Bonsoir tout le monde,Après avoir lu tous vos commentaires en diagonale de ce sujet et des autres concernant le petit "génie" de la team
FailOverflow, j'ai pu remarqué que les avis sont assez mitigés en ce qui concerne le cas "
Geohot" mais je n'ai AUCUN ou très peu de commentaires fondés ou constructifs et c'est assez décevant de voir des personnes qui parlent sans construire ou s'expliquer clairement histoire de bien montrer que le point de vue adopté est vraiment bon. Tout ce que je peux dire c'est que vous le jugez juste parce que vous ne l'aimez pas ou que sa tête ne vous revient pas, c'est l'image qui se dégage visiblement assez bien de certains commentaires. on peut pas discuter dans de "bonnes" conditions comme ça

Je suis très déçu de voir que peu de personnes arrivent à différencier un "hacker" et un "pirate" qui sont deux personnalités totalement contraires et surtout de la part de
SONY ! Pour la firme nippone, l'occasion "
Geohot" a été ratée et c'est dommage étant donné que le hacker aurait pu apporter un bon coup de main pour les futures systèmes de sécurité des consoles de la firme... Ce gars est doué, il faut l'avouer. Sinon je ne ferai pas de dons mais je tiens tout de même à le soutenir fortement ! x'3
Ne prenez surtout pas mal ce que j'ai pu dire, c'était amical ! ^^'
Soyez constructifs, ça arrange souvent les choses et ça permet de mieux construire les réponses :'P Je respecte toutes vos opinions seulement construisez ! o/