Forums GAMERGEN
Geohot lance un appel aux dons pour faire face à Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'allais faire le même don mais tu m'as devancé lol
THEDHM Wrote:si sa peut te rassuré il a pas besoin de la pitié de gent comme toi avec ou sans toi il s'en-sortira
le gars veux foncé dans une affaire au nom de nous tous et voila que des con se foute de lui pffff dégueulasse comme attitude ingrat
Je pense pas que ce soit de la pitié mais de la moquerie
et donc ce n'est pas on nom de tous...
EDIT : je ne dis pas qu'il mérite pour autant la prison ou une condamnation
--------------------------------------------------------------
Sincèrement je ne veux pas broder sur le sujet
mais le hack pour la majorité sert à jouer sans payer
je ne jette pas la pierre, je l'ai déjà fait
et comme ça déjà été dit on collectionne plus qu'on ne joue Oo
Pour ma part je me tourne vers des imports UK ( jeux récents à moins de 30 €)
Je ne veux pas que cela nuise à la PS3, on avait déjà linux avant le hack, alors qu'on me dise pas que le hack ne nuit pas à la PS3...
Et puis tout ce que vous voulez faire, ça ce fait via un pc
et tous les hackers en ont un donc pas d’intérêt à mon goût (même si j'ai compris le challenge bon à relever)
Pourquoi les hackers ne créent pas une console où l'on peut tout faire : car il y aurait pas de jeux d'editeur... où que des homebrows mouai
Enfin je veux pas me mettre à dos les hackers ni les pirates
chacun fait ce qu'il veut (hack, piratage ou aucun des deux)
chacun pense ce qu'il veut (pour ou contre le hack ou le piratage)
mais après qu'on s'étonne pas des conséquences (ban, procès...)
SONY défend ses intérêts...
-
GDEHON Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Geohot lance un appel aux dons pour faire face à Sony
bugmenotv2 Wrote:@ THEDHM :
Je m'en fou de ce que tu fais, et c'est pas mes oignons c'est vrai, mais bon, c'était pour vérifier un truc, que beaucoup de membres l'ont compris je pense.
va joué a la PS3 que maman et papa ton acheter ici on parle d'autre chose on ne demande pas au gent ce qu'il on fais tu es pas gendarme ou ché pas quoi alors mêle toi de ce qui te regarde
Dernière édition par yogindub le 20 Fév 2011, 19:44, édité 4 fois.
-
THEDHM Gamer Pro
kazanova225 Wrote:
+10 je suis tout a fais d'accord avec toi, on en vois qui criaient vas y Geo et maintenant qu'il a besoin de nous plouf on nous sort des discours tout pourri du genre c'est maintenant qu'on sait que la terre existe et que les animaux sont en danger. piuuf vous les hackers regarder bien ce qui ce passe et dorénavant réfléchissez avant de vous casser la tête pour travaillé pour cette pseudo communauté de nase. sa me fais vomir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rigolo vas, premièrement les hacker ils font ça pour eux et non pour les autres, deuxièmement il font ça car ils aiment ça et c'est ce qu'ils savent faire et enfin, c'est pas parce que ça fait un moment que l'on sait que des animaux sont en dangers que l'on ne pas faire donner notre argent pour ces causes au combien plus importantes que le procès d'un hacker.
Dernière édition par samlepirat le 20 Fév 2011, 20:07, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Zek Wrote:défendre leur droits de consommateurs. Celui par exemple, de payer et posséder une console, et de pouvoir faire ce qu'ils entendent de leur machine, que cela plaise à Sony ou non.
Pour les personnes de ce forum qui tienne pour responsable le retrait de l'OtherOS à cause de lui et si Linux vous manque alors vous devez savoir qu'à la base ce n'était qu'un Linux bridé sur la console et qu'on peut avoir un vrai Linux avec l'underground.
Tu veux dire : Et qu'on a eu un vrai Linux avec l'underground.(notamment accessible aux PS3 Slim)
Sinon, moi je viens de faire un petit don de 30 $

et avec l'underground, j'ai découvert les joies de LInux (je l'ai même installé sur mon PC

Je tiens à dire à tous ceux qui dit : "Moi je ferais bien un don... mais à Sony"
J'aimerai bien vous voir en action bande de pigeon.
PS : Que devient la team FOF ?
Dernière édition par zorro92240 le 20 Fév 2011, 19:47, édité 1 fois.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
je ferait bien un don a sony si le demander
-
mimoi Gamer Pro
bugmenotv2 Wrote:THEDHM Wrote:bugmenotv2 Wrote:@ THEDHM :
Je m'en fou de ce que tu fais, et c'est pas mes oignons c'est vrai, mais bon, c'était pour vérifier un truc, que beaucoup de membres l'ont compris je pense.
va joué a la PS3 que maman et papa ta acheter ici on parle d'autre chose
Et bien le truc que j'ai réussi a vérifier était que les utilisateurs de CFW sont des pirates, et tu a répondu bêtement a ma question ( tu ne dois pas être très intelligent dans ta vrai vie ) .
Et non, mes parents ne m'ont pas acheté une PS3, ils sont pas riches, donc je vais l'acheté par mes propres moyens .
Bref si tu veux continué cette discussion, passes par MP c'est mieux, déjà on a commencé a pollué ce topic et ce n'était pas mon intention .
non sa m'intéresse pas les MP stop le HS
-
THEDHM Gamer Pro
GregM Wrote:lenders18 Wrote:Quand il bosse comme un malade pour sortir un CF vous bcp sont bien contant, mais quand il a besoin de soutiens personne est la !!
Faut arrêter un peu, le mec il fait ça avant tout pour lui, parce que c'est ce qu'il sait et aime faire. Et il le divulgue et en parle pour que ça parle de lui et ce faire une notoriété.
C'est certainement pas un chevalier servant.
+1
Mais faut voir l'état mentale de certains qui hack leurs consoles pour eux GeoHot c'est un dieux, et il joue sur ça.
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Qu'il se démerde.
ps : Avis subjectif.
ps : Avis subjectif.
-
game44 Gamer Maitre
- Prénom: Stanislas
GregM Wrote:... les hacker ils font ça pour eux et non pour les autres...
Pourquoi il ne garde pas leurs exploits alors !!
Car c'est bien le partage qui entraîne le piratage
GregM Wrote:...Il font ça car ils aiment ça et c'est ce qu'ils savent faire
J'espère qu'il ne font pas que ça car je ne suis pas sûr qu'il puisse en vivre...
En réfléchissant un peu je comprends que SONY défend son beef-steak
-
GDEHON Gamer Maitre
Beaucoup se plaignent de GeoHot en disant qu'on a perdu Linux à cause de lui, que c'est un fou qui s'attire la m***e etc... Mais personne ne pense au fait qu'on lui doit le hack du Iphone et Ipod et un CFW pour PS3!! Le pire c'est ceux qui défendent SONY!! Avec les nouvelles conditions d'utilisation SONY peut savoir ABSLOLUMENT TOUT sur votre PS3, votre TV, les périphériques USB, vos jeux, votre type de joueur, toutes les informations sur votre réseau, les pages visitées, les informations sur votre carte de credit et pire encore!!!!! Après si certains s'en moque d'être surveiller à longueur de journée et que n'importe quel hacker mal intentionné peut voler les infos soi-disant cryptées et protégées alors qu'ils ne poste plus sur ce forum pour y mettre que de la m****e!!
Si je n'étais pas mineur je ferais un don de 20$!
Si je n'étais pas mineur je ferais un don de 20$!

PS3 SLIM 3.56
-
Solune33 Gamer Maitre
samir84 Wrote:Zek Wrote:défendre leur droits de consommateurs. Celui par exemple, de payer et posséder une console, et de pouvoir faire ce qu'ils entendent de leur machine, que cela plaise à Sony ou non.
Pour les personnes de ce forum qui tienne pour responsable le retrait de l'OtherOS à cause de lui et si Linux vous manque alors vous devez savoir qu'à la base ce n'était qu'un Linux bridé sur la console et qu'on peut avoir un vrai Linux avec l'underground.
Tu veux dire : Et qu'on a eu un vrai Linux avec l'underground.(notamment accessible aux PS3 Slim)
Petite erreur de ma part c'est juste que je considère Linux comme non possible pour le moment en ce qui me concerne car j'attends le travail de Graf.
-
Zek Gamer Or
J'ai fait un don. 4$
De ma poche. Je m'étais juré que la 1ère personne qui hackerait la ps3 bénéficierait d'un don. Je l'ai fait.
Même si il est souvent blâmé, il a fait un boulot de ouf.
Il est dans la galère et fortement critiqué.
Certe ce n'est pas grand chose, mais je veux montrer que je le soutiens.
De ma poche. Je m'étais juré que la 1ère personne qui hackerait la ps3 bénéficierait d'un don. Je l'ai fait.
Même si il est souvent blâmé, il a fait un boulot de ouf.
Il est dans la galère et fortement critiqué.
Certe ce n'est pas grand chose, mais je veux montrer que je le soutiens.
-
greg0h Gamer Maitre
- Prénom: Gregoire
- Pays: Belgium