Forums GAMERGEN

Geohot lance un appel aux dons pour faire face à Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Geohot lance un appel aux dons pour faire face à Sony

Messagepar Rain » 20 Fév 2011, 20:04

game44 Wrote:Qu'il se démerde.

La même.

Il y a des causes bien plus importantes à défendre et puis comme certains, je pense que ce Geohot veut surtout qu'on parle de lui. Autant dire que ses problèmes me font une belle jambe.

Solune33 Wrote:Mais personne ne pense au fait qu'on lui doit le hack du Iphone et Ipod et un CFW pour PS3!!

Si ce n'était pas Geohot, ca aurait été un autre, donc bon ^^'
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Korosha » 20 Fév 2011, 20:05

moi je filerais que dalle je suis contre le hacking et autre piratage en tout genre

PS: j'ai pas d' iPhone iPad etc
Korosha Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: Breizh

Messagepar samir84 » 20 Fév 2011, 20:08

Rain Wrote:Il y a des causes bien plus importantes à défendre

Et ben ques-que tu attends ? Leve ton cul de ta chaise et va aider les restos du coeur si t'es si malin. Quoi t'a la flème ? Alors mon pote, t'es pas mieux que les autres.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Messagepar Greg59750 » 20 Fév 2011, 20:14

GregM Wrote:
Le hacker, cherche lui à exploiter au maximum sa propre console, en élargissant ses possibilités, comme par exemple, grâce au retour de Linux

En même temps c'est pas un peu à cause de lui que Linux a été enlevé?

Bref sans moi, je préfère donner mes sous pour la sauvegarde des chimpanzés et de très loin.

http://www.projetprimatesfrance.org/

D'ailleurs si vous voulez faire un don...

Tu a bien raison , mais en même temps c'est bien grace a lui que linux est de retour ;) si aucune faille n'aurai était trouver, linux ne serai pas revenu , et la faille c'est belle et bien lui qui nous l'a sorti ;)

Bref, je ne peut malheureusement donné quelques choses, j'aurai pu je l'aurai fait car même si sont comportement parfois est a chié, il a tout a fait raison dans son texte , marre que nous ne pouvons rien faire avec nos appareil acheté si chère , marre que l'ont nous prennent pour des pigeons, marre surtout que l'ont nous prennent pour des cons

Donc oui Geo continue, oui bas toi , et personnellement j'appel aussi a tout ceux qui peuvent de donné un geste !!!

Voila pour ma part j'ai dit ce que j'avais à dire que ca plaisent ou non !!!

Korosha Wrote:moi je filerais que dalle je suis contre le hacking et autre piratage en tout genre

PS: j'ai pas d' iPhone iPad etc

Moi perso quand je n'aime pas quelques chose sur les chaine télévision je ne regarde pas, et c'est la même chose sur forum ou tout autre chose ;) , alors venir commenté pour gonflé son compteur de message ont peut s'en passé ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar N.Shinji » 20 Fév 2011, 20:17

Bonsoir tout le monde,
Après avoir lu tous vos commentaires en diagonale de ce sujet et des autres concernant le petit "génie" de la team FailOverflow, j'ai pu remarqué que les avis sont assez mitigés en ce qui concerne le cas "Geohot" mais je n'ai AUCUN ou très peu de commentaires fondés ou constructifs et c'est assez décevant de voir des personnes qui parlent sans construire ou s'expliquer clairement histoire de bien montrer que le point de vue adopté est vraiment bon. Tout ce que je peux dire c'est que vous le jugez juste parce que vous ne l'aimez pas ou que sa tête ne vous revient pas, c'est l'image qui se dégage visiblement assez bien de certains commentaires. on peut pas discuter dans de "bonnes" conditions comme ça ;) Je suis très déçu de voir que peu de personnes arrivent à différencier un "hacker" et un "pirate" qui sont deux personnalités totalement contraires et surtout de la part de SONY ! Pour la firme nippone, l'occasion "Geohot" a été ratée et c'est dommage étant donné que le hacker aurait pu apporter un bon coup de main pour les futures systèmes de sécurité des consoles de la firme... Ce gars est doué, il faut l'avouer. Sinon je ne ferai pas de dons mais je tiens tout de même à le soutenir fortement ! x'3
Ne prenez surtout pas mal ce que j'ai pu dire, c'était amical ! ^^'
Soyez constructifs, ça arrange souvent les choses et ça permet de mieux construire les réponses :'P Je respecte toutes vos opinions seulement construisez ! o/
N.Shinji Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Rain » 20 Fév 2011, 20:17

samir84 Wrote:
Rain Wrote:Il y a des causes bien plus importantes à défendre

Et ben ques-que tu attends ? Leve ton cul de ta chaise et va aider les restos du coeur si t'es si malin. Quoi t'a la flème ? Alors mon pote, t'es pas mieux que les autres.

Je crois que tu ne sais absolument rien de moi, de ce que je défends, et ce que je fais pour cela. Me trompe-je?
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar GregM » 20 Fév 2011, 20:19

GDEHON Wrote:Pourquoi il ne garde pas leurs exploits alors !!
Car c'est bien le partage qui entraîne le piratage

J'espère qu'il ne font pas que ça car je ne suis pas sûr qu'il puisse en vivre...

Un tah de raison à ça, mais certainement assé rarement pour le bien de tous et bcp plus souvent par ego ou loisir.

Non ils ne font pas que ça, ils ont des capacités certaines pour l'informatique et c'est dans ce milieu que bcp doivent gagner leur vie, enfin je leur souhaite.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar mildfine2 » 20 Fév 2011, 20:19

GregM Wrote:Faut arrêter un peu, le mec il fait ça avant tout pour lui, parce que c'est ce qu'il sait et aime faire. Et il le divulgue et en parle pour que ça parle de lui et ce faire une notoriété.

C'est certainement pas un chevalier servant.

Qu'il le fasse pour lui ou pour les autres, au final il partage son travail et nous on en profite donc oui c'est un chevalier servant.

Non mais sérieux vous me faites rire, je paris que la plupart de ceux qui sont "contre le piratage" et qui se moquent de ce gars là ont en fait un iPod Touch ou iPhone jailbreaké par GeoHot et une PS3 avec un CFW et une psp avec des applications signées grâce à GeoHot et la découverte des Masterkeys.

Bande d'hypocrites, si vous n'avez pas d'argent à donner au moins respectez son travail. Et ceux qui sont "pour sony" ben sur PSP supprimez votre CFW et toutes ses joies et déboursez 70$ pour votre jeu PS3 et quand vous vous déciderez enfin de passer en CFW, vous vous faites bannir du PSN.

sur ce, Merci Geohot et -mot censuré- SONY

PS: pour les sceptiques, j'ai donné 30$
mildfine2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar 4c3 Silver » 20 Fév 2011, 20:21

+1 pour mon VDD ;) Robin des bois on va l'appeller nôtre Geohot maintant :) Il vole au plus riche (sony) et le donne au plus pauvre (nous) Yeeeaahh O0
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar akiba17 » 20 Fév 2011, 20:22

Je pense que tout est dit..

Pour ma part j'ai fait un don de 20$, et je le soutien entièrement.
akiba17 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar GregM » 20 Fév 2011, 20:23

Juste une chose les mec, bien plus important que le hack de l'iphone, l'iphone lui même, bien plus important que le hack de la ps3, la ps3 elle même, faudrait quand même pas l'oublier.

Car pas de Géo sans eux, mais eux existeraient sans lui.

Oubliez pas que ce sont leurs produits et leur travail qui vous donne du plaisir depuis des années, donc ils sont pas tout rose, mais ça reste normal qu'ils protègent ce travail.
Dernière édition par samlepirat le 20 Fév 2011, 20:26, édité 2 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar cys80 » 20 Fév 2011, 20:25

X-Maido-X Wrote:
rcsc-1904 Wrote:
X-Maido-X Wrote:Personnellement, je trouve qu'il a des bonnes raisons d'engager ce procès contre Sony.

Je lui ai fait un don de 5$, c'est-à-dire 3,46€, mais je les avais gratuitement, donc c'est pas grave.

C'est ma bonne action de l'année. Et hop!

Avec 3,46€ Tu auras pu faire une autre bonne action que de donner de l'argent à ce pauvre type ::)

Donner de l'argent à un SDF pour qu'il s'achète de l'alcool? Non merci.

Si vous regardez dans les News des membres, vous verrez que Sony a changé de nouveau sa charte, et que maintenant, ils peuvent tout savoir sur notre Ps3, tout, même la TV qu'on utilise pour jouer. Si c'est pas une violation de vie privée, quand même, surtout qu'ils peuvent même voir nos photos et vidéos qui sont sur la Ps3?

Facebook fait quoi? La meme et personne ce plaint ;)

Je lui pisse dessus a l'autre la, et pour ceux qui donne 20$, vous auriez du les garder, sa vous aurez permis d'acheter un jeu, plutot que de le telecharger :)
cys80 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news