Forums GAMERGEN

Geohot montre aussi son Custom Firmware

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Geohot montre aussi son Custom Firmware

Message non lupar Protoman_X » 09 Jan 2011, 00:14

Bien dit !!
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sasukandroid » 09 Jan 2011, 00:28

et puis faut erreter de pleurer, oui il y a des pirates et oui il y a des anti-pirates..
pour faire un monde il faut de tout et chacun fait ce qu'il veut..
mais je te rassure tes commentaires ne genent pas les pirates ils s'en tapent royalement !! donc stp arrete avec ce sujet.On est pas tous des pirates (rien que pour DDL un jeux PS3 sa doit etre long car tres lourd en GO non ?), les seuls que tu genent ce sont les gens qui parlent du hack simplement et puis oui les ISO LOADER font partis integrante du hack.. donc oui on en parle !
dans le monde il faut des voleurs et des volés,c'est la triste réalité et ton commentaire sur PS3Gen ne changera rien a ce monde..
Oui je te soutien un peu sur tes idées, mais l'exposé ici te sert a quoi ?
sasukandroid Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar sasukandroid » 09 Jan 2011, 00:30

et puis faut erreter de pleurer, oui il y a des pirates et oui il y a des anti-pirates..
mais je te rassure tes commentaires ne genent pas les pirates ils s'en tapent royalement !! donc stp arrete avec ce sujet.On est pas tous des pirates (rien que pour DDL un jeux PS3 sa doit etre long car tres lourd en GO non ?), les seuls que tu genent ce sont les gens qui parlent du hack simplement et puis oui les ISO LOADER font partis integrante du hack.. donc oui on en parle !
dans le monde il faut des voleurs et des volés,c'est la triste réalité et ton commentaire sur PS3Gen ne changera rien a ce monde..
Gamer Maitre

Message non lupar monarch » 09 Jan 2011, 00:37

.
Dernière édition par popol128 le 15 Juil 2012, 12:38, édité 1 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bizz_1 » 09 Jan 2011, 00:45

protoman_X tu as dit:
(Aide moi à comprendre , la plus part des gens feront quoi avec un CFW si c'est pas l'accès à une sorte de gratuité ?

De l'émulateur ou autre , je pense pas que tu installera uniquement des HMB comme " Pong "

Bon j'arrete là car ça fait pas avancé le smilblique[/quote])

c'est justement ca le probleme .ta viser dans le mille
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sasukandroid » 09 Jan 2011, 00:50

bizz Wrote:protoman_X tu as dit:
(Aide moi à comprendre , la plus part des gens feront quoi avec un CFW si c'est pas l'accès à une sorte de gratuité ?

De l'émulateur ou autre , je pense pas que tu installera uniquement des HMB comme " Pong "

Bon j'arrete là car ça fait pas avancé le smilblique
)

c'est justement ca le probleme .ta viser dans le mille[/quote]

comme l'a dit monarch le debat n'est pas ici mais sur son lien.
Et oui moi je suis surtout pour les emulateurs et HB !! Mais je suis pour les iso loaders aussi (pb de lentille regle,plus a mettre le CD..etc).
C'est pas pour sa que je traine toujours ce meme sujet "oulala les vilains pirates"..
Vivez un peu,sortez de chez vous et vous verrez que tous les jours il y a des vols et pleins de choses passent sous silence..
Vous mettez la lumiere sur un sujet que tout le monde connait ! et je vous assure que les pirates s'en tape complet de ton commentaire car sa change rien pour eux..
tu veux mediatisé quelque chose qui l'est deja..? et oui le piratage c'est tres vieux..
Gamer Maitre

Message non lupar kirainai » 09 Jan 2011, 01:13

arff.. cest a cause des vouloir les backups que la ps3 va mourir.. maintenant que elle avez des bon jeux. mais bon j arrête le hs.jai déjà dis mon point de vu. bon pour la news au lieu que on parle de faut des backups faut des backup, on devrait participer avec quelques nouvelles news
kirainai Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar maxpower_1 » 09 Jan 2011, 03:01

Paye ta ganache de nerd quand même geohot, va falloir qu'il hacke une poule quand même un jour :D
maxpower_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar azertyxpp » 09 Jan 2011, 06:44

Le CFW 3.55 de GeoHot est sorti, il fait 5 Mo :o

EDIT: Il s'agit en faite d'un patch, il faut donc faire la MAJ 3.55 officielle avant, mais sincèrement venant de GeoHot c'est vraiment plus que décevant il n'apporte rien de plus que le CFW de kakaroto déjà très limité, sa promesse qu'il lancerai des .pkg non signés n'est finalement pas tenue, rien de plus qu'un vulgaire copiez/ coller de kakaroto présenté sous forme de patch (5 Mo) pour se démarquer. Si pour lui c'est ça son exploit le présenter sous forme de patch ma foi, aucunes options Debug, aucunes options perso, pas de retour de OtherOS, impossible de lancer du contenu non signé. Je veux bien qu'il ne propose pas les syscall spécifiques au lancement de backup par rapport à ces convictions personnelles, j'ai pour habitude de saluer un exploit quant il est vraiment noble et relève le challenge mais alors la il n'y a vraiment rien à saluer, c'est vraiment décevant je ne vois pas l'intérêt de sortir ça derrière le CFW kakaroto surtout venant de lui.
::)

Attention: Il ne faut pas installer ce patch si vous êtes déjà sous le CFW 3.55 de kakaroto, si c'est votre cas il faut d'abord refaire la MAJ officielle 3.55 sur votre CFW Kakaroto pour repasser en officiel 3.55, puis vous pourrez installer le CFW de GeoHot depuis un 3.55 officiel, mais perso je ne vois vraiment pas l'intérêt.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar kikims93s » 09 Jan 2011, 10:54

azertyxpp Wrote:Le CFW 3.55 de GeoHot est sorti, il fait 5 Mo :o

EDIT: Il s'agit en faite d'un patch, il faut donc faire la MAJ 3.55 officielle avant, mais sincèrement venant de GeoHot c'est vraiment plus que décevant il n'apporte rien de plus que le CFW de kakaroto déjà très limité, sa promesse qu'il lancerai des .pkg non signés n'est finalement pas tenue, rien de plus qu'un vulgaire copiez/ coller de kakaroto présenté sous forme de patch (5 Mo) pour se démarquer. Si pour lui c'est ça son exploit le présenter sous forme de patch ma foi, aucunes options Debug, aucunes options perso, pas de retour de OtherOS, impossible de lancer du contenu non signé. Je veux bien qu'il ne propose pas les syscall spécifiques au lancement de backup par rapport à ces convictions personnelles, j'ai pour habitude de saluer un exploit quant il est vraiment noble et relève le challenge mais alors la il n'y a vraiment rien à saluer, c'est vraiment décevant je ne vois pas l'intérêt de sortir ça derrière le CFW kakaroto surtout venant de lui.

Attention: Il ne faut pas installer ce patch si vous êtes déjà sous le CFW 3.55 de kakaroto, si c'est votre cas il faut d'abord refaire la MAJ officielle 3.55 sur votre CFW Kakaroto pour repasser en officiel 3.55, puis vous pourrez installer le CFW de GeoHot depuis un 3.55 officiel, mais perso je ne vois vraiment pas l'intérêt.

Ben lui au moins il essaie de faire avancé les chose ^^ , on fait quoi nous pour le juger comme sa ?......... :(
psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
kikims93s Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: hakim

Message non lupar rayane59700 » 09 Jan 2011, 11:41

sasukps3 Wrote:et puis faut erreter de pleurer, oui il y a des pirates et oui il y a des anti-pirates..

bah telecharger un jeu qui fait 20go...sa doit etre dur
moi jfé des backup de mes jeux c tout
Image
Avatar de l’utilisateur rayane59700 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Rayane

Message non lupar kirainai » 09 Jan 2011, 11:50

azertyxpp Wrote:Le CFW 3.55 de GeoHot est sorti, il fait 5 Mo :o

buzz pour lui lol. il adore le buzz
kirainai Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news