Re: Geohot montre aussi son Custom Firmware
coment faire pour faire monter son rang sur ps3gen
-
houcemfattah95 Gamer du Dimanche
- Prénom: houcem
- Pays: France
Pstree Wrote:Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre j'espère que tu blague parce que serieux comment tu payes ta facture internet ou ton ordi pour écrire ce message alors et si t'a une ps3 alors t'a de quoi te payer des jeux qui vont avec
Koon Wrote:Bref, dans ce cas de figure, le fait qu'il joue à des jeux sans les payer n'a aucune influence économique.
Koon Wrote:Pstree Wrote:Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre j'espère que tu blague parce que serieux comment tu payes ta facture internet ou ton ordi pour écrire ce message alors et si t'a une ps3 alors t'a de quoi te payer des jeux qui vont avec
Bon, je vois que toi non plus t'es pas là pour "réfléchir avant de parler". Un micro-conseil cependant : quand tu t'exprimes sur un forum, essaye de te renseigner 30s maximum sur ton interlocuteur. En règle générale, à 16 ans, t'as pas les moyens de t'acheter une PS3 et un PC, ni de gérer toi même les factures internet.
Il dit qu'il n'a pas de thunes pour payer ces jeux, soit. Objectivement, t'as aucun moyen d'affirmer le contraire, même étant vêtu d'un avatar Superman. Bref, dans ce cas de figure, le fait qu'il joue à des jeux sans les payer n'a aucune influence économique.
Think about it. (and improve yourself : http://www.bescherelle.com/ )
sboober33 Wrote:+ 10 pour " houcemfattah95 " !!!!
Aretter de râler dans votre coin a dire que le téléchargement de jeux est illégal excusez nous d 'avance de pas avoir assez d argent pour achetez des jeux !
![]()
Créer vous un forum [ secte ?!?] pour parler entre vous du " C 'est pas bien de télécharger , ceux qui le font sont méchants " .
Et laissez les forum , qui commente les news d"un futur CFW tranquille , merci