Forums GAMERGEN

Geohot lance un appel aux dons pour faire face à Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Geohot lance un appel aux dons pour faire face à Sony

Message non lupar samir84 » 20 Fév 2011, 20:38

GregM Wrote:
samir84 Wrote:

Oui, mais après faut voir ce que dit la charte aussi...

Bah la charte si tu n'y adhères pas, tu n'es pas obligé d'acheter leur produit quand même.

Je pouvais pas prédire l'avenir ;)

Et je n'y adhère pas, la preuve je ne me connecte plus au PSN :)
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi
Pays: France

Message non lupar Arkh » 20 Fév 2011, 20:38

mildfine2 Wrote:
sur ce, Merci Geohot et -mot censuré- SONY

PS: pour les sceptiques, j'ai donné 30$

-mot censuré- SONY pourtant tu leurs à donner à peut près 400€ en achetant ta ps3 et un peut plus pour chaque jeux que tu achète

Et tu soutient à fond GeoHot et tu lui donne seulement 30$

T'es pas un peut hypocrite sur les bords ?
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar supermarti » 20 Fév 2011, 20:39

Je donne 20 $ et je suis proud of

RT @i0n1c (the guy who found an exploit on 4.3)
I Feel sorry for anyone who does not realize how the sony vs. geohot case is all about "freedom of speech"
And it's even worse that some people believe it is okay for big companies to crush you if do not follow their rules

Je me sens désoler pour tout le monde qui ne realise pas a quel point la bataille qui oppose Geohot contre sony est un cas a propos de la liberté de parole (ou d'expression)
Et encore pire il y a du monde qui persiste à croire que c'est moralement et politiquement correct de la part des grande compagnie de nous "Crush" trainer en justice si on ne suis pas leur règles

Il ya beaucoup de pigeon qui prefère picosser dans les mains de sony au lieu de regarder la vérité en face

pirates equal hacker
hacker NOT equal pirates

geohot n'y ait pour rien pour les cheats (ils était la avant le jailbreak de la ps3, deplus vu la quantité des spyware sur la ps3 sony a amblement d'info pour savoir qui jou à des backup ou joue avec des cheats) les serveur de mw2, ... comporte beausoiup de failles. Yen a marre du monde qui le traite de profiteur, et de trou duc ***. Ils se bat pour nous, pour que nos droits que nous detenons soit respecter. Combien on lut ce qui était marque lors de la dernière mise à jour des conditions d'utilisation du psn Vous renoncer a 100% a votre "privacy" intimité, aucune compagnie a ma connaissance n'est passer d'un stade ouvert vers un stade fermer.
S'il rapporte le support de l'otheros ok cool je redevient legit mais la non.

Cela dit je respecte le point de vue de tout autre individu même si je ne suis pas en accord.
supermarti Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Olivier

Message non lupar Rain » 20 Fév 2011, 20:40

mildfine2 Wrote:
GregM Wrote:Faut arrêter un peu, le mec il fait ça avant tout pour lui, parce que c'est ce qu'il sait et aime faire. Et il le divulgue et en parle pour que ça parle de lui et ce faire une notoriété.

C'est certainement pas un chevalier servant.

Qu'il le fasse pour lui ou pour les autres, au final il partage son travail et nous on en profite donc oui c'est un chevalier servant.

Ta définition du "chevalier servant" est absurde dans le fait où ca pourrait marcher avec quiconque créant quelque chose et qui le partage.

Ca pourrait marcher avec Sony qui partage ses produits contre de l'argent.

Donc bon, ca n'a pas tellement de sens.

Le "chevalier servant" ca serait plutôt la personne qui créerait quelque chose et la partagerait sans rien en retour, et qui disparaîtrait aussitôt.

Or Geohot fait plutot ça pour sa notoriété, il voulait même travailler chez Sony, Nintendo ou Crosoft (http://iphoneaddict.fr/post/news-12076- ... t-nintendo).

Donc bon.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GregM » 20 Fév 2011, 20:41

Greg59750 Wrote:
GregM Wrote:
samir84 Wrote:

Oui, mais après faut voir ce que dit la charte aussi...

Bah la charte si tu n'y adhères pas, tu n'es pas obligé d'acheter leur produit quand même.

Et pour ceux qui ont déjà acheter ? non parceque je suis sur que si je m'y connecté la chartre a était adhéré automatiquement chose encore une fois inadmissible ;)

Bah tu peux très revendre ta console si tu n'y adhère plus.

C'est comme un partie politique, ça change et quand tu ne t'y retrouves plus, tu rend ta carte de membre.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Street336 » 20 Fév 2011, 20:41

Moi, personellement, je m'en fous au plus au point de Géomachin, j'ai pas d'iphones, d'ipad, ma ps3 est pas hacké ni rien, Je me contrefous de ça, Je lui donnerais pas un sou, a cause de lui, ca m'a emmerdé de faire 36 MAJ mise en place par sony contre le piratage.
Il y a surement pas que moi qui est dans le même cas, le hack tuera la ps3 comme il a tué la psp.
Les jeux sont chères, mais suffit d'attendre et de les acheter en occasion, enfin bref, il s'est foutu dans la merde, il se débrouille.

Comme si il y a pas autre chose plus important dans le monde que de donner des sous a quelqu'un qui en a déjà assez.

Ceux qui lui donnent de l'argent non pas la valeur de l'argent je pense...
Avatar de l’utilisateur Street336 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kilian

Message non lupar Deathpad » 20 Fév 2011, 20:41

Arrêtez un peu avec les comparaisons foireuses. Une voiture ce n'est pas un logiciel, quand on ne sait pas de quoi on parle... (vous connaissez la suite).

Le logiciel appartient toujours à Sony, ce n'est pas le cas avec votre voiture. Les règles de propriété sont loin d'être les mêmes.
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar Gabriel47 » 20 Fév 2011, 20:44

contrairement à certains pingres je lui ai fait un don , (15$) j'espère qu'il pourra se payer des avocats à la masse et même une nouvelle bagnole tiens ;)

Faut pas se cacher , on est bien content de jouer au homebrew et au iso , alors ne soyons pas lâche , surtout que le dollard est moins cher que l'euro , donc même 5$ c'est tout juste 4€ il les mérites amplement surtout que en france , avec 4€ c'est même pas le prix d'un paquet de cigarette on ne peux rien acheter avec 4€ en france , donc faut arrêter...

Et je me dis surtout que si j'était dans la mouise quand il est à présent , j'aurai été bien content que l'on m'aide financièrement...

Certains sont de gros égoïstes je trouve. :-\

bref.....Son combat risque d'être rude contre ces gros caribou de Sony espérons qu'il y arrive.
Gabriel47 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GregM » 20 Fév 2011, 20:48

supermarti Wrote:
geohot n'y ait pour rien pour les cheats (ils était la avant le jailbreak de la ps3, deplus vu la quantité des spyware sur la ps3 sony a amblement d'info pour savoir qui jou à des backup ou joue avec des cheats) les serveur de mw2, ... comporte beausoiup de failles. Yen a marre du monde qui le traite de profiteur, et de trou duc ***. Ils se bat pour nous, pour que nos droits que nous detenons soit respecter. Combien on lut ce qui était marque lors de la dernière mise à jour des conditions d'utilisation du psn Vous renoncer a 100% a votre "privacy" intimité, aucune compagnie a ma connaissance n'est passer d'un stade ouvert vers un stade fermer.
S'il rapporte le support de l'otheros ok cool je redevient legit mais la non.

Cela dit je respecte le point de vue de tout autre individu même si je ne suis pas en accord.

Tu as pas l'impression d'exagéré quand même?

Il n'y est pas pour rien, car il a ouvert la porte.

Il est loin de ce battre pour nous.

Demande toi pourquoi la dernière charte a été mis en place.

Demande toi pourquoi on passe de ouvert à fermer.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Greg59750 » 20 Fév 2011, 20:48

GregM Wrote:
Bah tu peux très revendre ta console si tu n'y adhère plus.

C'est comme un partie politique, ça change et quand tu ne t'y retrouves plus, tu rend ta carte de membre.

Ah bah de ce coté la ok , et c'est qui qui ce fait baisé a la fin? La revendre ? COmbien? Le prix que je l'ai acheter ? C'est facile ainsi !!! Je suis désolé mais sony s'y attendais a ce que sa console soit hacké dans ce cas ont met la chartre tel qu'elle l'est maintenant dès le début, ensuite, il serai aussi intérréssant d'avoir la chartre avant l'achat de la console ;)

Sauf qu'ici ont est pas en politique, il y a plus de personne qui joue que d'aller se foutre dans un partie quelconque
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar greg3395 » 20 Fév 2011, 20:51

lenders18 Wrote:Bande d'hypocrite.. Quand il bosse comme un malade pour sortir un CF vous bcp sont bien contant, mais quand il a besoin de soutiens personne est la !! pff vous me dégouter les mec du haut...

Moi viens de lui faire un don de 20 dollar, si mon soutiens peu l'aider :)
J'invite tous les membres qui le soutiennent d'en faire autant.

Je dit tout haut sur des gens qui pense tout bas.
Les gens en général, je ne vise personne.
Sont copain copain devant , derrière il t'encule a la première occasion.

Mon petit doigt qui me dit que des personne fait un dons.
Car il veule joué a des jeux PS3 gratos sur leur play3 tranquillement.

90% des gens s'en moque complètement de Geohot et les autre utilise sa générosité pour leur besoin personnel.

Greg
greg3395 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news