Re: Geohot montre aussi son Custom Firmware
Psychovirus Wrote:Oh toi de quoi je me mêle ?
Le mec me dit que je suis rien à côté de Gohot, limite comme si j'étais une merde, alors y'a de quoi partir au quart de tour !
OMG Y'a vraiment de ces boulets, c'est abuzé.
je suis d'accord avec toi, tout le monde est pareille. il cest programmer? moi je sais monter du parpaing, coffrer, placo etc. lui il cest faire ça? chacun a son tallent, cest pas parce que il a crée une chose qui pourra aider au hack de la ps3 que il est dieux. la team failoverflow cest de la merde? rappelez vous qui a lancer les outils et que grâce a sa geohot a réussi a avoir la root key.. rappelez vous avant de parler... dark alex était dieux aussi et maintenant personne parle de lui, mais une chose est sur, dark alex se la péter beaucoup moins. arrêtez de mettre en valeur une seule personne mais si mettre en valeur tout le monde qui a aider le underground de la ps3 a se montrer, même cela avec des petites découverte.
petit ZACK tu doit lire un peux mal.. oui geohot a decouvert UNE faille. mais rappelle toi comment elle a était boucher... rappelle toi bien avant de parler.
une chose que geohot a bien fais, cest de lancer se custom firmware sans backup activer. comme ça cest évite les gamin de avoir tout sans travailler un peux.
-
kirainai
Gamer Pro
- Pays: France
.