Forums GAMERGEN

Geohot lance un appel aux dons pour faire face à Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Geohot lance un appel aux dons pour faire face à Sony

Message non lupar Azunyan_1 » 21 Fév 2011, 11:38

Je suis d'accord qu'un hacker n'est pas un pirate mais le hacker fait vivre le pirate...
C'est comme sur PSP ça servira sur 90% des consoles à jouer à des jeux téléchargés sur des sites pirates...
Ancien pseudo : Ichigo-Roku
Azunyan_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar ichigo_974 » 21 Fév 2011, 12:01

En tout cas, avec moi; il peut toujours courir. Que cet imbécile assume la responsabilité de ses actes.
ichigo_974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar snuppedupen » 21 Fév 2011, 12:06

Désolé j'aurais bien donné mais j'ai déjà effectué mon don pour ... Sony! (Playstation Plus)... :)
snuppedupen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nacer

Message non lupar le-marseillaisdu06 » 21 Fév 2011, 12:34

Avat quand je voyais des topics du genre "La ps3 ne peut pas être hacké ..." j'étais heureux mais depuis qu'il y a eu les topics "Geohot a réussi à hacker la ps3 ou l'histoire des dongles usb et enfin des cf" je me dis la ps3 meure peu à peu je n'ai pas hacké ma ps3 car je ne veux pas qu'elle arrive au même pied d'estale que la xbox 360 aux yeux des dévellopeurs j'adore les jeux comme : InFamous, Little Big Planet, Buzz, God of War et je n'ai pas envie de les voir sur xbox 360 la ps3 est la meilleure console mondiale à ce jour et je n'ai pas envie que quelques petits co.. nous bousille tous nos plaisirs, certes homebrews etc... C'est légal et c'est amusant mais c'est juste une passerelle pour les isos et qui dit iso dit vol et je suis tout à fait d'accord avec les devs qui préfèrent travailler sur une console qui n'est pas hacké même si elle est moins performante, car il faut faire des bénéfices et certains ne pensent qu'a eux en téléchargeant sans arrêt ![td=][/td]
Avatar de l’utilisateur le-marseillaisdu06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar GregM » 21 Fév 2011, 12:44

[HS]

@gtaced67 : j'adore la tronche de ton avatar ;)

[/HS]
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kyoshiro » 21 Fév 2011, 13:24

Comment peu on faire un don a se mec? A lieu de lui faire un don, allé plutot acheté vos jeux. Non mais serieux le mec vien foutre le bodel sur notre console, se retrouve en proccés et aprés demande au joueur de lui faire des dons.
Geohot redescend sur terre tes pas un dieu.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rain » 21 Fév 2011, 13:27

Titiks Wrote:Donnez plutôt votre argent aux développeurs indépendants. Ce sont eux qui continueront de vous émerveiller... That Game Company ou Double Fine par exemple...

A l'heure où d'excellentes sociétés de jeux vidéos disparaissent fautes de ventes (bha oui, on préfère CoD, BFBC etc... plutôt que des Okami, NieR etc...), les gamins ne pensent qu'à leur collection d'Isos gratuits sur leur DD, insultant par la même les équipes - parfois petites et nouvelles - qui ont développé ces jeux pour vous.

Comment pouvez-vous oser prôner le hack et vous qualifier de joueurs ? Quand on apprécie un produit, on le soutien dans l'espoir d'en obtenir un autre encore meilleur plus tard.

+infini :)

Ceux qui prônent le hack ne sont pas des passionnés de jeux vidéos.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar gtaced67 » 21 Fév 2011, 13:33

GregM Wrote:[HS]

@gtaced67 : j'adore la tronche de ton avatar ;)

[/HS]

C'est un de mes chiens ;) c'est vrai qu'il a une bonne tête.

Cette demande de dons est faite pour ceux qui utilise son travail, moi perso j'achète mes jeux, après mettre fais punir par microsoft sur xbox 360, ça ma servit de leçon.
En même temps je joue que sur call of en réseau alors un jeux par an c'est pas chère ;)
Jouer au jeux graver c'est nous punir dans l'avenir.
gtaced67 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Black-Corsair » 21 Fév 2011, 13:41

Titiks Wrote:Donnez plutôt votre argent aux développeurs indépendants. Ce sont eux qui continueront de vous émerveiller... That Game Company ou Double Fine par exemple...

GeoHot n'a rien apporté si ce n'est une foule d'ennuis causé par son ego sur-dimensionné. Les gamins ont sauté sur la lecture de Backup (courageux le Georges... il ne l'a certes pas activé, mais a ouvert la porte toute grande pour les autres. "C'est pas moi, c'est pas moi, nananère". A voir le comportement du monsieur, et son insolence dans son gentil rap, il m'est de plus en plus insupportable. Pour qui se prend-t-il ?).

Que Sony vérifie mon disque dur, Quelle importance ? Je n'ai rien à me reprocher et utilise la machine dans le cadre des CGU. Qu'il espionne, je n'ai rien à cacher, et ça lui permettra surtout de faire des études destinées à améliorer le service suivant ma façon d'utiliser la machine. On est constamment surveillés. Sur tous les plans : utilisation de cartes bancaires, grands magasins (qui analysent vos achats), GSM, iPad, iPhone, navigateurs internet (saviez-vous que Google analysait vos recherches pour personnaliser son moteur ?). Ne faites pas vos vierges effarouchées parce que Sony scanne nos DD maintenant. Si vous utilisez votre PS3 normalement, quelle importance ?

Il est temps de vous réveiller, les enfants. Vous avez un comportement puéril. Le Hack n'est pas un droit. Il y a le monde libre et le monde commercial, point barre. Si vous optez pour le commercial, vous devez en suivre les règles. Toute boîte a besoin de moyens pour continuer les développements.

A l'heure où d'excellentes sociétés de jeux vidéos disparaissent fautes de ventes (bha oui, on préfère CoD, BFBC etc... plutôt que des Okami, NieR etc...), les gamins ne pensent qu'à leur collection d'Isos gratuits sur leur DD, insultant par la même les équipes - parfois petites et nouvelles - qui ont développé ces jeux pour vous.

Comment pouvez-vous oser prôner le hack et vous qualifier de joueurs ? Quand on apprécie un produit, on le soutien dans l'espoir d'en obtenir un autre encore meilleur plus tard.

Qu'on disserte 15 ans en affirmant que le hack est une façon d'exploiter la console à fond, elle ne mène dans 90% du temps qu'à une utilisation frauduleuse, c'est tout. Depuis l'arrivée du CFW, regardez quels sont les sujets les plus actifs et les plus nombreux sur ce forum ? La demande d'HB ? L'exploitation poussée de la console ? Prenez-vous réellement les gens pour des abrutis ?

Le Hack n'est pas un droit, c'est un détournement illégal d'un logiciel onéreux développé par toute une équipe. Qu'elles qu'en soient les raisons, aucune ne justifie le hack. Tout ne vous est pas dû, les mômes.

Que votre cher GeoHot développe une console libre, destinée à accueillir des jeux développés gratuitement, vous rappliquerez ventre à terre vers une console commerciale "paske pffff lé jeu sé nul, pt1, on diré du flash é lé grafik sé tt pouri", bande de petits hypocrites, vous devenez pour la plupart débectant à lire.

D'une communauté agréable, ce Forum est devenu en l'espace de quelques mois une véritable poubelle.

Tu as vraiment tout dis ^^
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lunatic69 » 21 Fév 2011, 13:51

Rain Wrote:

+infini :)

Ceux qui prônent le hack ne sont pas des passionnés de jeux vidéos.

Je prône le hack contrairement au piratage et je pense personnellement être tout autant que toi, un passionné de jeux-vidéo. :)
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pipam » 21 Fév 2011, 13:59

Naaan mais je rêve !!! le mec provoque Sony en publiant à qui veut le prendre la masterkey, et maintenant il veut qu'on lui paie ses frais de justice....

Oui, Géohot, t'es un grand hacker.

Mais sérieux, arrete de te prendre pour le nombril du monde !!!!Et surtout pas vouloir le beurre, l'argent du beurre et le c... sourire de la crémière en prime !!!

Et sérieux, le coup des mecs au compte banni qui représentent un manque à gagner pour les achats qu'ils ne feront plus sur le psn, ça me fait doucement sourire..Parce que ceux qui jouaient avec des backups telechargés sans en posseder l'original ne telechargeaient très certainement rien sur le store....

Nan, si je veux donner de l'argent à une oeuvre, ce sera certainement pas à celle là !!! avec 10 euros tu vaccine je ne sais combien de gamins contre la polio ou autres saloperies.......
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rain » 21 Fév 2011, 14:08

lunatic69 Wrote:Je prône le hack contrairement au piratage et je pense personnellement être tout autant que toi, un passionné de jeux-vidéo. :)

Oui mais comme ca a été dit, prôner le hack c'est prôner indirectement mais fatalement le piratage.

Par exemple: je suis un passionné de jeu vidéo. J'aime le hack et ce que ca apporte sur ma console. J'achète encore mes jeux et je respecte toujours les créateurs. Et là je prône le hack sur les tous les toits, sur les forums, etc...que vont faire les gens? Ils vont m'écouter mais vont avoir rien à faire que je fasse pipi sur le piratage, ils vont pirater, ou en tout cas, 90% d'entre eux. J'aurais beau leur dire que le piratage nuit au jeu vidéo, là où le hack en lui même ne fait rien du tout, mais tu sais très bien qu'une majorité va pirater.

Du coup, comme je sais que soutenir le hack, c'est aussi soutenir le piratage malgré moi, bah en tant que passionné de jeu vidéo, je vais arrêter de prôner le hack. C'est malheureux mais c'est comme ca.

Mais comme je suis un tant soit peu responsable (pas comme Geohot), même si je sais que ce n'est pas directement ma faute mais de celui de gens malhônnetes, je reste discret et je ne m'amuse à crier tout haut: "Regardez tout ce qu'on peut faire avec le hack !", bien que ce soit vrai.

Tant que le hack sera lié au piratage, prôner le hack sera prôner le piratage. C'est triste mais c'est comme ca.

Ceci dit j'insiste sur "prôner", je ne dirais jamais que celui qui "aime" le hack n'est pas un passionné de jeu vidéo, c'est différent.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news