Re: Geohot montre aussi son Custom Firmware
Protoman_X Wrote:Parle vrai ?
Et t'es qui toi pour avoir la parole d'evangile dans la bouche ?
Tu m'accuse de télécharger des jeux , ou de vouloir un CFW pour ça , tu sais si je télécharge des jeux, t'en a la moindre preuve ?
Donc me dit pas que tu sera pas tenté de télécharger un jeu avant de l'acheter , pour pas jeté ton fric par la fenêtre.
Se que tu fait c'est pas du parler vrai mais une vaste hypocrisie que beaucoup de personnes sur les forums ont , de se prétendre plus blanche que d'autre.
Contrairement à toi je ne lance pas la pierre à qui que se soit.
Donc Vamos a la casa avec ton parler vrai![]()
(Coup de gueule Off )
Aide moi à comprendre , la plus part des gens feront quoi avec un CFW si c'est pas l'accès à une sorte de gratuité ?
De l'émulateur ou autre , je pense pas que tu installera uniquement des HMB comme " Pong "
Bon j'arrete là car ça fait pas avancé le smilblique
oui derrière le hack il a de la gratuité, mais pas du toujours voir écris backup partout. et beaucoup moin tueuse de console. rappelle toi la cause de la mort de la dreamcast et psp. tu veux voir ta console dici 2 ans sans gros hits? je trouve bien le hack oui, mais regarde bien les coms, parlent que des backups, normal que on reste fâcher avec ces gars. fin du hs on bousille de trop les thread je demande pardon si tu a penser que je affirmer que tu telecharge on non, mais je trouve pas sympa que on traite de salaud quelqu'un qui trouve bien que il y a pas des support backups.
si geohot met linux je pense que tout le monde devra le pardonner, même mieux sil il arrive a crée un moyen que on puisse mettre plus de choix en matière de distro. est mieux si cette fois ci on pourrait utiliser complètement la puissance de la ps3 sur linux (rappelez vous sony avez limiter la puissance en other os)
-
kirainai Gamer Pro
- Pays: France