Forums GAMERGEN

Geohot lance un appel aux dons pour faire face à Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Geohot lance un appel aux dons pour faire face à Sony

Messagepar silenthiller » 20 Fév 2011, 19:11

LeMonkii Wrote:C'est n'importe quoi...
Ce mec est tellement narcissique, alors ok, il a hacker divers système... mais il est pas le seul hein... et la il veut un don pour lui x_x

Et le Boycott de Sony ? A ce que je sache c'est la justice qui a décider qu'il devait se taire... certes c'est Sony qui a porter plainte mais c'est tout a fait normal qu'ils le fassent.

PS : Je suis pas forcement pour le hack, sur PSP le hack a franchement tuer la console, les seuls bon jeux sorties dessus après le hack sont ceux qui ont été en grande partie financer par Sony ^^

Après le hack ça peut être pratique, mais qui va hacker la console juste pour changer le Gameboot ?

Suis entièrement d'accord. Et puis c'est trop facile de fabriquer une bombe, de la mettre à dispo pour n'importe quel pékin de base et de se décharger de toute responsabilité en disant: "c'est pas moi qui l'ai forcé à l'utiliser à mauvais escient".
Et puis quand Sony en aura marre et fera comme Sega, c'est à dire plus de console, on fera moins les malins...
silenthiller Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar xavboxbox » 20 Fév 2011, 19:14

Je crois que y'en a qui ont pas réalisé ce que Geohot a fait ( sans parler du jailbreak iPhone ) il a réussi en 5 semaines et 5 jours ce que les plus grands hackers n'ont pas réussi en 3 ans ! C'est un travail gigantesque qui demande énormément de talents enfin bref lui son objectif c'est pas le piratage il le répète sans arrêt et pour ceux qui disent vive sony -mot censuré- le piratage commencez déjà par acheter vos mp3 et on en reparlera...
xavboxbox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Zek » 20 Fév 2011, 19:14

Je vais faire un don car dans son appel je me reconnais à 100% dans ses arguments que j'essaye depuis un moment sur ce forum à faire comprendre à certains.

défendre leur droits de consommateurs. Celui par exemple, de payer et posséder une console, et de pouvoir faire ce qu'ils entendent de leur machine, que cela plaise à Sony ou non.

Pour les personnes de ce forum qui tienne pour responsable le retrait de l'OtherOS à cause de lui et si Linux vous manque alors vous devez savoir qu'à la base ce n'était qu'un Linux bridé sur la console et qu'on peut avoir un vrai Linux avec l'underground.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Anonyme 999 » 20 Fév 2011, 19:19

Neo-remy Wrote:
lenders18 Wrote:Bande d'hypocrite.. Quand il bosse comme un malade pour sortir un CF vous bcp sont bien contant, mais quand il a besoin de soutiens personne est la !! pff vous me dégouter les mec du haut...

Qu'es qui te fait croire qu'on été contant ?
A cause se ce pauvre type on a perdu linux --'

J'espère que tu vas pas l'accuser de t'avoir fait perdre ton cerveau avec ...

Mon dieu, d'après les commentaires, on atteint le fond mais on creuse encore à ce que je vois. ::)
Courage à Geohot, je le soutiens. ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Fév 2011, 19:21, édité 1 fois.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar enveel42 » 20 Fév 2011, 19:20

Qu'il crève, je lui donne rien. Il nous fou sa merde et demande après qu'on l'aide...
enveel42 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Envel

Messagepar THEDHM » 20 Fév 2011, 19:22

bugmenotv2 Wrote:@ THEDHM : T'as fais un don ?

pour quoi ?
THEDHM Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Deathpad » 20 Fév 2011, 19:26

Je ne pensais pas qu'on pouvait être mégalo à ce point. Il se prend vraiment pour ce qu'il n'est pas. Pauvre type, qu'il aille croupir au fond d'une cage...
Deathpad Ancien
Ancien

Messagepar dono-20 » 20 Fév 2011, 19:28

Nzo Wrote:
dono-20 Wrote:
Neo-remy Wrote:Si je fait un don sa sera pour SONY !!

Il est trop fou ce mec --'

idem ^^

Non mais il et trop mdr se mec
Il avait pas a faire sa mnt bien fait pour lui et vive sony

Tu dois avoir 13 voir 14 ans maximum pour raconter des conneries pareil, avec le vive sony à la fin... plus débile que ça c'est impossible !

13 14 ans ouiiiii xd :D
Dsl si mon opinion ne te convient pas mais tu dois y faire
Sur se vive sony :-*
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Messagepar THEDHM » 20 Fév 2011, 19:28

bugmenotv2 Wrote:
THEDHM Wrote:
bugmenotv2 Wrote:@ THEDHM : T'as fais un don ?

pour quoi ?

Oh juste une question, si tu ne veux pas répondre ne réponds pas, mais je connais la réponse, puisque t'es pas un hypocrite , tu a surement fais un don .

tu veux pas savoir de quelle couleur es mon boxer par hasard !!
YAAAWWW SA TE REGARDE PAS , ni ce que je fais des jeux ni ce que je fais de ma PS3 RIEN NE TE REGARDE NI TOI NI PERSONNE je soutien qui je veux je fais des don a qui je veux j'installe ce que je veux

occupe toi de ce qui te regarde mon petit

pour finir vive le hack de A a Z et -mot censuré- sony
Dernière édition par yogindub le 20 Fév 2011, 19:31, édité 2 fois.
THEDHM Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar GregM » 20 Fév 2011, 19:30

lenders18 Wrote:Quand il bosse comme un malade pour sortir un CF vous bcp sont bien contant, mais quand il a besoin de soutiens personne est la !!

Faut arrêter un peu, le mec il fait ça avant tout pour lui, parce que c'est ce qu'il sait et aime faire. Et il le divulgue et en parle pour que ça parle de lui et ce faire une notoriété.

C'est certainement pas un chevalier servant.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar salahpayne » 20 Fév 2011, 19:30

Hahaha la blague je suis contre le piratage !! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur salahpayne Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar kazanova225 » 20 Fév 2011, 19:31

lenders18 Wrote:Bande d'hypocrite.. Quand il bosse comme un malade pour sortir un CF vous bcp sont bien contant, mais quand il a besoin de soutiens personne est la !! pff vous me dégouter les mec du haut...

Moi viens de lui faire un don de 20 dollar, si mon soutiens peu l'aider :)
J'invite tous les membres qui le soutiennent d'en faire autant.

+10 je suis tout a fais d'accord avec toi, on en vois qui criaient vas y Geo et maintenant qu'il a besoin de nous plouf on nous sort des discours tout pourri du genre c'est maintenant qu'on sait que la terre existe et que les animaux sont en danger. piuuf vous les hackers regarder bien ce qui ce passe et dorénavant réfléchissez avant de vous casser la tête pour travaillé pour cette pseudo communauté de nase. sa me fais vomir |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:(
kazanova225 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news