Forums GAMERGEN

Geohot lance un appel aux dons pour faire face à Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Geohot lance un appel aux dons pour faire face à Sony

Messagepar ReadGamerZ » 22 Fév 2011, 16:14

c'est quoi la moyenne d'age sur ce topic, non parce que ça vole très bas même des gens qui ont les mêmes positions que vous, si ils ont un minimum de bon sens doivent trouver cette discussion ridicule, après si vous êtes jeunes ont vous en excusera bien entendu. mais si c'est pas le cas se serai bien que l'on mette un teste qi pour valider les inscriptions.

toi +1, toi aussi +1 tous les autres ba -1 lol.
ReadGamerZ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Clement
Pays: France

Messagepar azertyxpp » 22 Fév 2011, 17:22

Deathpad Wrote:
Titiks Wrote:Mais Ho ! Réveillez-vous les enfants, vous nagez dedans, le capitalisme, vous en profitez à mort avec vos GSM, vêtements de marque, bagnoles, consoles, stylos etc... arrêtez de vous la jouer hypocrite en plein, votre seul intérêt c'est de pas payer, point barre.

Chut, il ne faut pas dire ça ici, il paraît que ce sont des "clichés" et on va te taxer (oups un mot rappelant le capitalisme, pardon) de "mauvaise foi" ::)

S'il te plait ne rallie pas à ta cause Titiks, car dans mon précédent poste quand je disais que j'aime lire certains membres qui sont contre le hack car leur avis a l'air réfléchi et intéressant ba il en fait parti à ton instar. Et je le rejoins sur le point que la plupart des gens qui sont pour le hack DDL des backup à gogo et c'est bien triste.

Seulement voila toi tu ne m'a pas tenu le même discours tu m'as dit que moi même je suis un de ces mêmes qui DDL des backup en me dénigrant sur le ton pour le coup, ce qui est totalement faux, j'ai tous mes originaux donc voila ça c'est un cliché parce que tu ne me connais pas et tu te permet de porter un jugement, mais j'ai bien conscience que mon cas n'est pas la majorité. Tu me dira après certains disent aussi de façon dénigrante pour exemple "Tous les nègres sont des délinquants ou des parasites" ba perso je ne vois pas la différence avec ton discours à mon égard. Mon avis c'est que tu as trop la haine à propos du hack pour que l'on puisse avoir une discussion censé, et c'est bien triste.

Sinon Titiks ce que tu dis est vrai mais dans la mesure ou le jeu vidéo est un loisirs et une passion par rapport à nos principes on peut se dire qu'on ne caution plus telle ou telle chose après certes c'est pas cela qui changera le monde mais si déjà nous sommes plus en phase avec nos principes, après ce dont tu parle se nourrir, se vêtir, téléphoner, conduire... sont des besoins vitaux donc la c'est vrai qu'on a plus qu'à fermer nos gueules tandis que ce qui touche au loisirs nous pouvons nous impliquer par rapport à nos principes et à plus forte raison si ce même loisirs est une passion et que l'on constate son déclin général. En espérant avoir avec toi une discussion plus évolué qu'avec l'autre zèbre.
;)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Deathpad » 22 Fév 2011, 18:48

azertyxpp Wrote:
Deathpad Wrote:
Titiks Wrote:Mais Ho ! Réveillez-vous les enfants, vous nagez dedans, le capitalisme, vous en profitez à mort avec vos GSM, vêtements de marque, bagnoles, consoles, stylos etc... arrêtez de vous la jouer hypocrite en plein, votre seul intérêt c'est de pas payer, point barre.

Chut, il ne faut pas dire ça ici, il paraît que ce sont des "clichés" et on va te taxer (oups un mot rappelant le capitalisme, pardon) de "mauvaise foi" ::)

S'il te plait ne rallie pas à ta cause Titiks, car dans mon précédent poste quand je disais que j'aime lire certains membres qui sont contre le hack car leur avis a l'air réfléchi et intéressant ba il en fait parti à ton instar.

Je n'ai pas de "cause", donc je ne rallie personne. Je l'interpelle juste sur le fait que d'après toi évoquer le capitalisme c'est cliché. Mais apparemment c'est seulement quand ça vient de moi, et tu dis après que je t'attaque. Au cas où tu n'aurais pas remarqué tu es le premier à avoir commencer à me taxer de mauvaise foi, et ce même ailleurs. Pourtant mes messages sont toujours argumentés, certes pas dans ton sens, mais est-ce une raison pour dire "mauvaise foi" dès que tu vois mon pseudo ? A ce compte là bloque moi ou ne lis plus mes messages. Si c'est pour être d'accord avec ceux qui disent la même chose que moi, tout en me renvoyant la pseudo mauvaise foi, elle est où la logique ?

Tous mes messages sont étayés, mais tu fais semblant à chaque fois de ne pas voir les arguments. Certes, je ne vais pas dans l'avis des hackers (qui sont toujours des pauvres victimes à lire la plupart des messages), et pour cause, je donne un avis juridique (au moins contrairement à certains posts je parle en connaissance de cause).

Et comme je n'ai pas l'intention de prendre sur mon temps libre pour constamment devoir me défendre face à des attaques infondées (après tout toi non plus tu ne me connais pas mais tu portes un jugement), je ne répondrai plus à tes messages. Si tu veux continuer à écrire que je suis de mauvaise foi, qu'il en soit ainsi, après tout, ton avis, je m'en fous un peu.

Mon avis c'est que tu as trop la haine à propos du hack pour que l'on puisse avoir une discussion censé, et c'est bien triste.

Ce n'est pas une question de haine, je me positionne juste en tant que juriste, c'est grave docteur ?

En espérant avoir avec toi une discussion plus évolué qu'avec l'autre zèbre.
;)

Franchement ce commentaire était-il nécessaire ? Ça n'apporte pas grand chose à ta crédibilité, bien au contraire. Tu tombes dans le dénigrement de bas étage, et tu te dis valoir mieux que le hacker de base -_-"
Deathpad Ancien
Ancien

Messagepar babaookikou » 22 Fév 2011, 18:51

azertyxpp Wrote:
Deathpad Wrote:Je ne pensais pas qu'on pouvait être mégalo à ce point. Il se prend vraiment pour ce qu'il n'est pas. Pauvre type, qu'il aille croupir au fond d'une cage...

Ba moi j'ai fait un don de 20$ bien que le personnage me fatigue un peu par son coté mégalo, comme dit sur la news son combat c'est notre combat.

Après si d'autres préfèrent soutenir le capitalisme dans sa forme la plus abjecte sa les regarde, dite vous bien que pour Sony vous êtes que des billets et si par leur capitalisme ils enterrent le jeux vidéos ils s'en foutent ils se seront fait un paquet d'oseille sur votre tronche et ils iront pourrir un autre secteur.

Que l'on soit pour ou contre le hack se combat c'est combat de tout joueur qui a un minimum de réflexion pour analyser que Sony c'est plus ce que s'était. Et comme lui j'appel au boycott j'ai longtemps aimé Sony mais la je ne retrouve vraiment dans leur politique surtout quand cette même politique vient ternir la ludothèque PS3 et les prochaines consoles de Sony ba se sera sans moi, j'ai la 3DS en vue mais certainement pas pas la NGP.

Et dire que certains lui souhaite la tôle ici, le mec il est torpillé par une multinational qui ont cinq avocat lui n'en a que deux. C'est un petit jeune de 20ans qui a juste hacké une console, des foutus facho qui viennent défendre des capitalistes de première classe sur ce forum je te jure qui se foutent complètement de vous et du jeu vidéo au passage, ils font juste leur beurre dessus.

Je rappel que je n'aime pas trop le personnage de GeoHot mais son combat c'est notre combat à nous joueur hack ou pas.

Sony c'est vraiment plus ce que s'était et c'est pour rien que la plupart des anciens de la firme ce sont barré au galop.

Donc à en lire ton post la cause de Geohot c'est aussi ton combat en tant que gamer ?

Et tu fais quoi de ton combat en tant qu'humain contre le réchauffement climatique et la disspariton des espèces, fonte des glaciers ? Contre la famine ?

Le capitalisme t'énerve ? N'achète pas alors, tu crois que faire le gentil chiot qui mords son maître une fois qu'il en a marre c'est correct ? Acheter alors que sa te déplait, critiquer par la suite c'est de l'hypocrisie, pour Sony nous ne sommes que des billets ? Et tu es quoi toi individu qui donne de l'argent à un inconnu qui s'en fiche pas mal de toi outre le fait que tu lui donne de l'importance ?

Autant azerty je te trouvais plutôt correct avec tes argument en début de jailbreakps3 autant maintenant je trouve que tu manque de repartie. Ce chère Geohot est un idiot. Il a menacé, il a chercher et il ramasse maintenant tout ce qu'il a semer. C'est un homme pas un dieu ce n'est pas parce qu'il passe sa vie dans sa chambre à bidouiller un système informatique que vous devez le placer à l'échelle du sauveur de l'humanité. C'est un profiteur de la crédulité des gens.

Je ne vais pas m'épancher plus, tu n'aime pas tant Geohot mais tu lui offre quand même généreusement ton argent au lieu de soutenir des causes ou des gens meurent. Peut être que je me trompe sur ton cas et que tu es un bon samaritain dans ce cas libre a toi de me mp pour m'expliquer.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Messagepar babaookikou » 22 Fév 2011, 19:16

Bon les gens je trouvent sympa de camper un sujet pour clasher nos amis hackeur d'argument jouant contre eux mais c'est pas tout je dois terminer mon Sketchbook pour l'Ecole romande d'art et de communication. Donc je retourne à mes peintures Ciao.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Messagepar azertyxpp » 22 Fév 2011, 23:01

@ Deathpad,

Ecoute dans la mesure ou c'est moi même qui est abordé le sujet du capitalisme je ne vois pas comment tu peux dire que j'en dise que c'est cliché, relis mieux mes postes pour ce qui est cliché dans tes postes c'est plus ça en faite:
azertyxpp Wrote:C'est tellement facile de cracher dans la soupe mais de conserver le monolithe pour faire tourner ses backups ::)
(enfin je devrais pas dire ça il paraîtrait qu'il n'y a que les pro-hack qui "réfléchissent")
Voila ça se sont des clichés qui n'ouvrent pas vraiment au débat, et c'est plus du dénigrement qu'autre chose donc vient pas dire que c'est moi qui ouvre le bal en plus tu sera gentil, quant au faite que je ne lise pas tes arguments c'est l'hôpital qui se fou de la charité si vraiment tu étais la pour débattre c'est ce paragraphe qui t'aurai interpellé:
azertyxpp Wrote:Sinon Titiks ce que tu dis est vrai mais dans la mesure ou le jeu vidéo est un loisirs et une passion par rapport à nos principes on peut se dire qu'on ne caution plus telle ou telle chose après certes c'est pas cela qui changera le monde mais si déjà nous sommes plus en phase avec nos principes, après ce dont tu parle se nourrir, se vêtir, téléphoner, conduire... sont des besoins vitaux donc la c'est vrai qu'on a plus qu'à fermer nos gueules tandis que ce qui touche au loisirs nous pouvons nous impliquer par rapport à nos principes et à plus forte raison si ce même loisirs est une passion et que l'on constate son déclin général.
De deux chose l'une soit tu comprend ce qui t'arrange soit tu es débile (je pencherai plutôt pour la première option) et la effectivement quelque soit l'option je ne vois pas l'intérêt de continuer cette discussion.
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Fév 2011, 01:20, édité 2 fois.
Gamer Or

Messagepar azertyxpp » 22 Fév 2011, 23:02

@ babaookikou,
Donc à en lire ton post la cause de Geohot c'est aussi ton combat en tant que gamer ?
Oui exactement mon don ne cautionne pas le personnage ni le faite de défendre le hack, mais le faite de nous faire entendre en tant que gamer car quant on fait l'effort de lire son blog chose que peu de gens on fait ici je pense, on se rend compte que cela va beaucoup plus loin que le hack ou défendre le personnage "Geo Ma tu vu ^^".
Et tu fais quoi de ton combat en tant qu'humain contre le réchauffement climatique et la disspariton des espèces, fonte des glaciers ? Contre la famine ?
Pour ce point j'avais développé ceci il y a une petite semaine, je suis moi même bénévole au resto du coeur et je vais y travailler 4h tous les samedi, ce que j'y développe aussi peut être à prendre dans la continuité de ceci, voir ICI si tu fais l'effort de lire tous mes postes sur ce topic à partir de cette page, tu trouvera cela intéressant je pense à prendre dans la continuité de ceci.

Sinon pour le parallèle du chien et de son maitre avec tous le respecte que je te dois, je me permet de dire que je le trouve un peu douteux ^^", [ironie on]En même temps un maitre qui donne plus à bouffer à son cleps, qui le fait vivre dans des conditions minables et qui fait de l'argent salement sur son dos, on ne peux que lui souhaiter que la SPA intervienne ^^"[ironie off] enfin à moitié pour l'ironie ^^".
C'est un homme pas un dieu ce n'est pas parce qu'il passe sa vie dans sa chambre à bidouiller un système informatique que vous devez le placer à l'échelle du sauveur de l'humanité.
Pour cela je te rejoins à 100% mais justement je répond à ceci plus haut.
Voili Voilou ;)

PS: Désolé pour le double poste mais trop de citation.
Gamer Or

Messagepar Pstree » 23 Fév 2011, 01:17

Azertyxpp j'ai lu son blog moi et à part se donner des airs de chevalier servant et dénigrer Sony il y'a pas grand chose

ok ces articles sont hyper bien rodés tel qu'on dirait qu'il a étudier le marketing mais justement c trop bien rodé pour moi (tout bo tout lisse tout ça) pour savoir qu'il a écrit ou posté ça dans le but d'émouvoir ou de faire réagir et rallier des gens à sa cause et comme j'ai l'habitude de lire entre les lignes son message n'est pas passé comme une lettre à la poste (comme dit l'expression)

au contraire g surtout vu qu'il se foutait de ma gueule et se sert de soi disante cause à défendre pour obliger l'auditeur ou le lecteur a craché son larfeuille durement gagné alors que lui plus tard se prélassera au soleil avec vos biftons

au début je pensais juste que ct un simple gamin qui cherche des noises et ne sait pas très bien ce qu'il fait

Maintenant ce que j'en pense ce que c une pt1 de graine de manipulateur et il sait très bien ce qu'il faut alors les ho c pas ma faute je suis une victime tout ça raconte ça plutôt aux demi-cerveau qui écoute du Justin Bieber toute la journée ! et trouve que Twilight est le meilleur film de vampire jamais réaliser ::) etc...

(oui ça fait cliché mais c vrai et Jugeohot (jujotte) l'a très bien compris lui) d'ailleurs ça ne m'étonnerai pas que tous les EMO kids les kikoo LOL et autres Kevin soit derriere lui sans oublier les Régis (cf Les Nuls)
et puis 20 dollars c rien pour eux c juste leur argent de poche que popa moman leur donne chaque mois en travaillant comme des forcené sans oublier les petits bonus quand ils vont au supermarché bonbon chocolat jeux videos etc..
mais je m'égare là

comme me l'a dit quelqu'un la masse est bête et va frapper là où on lui demandera de frapper!

et puis pour Azertyxpp tu parles de capitaliste dans le jeu video mais sauf à quelques exception près ou pas..

C parce qu'il est un business que les constructeurs se sont mis dedans BIG N Sega oui Sega quand il a vu la part non négligeable que se faisait Nintendo a voulu se lancer dans le marché et que dire de SNK d'ailleurs ct pas une mauvaise idées de pouvoir rentabiliser davantage ses jeux d'arcades ::) et de faire tout une panoplie de jeux à la maniabilité Street Fighteurienne à la puissance 1000 vive les boules de feu vive les persos ressemblant à des perso DBZ etc...d'ailleurs bel hommage idem pour Street Fighter 2
(ps:Je reste un grand fan de la Neo Geo qui est pour moi la console qui a le plus de gueule avec la PS3 même son logo en allumant la console est vivant et tellement mémorable.. mais je m'égare là bref sans oublier Nec et sa PC engine Bandai et sa Playdia Panasonic et Phillips et sa 3DO et enfin Sony et sa Playstation et crosoft et sa xboite bref tu vois bien que la plupart n'ont pas fait de jeux videos au départ même BIG N à commencer par les plateaux repas et les cartes à jouer c vrai que ça devait pas être rentable mais bref je m'égare

et avant la crise du jeu video ct pareil voir pire que ce soit Atari Coleco Mattel (qui fait barbie)
et donc avec la sorti de l'Atari l'Intellivision la MSX (developpé par Sony Toshiba Canon Casio etc..) hé oui Sony a déja expérimenter les jeux videos avant la Playstation! et a travaillé sur la MSX2 on compris mieux maintenant le lien entre MGS et Sony

bref mais revenons au sujet donc si crise du jeu video il y'a eu c parce que le jeu video n'était plus rentable pour les constructeurs etc...
donc tu vois bien que le jeu video est un business et donc fait partie intégrante du capitaliste que l'on sois contre ou pour le capitalisme qui est certes aujourd'hui fort remis en doute ou remis au goût du jour ça dépendra des différents point de vue de chacun en fait (je ne parle pas d'ici mais je sais que bcp ne supporte plus du tout le system capitalisme ça explique en partie ce qui se passe actuellement et d'autre qui viennent juste d'y goûter commence déja à l'apprécier c le cas des Inuits du Groenland si on reste dans le contexte de l'écologie (doc que g vu sur thalassa après ils font p-e de la désinformation qui sait ::) le mieux à faire est de vérifier sur place)

FIN

Quand à RogueSquale64 Zek Deathpad Rain Babaookikou et les autres je vous soutient à 100%! ;) ;) ;)
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news