Forums GAMERGEN
Geohot met en ligne la version bêta 4 de Limera1n
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
lunatic69 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Geohot met en ligne la version bêta 4 de Limera1n
@ Tigredejade , pour faire marcher diskaid sur ios 4.1 : http://www.tuto4you.fr/jailhelp/#disk
pour sortir du mode DFU , ou d'un boucle sans fin, il faut utiliser iReb : http://www.tuto4you.fr/reconnaitre-boot ... -2g-mb-mc/
pour un tuto détaillé , pour ceux qui ont des soucis de JB : http://www.tuto4you.fr/jailbreak-ios-4- ... -limera1n/
voila , en espérant aider ceux qui luttent
pour sortir du mode DFU , ou d'un boucle sans fin, il faut utiliser iReb : http://www.tuto4you.fr/reconnaitre-boot ... -2g-mb-mc/
pour un tuto détaillé , pour ceux qui ont des soucis de JB : http://www.tuto4you.fr/jailbreak-ios-4- ... -limera1n/
voila , en espérant aider ceux qui luttent

-
blankart Gamer Maitre
Bonjour,
Pour moi ca ne fonctionne pas, je suis en 4.1 (3Gs new iboot), je lance limera1n, je clique sur make it rain et aprés j'ai un message d'erreur : C/program files\common files\.....\iTunesMobileDevice2.dll n'est pas conçu pour s'éxecuter sous windows ou il contient une erreur....
J'ai réinstallé Itunes mais c'est toujours pareil, avez-vous une idée pour résoudre le problème.
Cordialement, BP
Pour moi ca ne fonctionne pas, je suis en 4.1 (3Gs new iboot), je lance limera1n, je clique sur make it rain et aprés j'ai un message d'erreur : C/program files\common files\.....\iTunesMobileDevice2.dll n'est pas conçu pour s'éxecuter sous windows ou il contient une erreur....
J'ai réinstallé Itunes mais c'est toujours pareil, avez-vous une idée pour résoudre le problème.
Cordialement, BP
Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt 
Iphone 3GS, 3.1.2 (7D11), jailbreak balckra1n.

-
parrot47 Gamer du Dimanche
lance limerain en tant qu'administrateur
met bien la derniere version de itunes
si jamais sa plante , change de pc
met bien la derniere version de itunes
si jamais sa plante , change de pc

-
blankart Gamer Maitre
salut à tous, bah moi tout s est bien passé, j ai pu DL des apps sur installous hier soir mais ce matin plus rien ne fonctionnait. dès que j allais sur installous, j avais un message d erreur "API unvalaible". ce soir ça remarche mais c est bizzare car le ne vois plus mon icone Wifi sur le tel. j ai l impression que ça bug.
-
jeanjeanums Gamer Débutant
Merci blankart pour tes judicieux conseils
J'avais bien lancé Lemera1n en tant d'admin et j'ai la dernière mouture de Itunes mais j'ai toujours ce même message. Je suis sous seven, je changerai bien d'ordi si je pouvais avoir deux itunes avec le même iphone.
Une autre idée?
Cordialement, BP

J'avais bien lancé Lemera1n en tant d'admin et j'ai la dernière mouture de Itunes mais j'ai toujours ce même message. Je suis sous seven, je changerai bien d'ordi si je pouvais avoir deux itunes avec le même iphone.
Une autre idée?
Cordialement, BP
Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt 

-
parrot47 Gamer du Dimanche
Y a t il la possibilité de desimlock avec ce firmware le 3gs??
-
quentin26 Gamer du Dimanche
RC1 Dispo, Est-ce que le jailbreak du 2gMC sera prévu?....
Nous le saurons des que qqun aura essayé! xD
Nous le saurons des que qqun aura essayé! xD
-
Ping-Pong Gamer Averti
moi je vais tenter mais voila j'ai une question avant
est-il nécessaire que je fasse une restauration avant de le jailbreaké avec limera1n sachant que sa fait un moment qu'il est en officiel et que je veu pas me casser la téte a tout reparamétré et prend des screen des tout les sms de mon iphone 4
est-il nécessaire que je fasse une restauration avant de le jailbreaké avec limera1n sachant que sa fait un moment qu'il est en officiel et que je veu pas me casser la téte a tout reparamétré et prend des screen des tout les sms de mon iphone 4
iPhone 4 (orange) sur l'ios 4.3.3 jailbreaké et iTouch 2G sur l'ios 4.1 jailbreaké
lien sur custo-> [Tuto]crée votre Thèmes pour iphone 4
-
Bapt91 Gamer Maitre
Bapt91 Wrote:moi je vais tenter mais voila j'ai une question avant
Bonsoir,
En quel firmware es-tu ?
Fait une sauvegarde sur iTunes.
-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-
Janik_92 Gamer Pro
Janik_92 Wrote:Bapt91 Wrote:moi je vais tenter mais voila j'ai une question avant
Bonsoir,
En quel firmware es-tu ?
Fait une sauvegarde sur iTunes.
bonsoir janik alors ma version actuelle est l'ios 4.1
iPhone 4 (orange) sur l'ios 4.3.3 jailbreaké et iTouch 2G sur l'ios 4.1 jailbreaké
-
Bapt91 Gamer Maitre
@Bapt91
C'est bon tu peux y aller en theorie ca devrait passer tu n'as pas besoin de restaurer.
Cependant je te conseille de faire une sauvegarde de ton iphone, on n'est jamais trop prudent
C'est bon tu peux y aller en theorie ca devrait passer tu n'as pas besoin de restaurer.
Cependant je te conseille de faire une sauvegarde de ton iphone, on n'est jamais trop prudent

-
snaker9999 Gamer Pro