Forums GAMERGEN

Geohot montre aussi son Custom Firmware

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Geohot montre aussi son Custom Firmware

Message non lupar Zackfr » 07 Jan 2011, 19:59

Psychovirus Wrote:J'adore comme y fait genre que c'est LUI qui avait trouvé la faille ...
Si ça se trouve Hotz a juste coller son ptit logo de sa "pluie verte" pis voilà ...

GeoHot est a l'origine de tout ce qui se fait aujourd'hui sur ps3, il a aussi travailler avec l'aide d'autre développeur et si tu peux faire ce que tu peux faire avec ta ps3 aujourd'hui c'est en grande partie grâce a lui, alors certes il a peut être un gros ego mais franchement il en a les moyens.

Un minimum de respect ce serait pas de refus, tu seras bien content avec ton cfw hein
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar highfy » 07 Jan 2011, 20:00

PS3gen et les news c'est pas donné sais dernier temps :o
y a des gréve au quoi.
highfy Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: JUNIOR

Message non lupar yocoyo » 07 Jan 2011, 20:14

MaxouPs347 Wrote:Un truc m'a choqué : 31/37 gb de libre ...

ça existe les slim avec DD de 40 ?

La même réaction que toi.
Le gars il a 3 consoles et un DD de m**** :)

Sinon c'est une belle avancée, il suffit jusque qu'un dev "hacker gamer" passe derrière lui pour rajouter la fonction qu'il manque.
Dès le jour de la sortie, je suis certain que dans les 24H qui suivent la possibilité de lancer les backups est possible !
yocoyo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Cedasse42 » 07 Jan 2011, 20:17

ViNcE01 Wrote:je suis nul en hack mais on voit juste le logo de Geohot se lancé et en quoi c'est un exploit ?

Ça veut dire qu'on peut lancer n'importe quoi sur la console, donc homebrews, utilitaires, émulateurs et qu'on n'a plus besoin de dongles pour le faire. Pour les backups ça viendra, faut juste attendre un "patch" ou un autre CFW.

Highfy-Amin Wrote:PS3gen et les news c'est pas donné sais dernier temps :o
y a des gréve au quoi.

Essaie de faire un effort sur l'écriture, tous tes messages sont illisibles...
Faites des news des membres ou postulez si vous trouvez que ça ne va pas assez vite, ce sera vous qu'on critiquera après (il n'y que moi qui news le hack quasiment, j'ai une vie à côté vous savez) ::)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar highfy » 07 Jan 2011, 20:23

Cedasse42 Wrote:
ViNcE01 Wrote:je suis nul en hack mais on voit juste le logo de Geohot se lancé et en quoi c'est un exploit ?

Ça veut dire qu'on peut lancer n'importe quoi sur la console, donc homebrews, utilitaires, émulateurs et qu'on n'a plus besoin de dongles pour le faire. Pour les backups ça viendra, faut juste attendre un "patch" ou un autre CFW.

Highfy-Amin Wrote:PS3gen et les news c'est pas donné sais dernier temps :o
y a des gréve au quoi.

Essaie de faire un effort sur l'écriture, tous tes messages sont illisibles...
Faites des news des membres ou postulez si vous trouvez que ça ne va pas assez vite, ce sera vous qu'on critiquera après (il n'y que moi qui news le hack quasiment, j'ai une vie à côté vous savez) ::)

non merci je ne sais pas ecrire pour postuler... ::)
highfy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Cedasse42 » 07 Jan 2011, 20:28

Alors respecte au moins le travail des autres, je ne m'adresse pas spécialement à toi, j'ai vu pareil dans les premières pages. Si vous trouvez qu'il n'y a pas assez de news, informez vous ailleurs, sur les sites anglais vous serez sûr d'avoir l'info avant tout le monde ;)

Bref, vivement la suite de ces CFW.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar JeanMi59226_1 » 07 Jan 2011, 20:29

D'autant plus que l'on ne vois pas l'intérêt des critiques ;)
JeanMi59226_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jean-Michel

Message non lupar highfy » 07 Jan 2011, 20:33

Cedasse42 Wrote:Alors respecte au moins le travail des autres, je ne m'adresse pas spécialement à toi, j'ai vu pareil dans les premières pages. Si vous trouvez qu'il n'y a pas assez de news, informez vous ailleurs, sur les sites anglais vous serez sûr d'avoir l'info avant tout le monde ;)

exacte =)

et pour le CFW si tu a access au blogspote de GeoHotz tu véra la date de al mis en ligne... ;)
highfy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Sushy-83 » 07 Jan 2011, 20:37

Highfy-Amin Wrote:
Cedasse42 Wrote:Alors respecte au moins le travail des autres, je ne m'adresse pas spécialement à toi, j'ai vu pareil dans les premières pages. Si vous trouvez qu'il n'y a pas assez de news, informez vous ailleurs, sur les sites anglais vous serez sûr d'avoir l'info avant tout le monde ;)

exacte =)

+1
Sushy-83 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Valentin

Message non lupar Psychovirus » 07 Jan 2011, 20:38

Zack Wrote:
Psychovirus Wrote:J'adore comme y fait genre que c'est LUI qui avait trouvé la faille ...
Si ça se trouve Hotz a juste coller son ptit logo de sa "pluie verte" pis voilà ...

GeoHot est a l'origine de tout ce qui se fait aujourd'hui sur ps3, il a aussi travailler avec l'aide d'autre développeur et si tu peux faire ce que tu peux faire avec ta ps3 aujourd'hui c'est en grande partie grâce a lui, alors certes il a peut être un gros ego mais franchement il en a les moyens.

Un minimum de respect ce serait pas de refus, tu seras bien content avec ton cfw hein

Tout ce qui se fait sur ps3 ? Comme quoi ? A part son "exploit" qu'il a copié ? Tu parle du PS Jailbreak ? Nan mais le mec a accompli de grandes choses, je nie pas ça, je dis juste qu'en ce qui concerne le teste de l'homebrew, il a rien inventé. Après si ça te blesse tant que ça que je dénigre ton Dieu, ben va essayer de contrer quelqu'un d'autre.
Image
Psychovirus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Dorian
Pays: Suisse

Message non lupar Sushy-83 » 07 Jan 2011, 20:41

Bon stop HS tout le monde ?
Sushy-83 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Valentin

Message non lupar Anc » 07 Jan 2011, 20:50

Pas mal, j'attend de voir la suite qui s'annonce très prometteuse ;) sinon une personne comme Geohot ne risque rien au niveau judiciare car après avoir jaillbeaker le iphone et là ps3 c'est étonnant qu'il sans sorte sans rien.
Anc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news