Forums GAMERGEN

Geohot montre aussi son Custom Firmware

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Geohot montre aussi son Custom Firmware

Messagepar azertyxpp » 09 Jan 2011, 16:07

Oui mais en même temps il y a déjà beaucoup plus abouti le projet REBUG, même si il est en 3.41 il est selon moi beaucoup plus prometteur:

http://rebug.me/

Posté sur ce même topic il y a quelques pages:
azertyxpp Wrote:
Cedasse42 Wrote:
Bubble Wrote:Geohot se retire, il ne diffusera pas son cfw. ::)

Source ? Je n'ai rien vu à propos de ça, puis bon on a vu qu'il n'y a pas que lui qui sait les faire, surtout avec tous les outils qu'on a...

Tous le monde zappe CyberSkunk et EvilSperm avec leur REBUG pourtant bien qu'en 3.41 ce CFW hybride Debug/ Retail accompagné de son payload perso pour le jailbreak, c'est le plus abouti bien qu'en version beta et le plus prometteur selon moi, ils promettent l'accès au PSN pour la version finale. Sinon il y a un projet similaire d'un hybride Debug/ Retail 3.41 par la team teamhak qui lui est beaucoup moins abouti que REBUG car il ne permet pas de lancer des homebrew non signés, n'a pas de syscall pour les backup et n'a pas autant d'options Debug fonctionnelles, n'empêche qu'ils ont la seule chose qui manque à REBUG un accès PSN en 3.41 grâce au plus des consoles Debug qui n'ont pas besoin de MAJ pour jouer en ligne. Donc du coté de REBUG je pense qu'ils mettront très bientôt à jours leur PUP en repompant exploit PSN de la team teamhax.

Sinon perso GeoHot m'a déçu sur ce cout la, de sa part je m'attendais à un truc qui est plus d'envergure pour un CFW la il lance juste un .pkg non signé en 3.55 sans jailbreak, perso je m'attendant à des options Debug et le retour de OtherOS en plus apparemment d'après les rumeurs il ne release rien et il se barre encore, juste parce que son CFW ne serai pas exécutable sur toute les consoles.
::)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar alex2509 » 15 Jan 2011, 21:32

Je voulais savoir , si je met le cfw de geohot, je debranche ma ps3 d'internet, je joue avec un jeu sur mon dd, puis je l'enleve et je repasse en officiel, si je la rebranche a internet il y a des risques de ban sur le psn et si donc mon petit passage au CFW de geohot laisse des marques ?? Merci
alex2509 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: alexandre
Pays: France

Messagepar Creatortag21 » 15 Jan 2011, 22:45

ouai j'aimerai savoir aussi si la ps3 stock les info dans le registre puis envoye tout au sony a la prochaine connexion ??? comme ca on pourrais débloqué les trophée en offline et en plus pouvoir changer le jeu sans bouger de place :-* magique :-*
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news