Forums GAMERGEN

Geohot lance un appel aux dons pour faire face à Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Geohot lance un appel aux dons pour faire face à Sony

Messagepar mildfine2 » 20 Fév 2011, 20:25

Ils existeraient, mais sans Jailbreakage/désimlockage.. donc pour mois ils existent pas
mildfine2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Greg59750 » 20 Fév 2011, 20:26

Personnellement, je n'aurai pas acheté d'iphone si il n'etait pas hacké, car dans un premier temps j'aime personnalisé et avec le jailbreak de l'iphone tu y fait ce que tu veut ;)

DOnc même chose pour la PS3 ect...

PS : POur certaines personnes vous trouver que c'est normal de changer les chartres comme ca ? Est ce que vous serez content que Renault vous donnent un rendez vous obligatoire pour bridé encore plus votre voiture ? Je doute la c'est la même chose et c'est inadmissible, et si c'est comme ca , c'est que personne ne bouge son cul pour faire en sorte de rendre les chartres plus souple et moin repressif
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar GregM » 20 Fév 2011, 20:29

Tu avais la ps3 bien avant qu'elle est été hackée quand même, donc je pense pas que ce soit le hack qui te l'ai fait achété.

Et la charte change car il y a eu des évènement qui sont intervenu entre temps, je pense qu'ils s'en serait bien passé de la changer.

Moi je pense que vous voulez le beurre et l'argent du beurre. Il existe des système ou tout est gratuit et modifiable. Comme Linux par exemple. Donc ceux qui on un windows cracké et reproche à windows d'être fermé ou autre par exemple, il le savait avant pourtant.

Bon après perso je m'enfou, juste j'aime bien l'équilibre quoi. J'ai rien contre le hack, mais les -mot censuré- Sony et compagnie je trouve que c'est cracher dans la soupe et je trouve ça dommage.

Le travail ça ce respect.
Dernière édition par samlepirat le 20 Fév 2011, 20:34, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar ghost91 » 20 Fév 2011, 20:31

je préfère faire un don au restos du cœur :D au moins moins mon argent servira a aider des gens dans le besoin
Avatar de l’utilisateur ghost91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar samir84 » 20 Fév 2011, 20:32

GregM Wrote:Tu avais la ps3 bien avant qu'elle est été hackée quand même, donc je pense pas que ce soit le hack qui te l'ai fait achété.

Et la charte change car il y a eu des évènement qui sont intervenu entre temps, je pense qu'ils s'en serait bien passé de la changer.

Oui, mais après faut voir ce que dit la charte aussi...
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Messagepar mildfine2 » 20 Fév 2011, 20:33

Oui mais le fait qu'elle soit hackée la rend juste meilleure, plus personnalisable, et les Homebrews et tout. Moi sérieusement ce n'est pas pour les backups, car j'ai les moyens de me procurer mes jeux en toute légalité. Mais après tout ce que Geohot a fait, je trouve incompréhensible le fait que certaines personnes se moquent complétement de lui.
mildfine2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mimoi » 20 Fév 2011, 20:34

mildfine2 Wrote:
GregM Wrote:Faut arrêter un peu, le mec il fait ça avant tout pour lui, parce que c'est ce qu'il sait et aime faire. Et il le divulgue et en parle pour que ça parle de lui et ce faire une notoriété.

C'est certainement pas un chevalier servant.

Qu'il le fasse pour lui ou pour les autres, au final il partage son travail et nous on en profite donc oui c'est un chevalier servant.

Non mais sérieux vous me faites rire, je paris que la plupart de ceux qui sont "contre le piratage" et qui se moquent de ce gars là ont en fait un iPod Touch ou iPhone jailbreaké par GeoHot et une PS3 avec un CFW et une psp avec des applications signées grâce à GeoHot et la découverte des Masterkeys.

Bande d'hypocrites, si vous n'avez pas d'argent à donner au moins respectez son travail. Et ceux qui sont "pour sony" ben sur PSP supprimez votre CFW et toutes ses joies et déboursez 70$ pour votre jeu PS3 et quand vous vous déciderez enfin de passer en CFW, vous vous faites bannir du PSN.

sur ce, Merci Geohot et -mot censuré- SONY

PS: pour les sceptiques, j'ai donné 30$

perso je suis pour sony je n'ait pas cfw et ça me derange pas de debourser 70 euro pour mon bien naitre
merci sony
mimoi Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Greg59750 » 20 Fév 2011, 20:34

Je l'ai acheter tout simplement parceque je savais que tot ou tard elle sera hacké ;) , tout comme quand j'ai acheter la PSP ;)

Pour la chartre , désolé mais personne ne me fera changé d'avis, sur la route des èvenements ont lieux chaque jour , ce n'est pas pour autant que les voitures sont moins puissante , la c'est la même chose !!!!

Sony recolote des information de tout le monde et personne ne dit rien, mais quand google a fait la même chose tout le monde c'est plein , il y a pas un souci la ?

Sony n'a jamais était une haute autorité , je trouve dans ce cas la, qu'il n'ont aucun droit sur ce que l'ont fait !!!!
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Diel » 20 Fév 2011, 20:35

il a vue l 'ours lui il peux rêver .
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Fév 2011, 20:36, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GregM » 20 Fév 2011, 20:36

samir84 Wrote:

Bah la charte si tu n'y adhères pas, tu n'es pas obligé d'acheter leur produit quand même.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Greg59750 » 20 Fév 2011, 20:37

GregM Wrote:
samir84 Wrote:

Bah la charte si tu n'y adhères pas, tu n'es pas obligé d'acheter leur produit quand même.

Et pour ceux qui ont déjà acheter ? non parceque je suis sur que si je m'y connecté la chartre a était adhéré automatiquement chose encore une fois inadmissible ;)
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar bizz_1 » 20 Fév 2011, 20:38

pi a moi vous voulez pas me faire un don??

je monte ma boutique et risque de manqué de fond......

donnez donnez moiiiiiiii

siouplé siouplé

il savait bien a quoi ils s'exposait et est par consequent responsable de ses acte

donc pour ma part je lui souhaite bon courage mais il se demerde....

ma thune ira a d'autre association qui en valent vraiment la peine( genre les resto..... et telethon.... etc...)
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news