Forums GAMERGEN
Geohot lance un appel aux dons pour faire face à Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Geohot lance un appel aux dons pour faire face à Sony
RogueSquale64 Wrote:EDIT: Pstree bravo en tout cas de défendre les non hackers, car c'est beaucoup moins tendance que l'inverse et sans se voiler la face, meme si c'est une minorité, le hack amène ses dérives, comme le piratage de données bancaires, de trophées et de comptes psn ainsi que le cheat, des trucs qui polluent l'expérience des joueurs honnetes qui payent pour jouer à leurs jeux...
Et meme si une grande majorité des hackers se disent plus intéressés par l'utilisation de homebrews que par le piratage d'isos, je me permet de douter de leur supériorité numérique...
Avis perso je précise.
Je ne partage pas ce point de vue je pense qu'à partir du moment qu'on aime le hack (non le piratage) on à beaucoup plus de mal à se faire comprendre que l'autre partie qui est contre faut le reconnaitre. Pas beaucoup de personne de mon côté sont présent ici. Je ne parle pas des gens qui disent "-mot censuré- sony" ses personnes là ne compte pas pour moi mais des gens qui ont des vrais arguments à mettre en avant si et encore l'autre bord n'écoute pas toujours et réponds à côté la plupart du temps.
@PStree : la plateforme la plus connu sur PC est steam est beaucoup de jeu indépendant sont sortie en boite et qui sont présent sur steam.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Fallait réfléchir avant mon ptit 

-
seianec Gamer Averti
- Prénom: Elliot
Parfois rester dans la légalité, c'est bien 
son gros problème c'était ca :
http://soapgamers.com/les-hackeurs-sont-nos-amis/
Microsoft n'est jamais loin

son gros problème c'était ca :
http://soapgamers.com/les-hackeurs-sont-nos-amis/
Microsoft n'est jamais loin

-
Chris Ravenci Ancien
merci RogueSquale j'ai bien vu ton message et je te rejoins dans ce que tu as dit
et pour répondre à Zek je ne suis pas contre le hack nuance je suis contre le piratage
après c vrai qu'il y'a hackers et hackers cad ceux qu'on surnomme les chevalier blanc les white hat et les black hat dit chapeau noir
et maintenant je constate une nouvelle tendance les shit ass brown hat
en gros les chapeau d'une couleur marron adepte des scatophile et autre joyeuseté que Geohot en ait l'ambassadeur:trop faux cul et hypocrite pour être black hat trop malsain et trop je le fait pas pour les autres mais pour moi pour être white hat
bref une catégorie qui devrait même pas exister tellement on part à la dérive avec lui
de plus le hack ne devrait pas exister sur console parce que si on a une console aussi vulnérable qu'un PC bonjour les emmerdes
console qui va planter à cause d'un virus un cheval de troie qui nous pique nos coordonnées banquaires etc...
non faut enrayer le fléau avant qu'il se propage
voilà sur ce je vous souhaite une bonne nuit à tous

et pour répondre à Zek je ne suis pas contre le hack nuance je suis contre le piratage
après c vrai qu'il y'a hackers et hackers cad ceux qu'on surnomme les chevalier blanc les white hat et les black hat dit chapeau noir
et maintenant je constate une nouvelle tendance les shit ass brown hat
en gros les chapeau d'une couleur marron adepte des scatophile et autre joyeuseté que Geohot en ait l'ambassadeur:trop faux cul et hypocrite pour être black hat trop malsain et trop je le fait pas pour les autres mais pour moi pour être white hat
bref une catégorie qui devrait même pas exister tellement on part à la dérive avec lui
de plus le hack ne devrait pas exister sur console parce que si on a une console aussi vulnérable qu'un PC bonjour les emmerdes
console qui va planter à cause d'un virus un cheval de troie qui nous pique nos coordonnées banquaires etc...
non faut enrayer le fléau avant qu'il se propage
voilà sur ce je vous souhaite une bonne nuit à tous

-
Pstree Gamer Maitre
Vous savez, Geohot n'est pas le problème. Il n'a pas activé les fonctions de lectures de backup sur sa machine. Moi je lui fais un don de 5$.
-
Dernises Gamer Débutant
- Prénom: Maxence
dernise Wrote:Vous savez, Geohot n'est pas le problème. Il n'a pas activé les fonctions de lectures de backup sur sa machine. Moi je lui fais un don de 5$.
Ah, ce type de réflexion est risible... pourquoi crois-tu qu'il l'a désactivé ? Certainement pas pour empêcher la lecture des backup, mais pour pouvoir se planquer et dire "nananère, c'est pas ma faute, moi je l'avais pas activé, mais les autres [qui n'avaient qu'à ouvrir mon dossier Conf et changer la variable read_backup=NO à read_backup=YES] oui. Vous pouvez pas m'en vouloir, hein, c'est pas moi (hihihi, dans le c** Sony)".
Il savait parfaitement ce qu'il faisait et c'est d'autant plus naïf et pitoyable de le soutenir...
Je schématise... pas la peine de revenir avec vos remarques "oh t'es nul c'est pas si simple"... pas "si" simple, mais pas compliqué non plus hein... A voir le nombre de "Custom Firmware" qui a vu le jour par tout et n'importe qui avec les backup activés ou non...
C'est vraiment dommage de voir tant de naïveté envers le" sauveur" GeoHot... ce type tacle la machine que vous avez payé et voulu et vous vous inclinez devant lui...
Je le redis : que Mr GeoHot nous sorte une console "Libre" destinée à accueillir des jeux "Libres", et il sera digne de l'idéal "Libre" qu'il prône faussement jusqu'ici. Il se cache derrière des paroles de liberté puériles pour justifier son égocentrisme et ses pieds-de-nez à tout ce qui est "capitaliste".
Mais Ho ! Réveillez-vous les enfants, vous nagez dedans, le capitalisme, vous en profitez à mort avec vos GSM, vêtements de marque, bagnoles, consoles, stylos etc... arrêtez de vous la jouer hypocrite en plein, votre seul intérêt c'est de pas payer, point barre.
On en reparle quand vous devrez bouffer, payer vos factures, les taxes et entretenir une famille. Vous rigolerez moins quand un petit rigolo piratera votre boulot, réduisant à néant l'argent que vous avez investit et sur lequel vous comptiez pour rembourser le reste et injecter dans des nouveautés. Je me demande si vous trouverez le principe toujours aussi "pur" que maintenant...
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Fév 2011, 16:01, édité 1 fois.

-
Titiks Gamer Argent
Titiks Wrote:Mais Ho ! Réveillez-vous les enfants, vous nagez dedans, le capitalisme, vous en profitez à mort avec vos GSM, vêtements de marque, bagnoles, consoles, stylos etc... arrêtez de vous la jouer hypocrite en plein, votre seul intérêt c'est de pas payer, point barre.
Chut, il ne faut pas dire ça ici, il paraît que ce sont des "clichés" et on va te taxer (oups un mot rappelant le capitalisme, pardon) de "mauvaise foi"

-
Deathpad Ancien
Laul
mais tellement vrai en plus!

-
Pstree Gamer Maitre