportement puéril. Le Hack n'est pas un droit. Il y a le monde libre et le monde commercial, point barre. Si vous optez pour le commercial, vous devez en suivre les règles. Toute boîte a besoin de moyens pour continuer les développements.
A l'heure où d'excellentes sociétés de jeux vidéos disparaissent fautes de ventes (bha oui, on préfère CoD, BFBC etc... plutôt que des Okami, NieR etc...), les gamins ne pensent qu'à leur collection d'Isos gratuits sur leur DD, insultant par la même les équipes - parfois petites et nouvelles - qui ont développé ces jeux pour vous.
Comment pouvez-vous oser prôner le hack et vous qualifier de joueurs ? Quand on apprécie un produit, on le soutien dans l'espoir d'en obtenir un autre encore meilleur plus tard.
Qu'on disserte 15 ans en affirmant que le hack est une façon d'exploiter la console à fond, elle ne mène dans 90% du temps qu'à une utilisation frauduleuse, c'est tout. Depuis l'arrivée du CFW, regardez quels sont les sujets les plus actifs et les plus nombreux sur ce forum ? La demande d'HB ? L'exploitation poussée de la console ? Prenez-vous réellement les gens pour des abrutis ?
Le Hack n'est pas un droit, c'est un détournement illégal d'un logiciel onéreux développé par toute une équipe. Qu'elles qu'en soient les raisons, aucune ne justifie le hack. Tout ne vous est pas dû, les mômes.
Que votre cher GeoHot développe une console libre, destinée à accueillir des jeux développés gratuitement, vous rappliquerez ventre à terre vers une console commerciale "paske pffff lé jeu sé nul, pt1, on diré du flash é lé grafik sé tt pouri", bande de petits hypocrites, vous devenez pour la plupart débectant à lire.
D'une communauté agréable, ce Forum est devenu en l'espace de quelques mois une véritable poubelle.

-
Titiks Gamer Argent
Les gros faux cul, combien sont ceux qui disent: qu'il se démerde, ça lui apprendra etc etc , mais je mets ma main à couper que ce sont les mêmes qui tapotent F5 pour actualiser la page à l'annonce d'une sortie imminente d'un travail de geohot, perso je n'utilise rien de se mec, mais pour tous ceux qui utilisent sont travail soyez sympa, 5€ ne tue pas. 
Après on peu dire que une console est faite pour jouer, derrière des mecs travaille pour nous, acheter le jeu est tout à fait normal, et que ce genre de choses nuit à l'avenir des créateur de jeux, des studios etc etc.

Après on peu dire que une console est faite pour jouer, derrière des mecs travaille pour nous, acheter le jeu est tout à fait normal, et que ce genre de choses nuit à l'avenir des créateur de jeux, des studios etc etc.
-
gtaced67 Gamer du Dimanche
franchement j'ai pas de CF parce que il y a pas franchement autent de chose comme la psp donc moi je m'enfou et sony eux c'est juste une entreprise donc je m'enfou d'eux aussi XD
mais lacher 5 euro pour un gas qui se dit en difficulté oui sa me tuerai franchement si je veux faire un dons qui sert a donner le bonheur a quel qu'un se sera pas sur un gas qui a un toi et de la bonne nourriture chez lui qui' l'attend et même une famille qui l'aime (il est pas condamner a mort aussi) alors franchement sa me tuerai de faire un don pour juste sa. mé 5 euro je les donne avec plaisir a la croix rouge ou une association de se genre.
mais lacher 5 euro pour un gas qui se dit en difficulté oui sa me tuerai franchement si je veux faire un dons qui sert a donner le bonheur a quel qu'un se sera pas sur un gas qui a un toi et de la bonne nourriture chez lui qui' l'attend et même une famille qui l'aime (il est pas condamner a mort aussi) alors franchement sa me tuerai de faire un don pour juste sa. mé 5 euro je les donne avec plaisir a la croix rouge ou une association de se genre.
-
ryuga Gamer Bronze