Forums GAMERGEN

Geohot montre aussi son Custom Firmware

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Geohot montre aussi son Custom Firmware

Messagepar houcemfattah95 » 08 Jan 2011, 18:50

coment faire pour faire monter son rang sur ps3gen
houcemfattah95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: houcem
Pays: France

Messagepar Pstree » 08 Jan 2011, 19:02

En poster bcp de message mais vaut mieux que tu regarde la Faq pour bien savoir

voilà
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Jan 2011, 19:10, édité 1 fois.
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Koon_1 » 08 Jan 2011, 19:08

Pstree Wrote:Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre j'espère que tu blague parce que serieux comment tu payes ta facture internet ou ton ordi pour écrire ce message alors et si t'a une ps3 alors t'a de quoi te payer des jeux qui vont avec

Bon, je vois que toi non plus t'es pas là pour "réfléchir avant de parler". Un micro-conseil cependant : quand tu t'exprimes sur un forum, essaye de te renseigner 30s maximum sur ton interlocuteur. En règle générale, à 16 ans, t'as pas les moyens de t'acheter une PS3 et un PC, ni de gérer toi même les factures internet.

Il dit qu'il n'a pas de thunes pour payer ces jeux, soit. Objectivement, t'as aucun moyen d'affirmer le contraire, même étant vêtu d'un avatar Superman. Bref, dans ce cas de figure, le fait qu'il joue à des jeux sans les payer n'a aucune influence économique.

Think about it. (and improve yourself : http://www.bescherelle.com/ )
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Pstree » 08 Jan 2011, 19:12

wow et moi à 16 ans je faisait comment avec ma psone alors? je télécharger mes jeux oh ça oui ça aurait été judicieux de télécharger FF7 au lieu de l'acheter surtout qu'il vaut un certain prix maintenant sur les sites d'enchères connus

::)
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar diak1 » 08 Jan 2011, 19:16

Koon Wrote:Bref, dans ce cas de figure, le fait qu'il joue à des jeux sans les payer n'a aucune influence économique.

Je n'osez pas le dire par peur de faire polémique.
Avatar de l’utilisateur diak1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar noman » 08 Jan 2011, 19:25

@kirainai

merci de rectifier, perso je ne perd même plus mon temps avec eux ceci est une cause perdue :D .

Mais sur se topic c juste incroyable le nombres de conneries qui ont été posté j hallucine total :o

@captaindef12 et autre, sérieux prenez quelques minutes pour rechercher sur google avant de vous prendre pour des lumières.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar xavboxbox » 08 Jan 2011, 19:30

Geohot .. quel génie ! ^-^
xavboxbox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Papylarnaque » 08 Jan 2011, 21:34

Koon Wrote:
Pstree Wrote:Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre j'espère que tu blague parce que serieux comment tu payes ta facture internet ou ton ordi pour écrire ce message alors et si t'a une ps3 alors t'a de quoi te payer des jeux qui vont avec

Bon, je vois que toi non plus t'es pas là pour "réfléchir avant de parler". Un micro-conseil cependant : quand tu t'exprimes sur un forum, essaye de te renseigner 30s maximum sur ton interlocuteur. En règle générale, à 16 ans, t'as pas les moyens de t'acheter une PS3 et un PC, ni de gérer toi même les factures internet.

Il dit qu'il n'a pas de thunes pour payer ces jeux, soit. Objectivement, t'as aucun moyen d'affirmer le contraire, même étant vêtu d'un avatar Superman. Bref, dans ce cas de figure, le fait qu'il joue à des jeux sans les payer n'a aucune influence économique.

Think about it. (and improve yourself : http://www.bescherelle.com/ )

Hum... Le fait est que la lecture de back-up serait une perte sèche pour Sony et les éditeurs de jeu.
Certes, s'il n'a pas les moyens de se payer des jeux, il peut avoir envie de les télécharger illégalement. Après tout, c'est comme les films, les musiques, etc ...
Il faut aussi dire que les moeurs ont beaucoup changé, l'accès au contenu libre sur le net est très attrayant... au lieu de se payer des dvds, ou divers cds, on va télécharger tout ça ! Derrière l'argent va servir à s'acheter un tout nouveau téléphone portable ( iphone ceci, galaxy s, etc... ), des fringues, des consoles...

Alors, certes, il n'a pas assez d'argent pour se payer une console de luxe ( oui, cette console coute approximativement 300 euros ), mais il l'a possède. Je ne sais pas comment il l'a eue ( cadeau, vol, achat ... ), mais pour profiter réellement d'une telle console une banale télévision à écran cathodique ne va pas suffire... etc...
Oui, je pousse le bouchon, mais l'argument du "j'ai pas le fric, je pirate, je télécharge", je trouve ça bas, très bas... La limite avec le vol de téléphone dans le métro parisien est très étroite !

Ah, pour ce qui est de l'influence économique ( oui, c'est ça qui m'a donné envie de m'inscrire à la base ), il faut savoir qu'il y a plus de 2 millions ( je chiffre petit, c'était début 2010 ça je crois ) de ps3 en France... Je pense qu'au moins 1/3 de ces consoles est possédée par des adolescents. Bref, tous les ados ne sont pas friqués, ils ne sont pas non plus tous démunis... Mais il y a quand même beaucoup de jeux sur PS3... Aucun n'a assez d'argent pour tous les acheter... et quand tu passes au piratage, que tu vois à quel point c'est simple d'enfler les créateurs d'un jeu... bah les seuls jeux originaux que tu finis par posséder sont les jeux que tu possédais avant le softmod de la console, et les quelques jeux que tes proches t'offrent...

Et puis, faut aussi se dire que le phénomène s'étend... t'as pas que les ados qui disent ne pas avoir assez pour se payer des jeux de console ( et que tu croises avec macbook, iphone, pompes à 150 euros, fringues hors de prix, caisse )...

Bref, c'est notre société actuelle, je dis pas que par les quelques mots "ci dessus" je vais changer quelque chose, mais quand on dans quoi les gens dépensent leur fric, on comprend après qu'ils disent qu'ils n'ont plus de fric... et qu'ils passent au "vol" !
Papylarnaque Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar houcemfattah95 » 08 Jan 2011, 22:03

On en n'a marre nous de voir des commentaire de 50 lignes qui n'ont rien a voir avec la news si tu veut difuser ta bonne foi tu t'ouvres un nouveau forum ou tu devient pretre et qu'est ce qui nous prouve que tu ne télécharge pas toi aussi |:(
houcemfattah95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: houcem

Messagepar Papylarnaque » 08 Jan 2011, 22:19

Certes, ce n'est pas le lieu.
Je sais que l'iso loader est bon dans le sens où on n'a plus besoin du cd pour jouer ( j'utilise cela sur Wii, mais pour ce qui est de la PS3 ça représente plus de risques économiquement parlant, surtout quand on voit à quel point c'est médiatisé, alors que pour la Wii c'est peu connu ( La faute à GeoHot ? ) )... mais je vois surtout que 90% des personnes qui ont répondu sur ce topic concernant la possibilité de lancer des back-up, l'ont fait surtout pour pouvoir utiliser des back-up téléchargés...

Pour ce qui est du téléchargement illégal, j'avoue en avoir fait usage à l'époque de Kazaa, à petite échelle ( quelques albums ---> Je ne dis pas ici que je ne suis pas en tort ! ). Ce que je remarque aujourd'hui, c'est que pour produire de nouveaux jeux, les éditeurs ont besoin de fonds...
Après, le risque est surtout que le nombre de nouveaux jeux sur PS3 va diminuer, ou Sony va trouver une solution... Si ça passe par une nouvelle console, tant mieux...

[Edit] : Faites ce que bon vous semble. J'espère juste que, pour le bien de chacun ( et pour le mien en passant ) vous ne ne ferez pas tant de mal que ça aux éditeurs de jeux... Une telle implantation dans un CF peut avoir bien plus de conséquences que vous ne le pensez...
Dernière édition par djidhem le 08 Jan 2011, 22:42, édité 1 fois.
Papylarnaque Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar hickeykey » 08 Jan 2011, 22:21

+ 10 pour " houcemfattah95 " !!!!

Aretter de râler dans votre coin a dire que le téléchargement de jeux est illégal excusez nous d 'avance de pas avoir assez d argent pour achetez des jeux !
|:D

Créer vous un forum [ secte ?!? :P ] pour parler entre vous du " C 'est pas bien de télécharger , ceux qui le font sont méchants " .

Et laissez les forum , qui commente les news d"un futur CFW tranquille , merci :)
hickeykey Gamer Débutant

Messagepar fegone » 08 Jan 2011, 23:29

sboober33 Wrote:+ 10 pour " houcemfattah95 " !!!!

Aretter de râler dans votre coin a dire que le téléchargement de jeux est illégal excusez nous d 'avance de pas avoir assez d argent pour achetez des jeux !
|:D

Créer vous un forum [ secte ?!? :P ] pour parler entre vous du " C 'est pas bien de télécharger , ceux qui le font sont méchants " .

Et laissez les forum , qui commente les news d"un futur CFW tranquille , merci :)

Bien dit !!! ;)
iPhone 3G[s] 16GB noir 3.1.2 JB
fegone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news