Forums GAMERGEN

Geohot montre aussi son Custom Firmware

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Geohot montre aussi son Custom Firmware

Messagepar kirainai » 08 Jan 2011, 17:09

Protoman_X Wrote:Parle vrai ?
Et t'es qui toi pour avoir la parole d'evangile dans la bouche ?

Tu m'accuse de télécharger des jeux , ou de vouloir un CFW pour ça , tu sais si je télécharge des jeux, t'en a la moindre preuve ?

Donc me dit pas que tu sera pas tenté de télécharger un jeu avant de l'acheter , pour pas jeté ton fric par la fenêtre.

Se que tu fait c'est pas du parler vrai mais une vaste hypocrisie que beaucoup de personnes sur les forums ont , de se prétendre plus blanche que d'autre.

Contrairement à toi je ne lance pas la pierre à qui que se soit.

Donc Vamos a la casa avec ton parler vrai |:(

(Coup de gueule Off )

Aide moi à comprendre , la plus part des gens feront quoi avec un CFW si c'est pas l'accès à une sorte de gratuité ?

De l'émulateur ou autre , je pense pas que tu installera uniquement des HMB comme " Pong "

Bon j'arrete là car ça fait pas avancé le smilblique

oui derrière le hack il a de la gratuité, mais pas du toujours voir écris backup partout. et beaucoup moin tueuse de console. rappelle toi la cause de la mort de la dreamcast et psp. tu veux voir ta console dici 2 ans sans gros hits? je trouve bien le hack oui, mais regarde bien les coms, parlent que des backups, normal que on reste fâcher avec ces gars. fin du hs on bousille de trop les thread je demande pardon si tu a penser que je affirmer que tu telecharge on non, mais je trouve pas sympa que on traite de salaud quelqu'un qui trouve bien que il y a pas des support backups.

si geohot met linux je pense que tout le monde devra le pardonner, même mieux sil il arrive a crée un moyen que on puisse mettre plus de choix en matière de distro. est mieux si cette fois ci on pourrait utiliser complètement la puissance de la ps3 sur linux (rappelez vous sony avez limiter la puissance en other os)
kirainai Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar noone » 08 Jan 2011, 17:14

salut, je me présente, je suis GEOHOT2 et je m'auto-proclame empereur des "a cœur"
un seul pour les gouverner tous ! MOI !
je ne suis pas programmeur, mais je vous promets que je vais faire fonctionner nos chers PS3 comme tout le monde s'y attends !!
si tous les "incapables" du monde y arrivent, alors MOI qui suis l'empereur, y'a pas de raison que je n'y arrive pas !!
voila , c'est dit ! et pour explication de mon travail, il consiste tt simplement a se mettre a genoux devant la console et répéter 3 fois (ou 3000, je sais plus, à vérifier) ô divine PS3, lance mon backup fétiche, s'il te plait !

c'est à la porté de tt le monde, pas besoin d'ouvrir la machine ou d'installer un dongle, ni soudure ni prise de tête !
Avatar de l’utilisateur noone Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: William

Messagepar rayane59700 » 08 Jan 2011, 17:24

mdrr @noone :D :D ;D
Image
Avatar de l’utilisateur rayane59700 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Rayane

Messagepar seianec » 08 Jan 2011, 17:25

Du moment que ça reste sans lecture de backups ça me va ^^
seianec Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Elliot

Messagepar kirainai » 08 Jan 2011, 17:28

si il faut se mettre a genoux alors a bout de 15 fois tu devra achetez achetez de la pommade alors peut être pas la meilleur solution xD
kirainai Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Pstree » 08 Jan 2011, 17:29

Karim75019 Wrote:Perso je n'ai jamais acheter de jeu de ma vie et j'en achèterai jamais , parce que je n'ai pas l'argent...

Ben maintenant je remercie GeoHot et je remercie d'avance Wanikoko pour le CFW de GeoHot qu'il va modifier pour permettre le lancement de Backup :D

Et les émulateurs... Et utilitaires...

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre j'espère que tu blague parce que serieux comment tu payes ta facture internet ou ton ordi pour écrire ce message alors et si t'a une ps3 alors t'a de quoi te payer des jeux qui vont avec

les gens qui pensent que CFW = piratage de jeux sont vraiment des crétins

des opportunistes immature et puérile ça te ferait plaisir qu'on profite de ton travail gratuitement alors que t"a trimer comme un chien pour arriver à faire quelque chose de correcte et de présentable

le piratage tue l'industrie du jeu video déja que l'image du JV n'est pas glorieuse dans les medias rajoutons à ça la mort de la dreamcast et l'avenement des petits jeux merdique fait à la va vite sur Wii et DS tout ça à cause des pirates maintenant les devs surtout les grosse boites ne veulent plus se prendre la tête à faire des bons jeux pour les gamers parce que maintenant ils n'achète plus leurs jeux ils les téléchargent illégalement heureusement pour eux la part de non joueur (casual) qui achètent les yeux fermer n'importe quel merde et qui de plus ne connaissent rien au hack ou à la bidouille de console sont devenus une cible priviligié des editeurs les plus véreux

et attention bien que je ne cautionne pas le piratage je n'ai rien contre le hack qui sont deux choses differentes et bien distinctes

et enfin je terminerai par cette phrase bien connu

si tu veux qu'on te respecte commence d'abord par respecter les autres

^-^
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Jan 2011, 17:30, édité 1 fois.
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar rayane59700 » 08 Jan 2011, 17:30

seia_nec Wrote:Du moment que ça reste sans lecture de backups ça me va ^^
pk

si il ya la lecture de backups sa te change quoi??
amicalement(on sait jamais) :'(
Image
Avatar de l’utilisateur rayane59700 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Rayane

Messagepar Portojulien_1 » 08 Jan 2011, 17:44

Arrêté les HS s'ils-vous-plaît . Au sujet du CFW vivement qu'il sorte , mais la chose que je voudrais tellement voir sur ma ps3 slim c'est une rétrocompatibilité avec les jeux ps2 car ma ps2 n'est plus (R.I.P) et rejouer à mes gta et mes prince of persia .

Si quelqu'un a des nouvelles pourra t'il les poster .
Avatar de l’utilisateur Portojulien_1

Messagepar kirainai » 08 Jan 2011, 18:01

portojulien Wrote:Arrêté les HS s'ils-vous-plaît . Au sujet du CFW vivement qu'il sorte , mais la chose que je voudrais tellement voir sur ma ps3 slim c'est une rétrocompatibilité avec les jeux ps2 car ma ps2 n'est plus (R.I.P) et rejouer à mes gta et mes prince of persia .

Si quelqu'un a des nouvelles pourra t'il les poster .

+1 il a des jeux ps2 si bien est pas cher, je voulai bien et aussi de la dreamcast (vrais reve) avec un mode render hd XD je pouvais sortir mon vieux shenmue 2 du tiroir xD
kirainai Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Karim75019 » 08 Jan 2011, 18:23

Pstree Wrote:
Karim75019 Wrote:Perso je n'ai jamais acheter de jeu de ma vie et j'en achèterai jamais , parce que je n'ai pas l'argent...

Ben maintenant je remercie GeoHot et je remercie d'avance Wanikoko pour le CFW de GeoHot qu'il va modifier pour permettre le lancement de Backup :D

Et les émulateurs... Et utilitaires...

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre j'espère que tu blague parce que serieux comment tu payes ta facture internet ou ton ordi pour écrire ce message alors et si t'a une ps3 alors t'a de quoi te payer des jeux qui vont avec.

Ben oui que je blague... Tu crois vraiment que je veux ce CFW pour les utilitaires... :D
Karim75019 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar houcemfattah95 » 08 Jan 2011, 18:29

lol ;D
houcemfattah95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: houcem

Messagepar Pstree » 08 Jan 2011, 18:30

en fait la blague était pour cette phrase

Karim75019 a écrit:
Perso je n'ai jamais acheter de jeu de ma vie et j'en achèterai jamais , parce que je n'ai pas l'argent...

je sais bien que tu n'utilisera pas ton CFW pour des utilitaires ::)
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news