captaindef12 Wrote:noman Wrote:Geohot à du talents ceci est indéniable, mais Geohot est avant tout un sale leaker il utilise le travail des autres ajoute sa sauce, pour ensuite s'en approprier la totalité .
Il à fait pareil sur la scène Iphone.
Aucune modestie pas humble du tout, en somme tout se qui fait un Script kiddie

Premier jailbreak de l'iphone ? Geohot
Premier jailbreak de l'iphone 4 ? Geohot
Jailbreak universel jusqu'à la 3.2.1 ? Geohot
Premier hack Ps3 ? Geohot
Et ne pas oublier que Geohot remercie les gens qui l'ont aider ( voir son site : failoverflow, le créateur de PSLight,...)
C'est juste le maitre du buzz donc les sites ne parle que de lui. Il a d'ailleurs un véritable talent tu ne peux donc vraiment pas le traiter de script kiddies mais il a une personnalité qui dérange pas mal de monde ( et il ce la joue solo).
quelqun q besoin d'un peux de lecture...
http://en.wikipedia.org/wiki/IOS_jailbreakingutilise google et des liens pour vérifié test commentaire... toujours plus crédible...
le hack de geohot na fait que retiré le linux et de mettre d'autres hackers en colère...
en plus "hack universel"? ou tu veux dire untethered jailbreak? cest complètement différent.. a moi blackrain a pas fonctioner dans un iphone, utilise snowbreeze, iphone de mon client (auto entrepeneur de réparation et assemblages de matériel informatique, un petit plus pour la fin du moi, et non je hack pas de console, jailbreak que des iphones après cest le client qui est responsable..) jailbreaker avec succès..et oui je sais utilisé blackrain, snowbreeze, redsnow, nouvelles et vieilles je connais même les tips... lis un peux ça te fera pas du mal ^^
iPhone Dev Team ce sont les premiers "connu" dans le hack du iphone.. si tu les connais pas je vais te aider... redsnow, une des meilleur tools crée et qui a aider dans plusieurs version du ios..
oui il a remercier... après que tout les hackers le fout dans la gueule que il a utilisé cest tools.
geohot est un bon dev. je ne met pas en doute cest compétence... mes le mettre comme le roi cest complètement débile. ce quil a fait d'autres on fais et d autre le ferons. cest comme ça le underground, et il devrait pas se la péter dans les média. le hack devrai être toujours underground.
EDIT:
USSEF DIT:
pour moi un cfw c'est lancer des jeux télécharger
voila les bon commentaire. jeux telecharger, jeux telecharger, quelle connerie. les hack son fait pour exploiter les console a son potentiel, pas pour faire des dev etres renvoyer.