Forums GAMERGEN
Geohot montre aussi son Custom Firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour moi je pense que le cfw sera fait par waninkoko pour les backups meme si il a pas encore réussi a le lancer :p enfin au derniere nouvelle ,
je l'ai vue evoluer sur la wii et bizarrement il la quitte pour finir sur la ps3 hum ...
enfin pour le moment je viens juste d'avoir ma ps3 et j'ai deja du mal a finir mes jeux
alors j'ai le temps 
bonne soirée a tous
Pour moi je pense que le cfw sera fait par waninkoko pour les backups meme si il a pas encore réussi a le lancer :p enfin au derniere nouvelle ,
je l'ai vue evoluer sur la wii et bizarrement il la quitte pour finir sur la ps3 hum ...
enfin pour le moment je viens juste d'avoir ma ps3 et j'ai deja du mal a finir mes jeux

bonne soirée a tous
-
clementb44 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Geohot montre aussi son Custom Firmware
Une réponse a Darkangels ainsi qu'a tous les autres pour détendre l'atmosphère 
http://www.youtube.com/watch?v=sjVP4KyZ ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=sjVP4KyZ ... re=related
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Oui Waninkoko, hackeur de la scène Wii et PS3, s'est aussi mis en quête de création de son CFW et lui a moins de soucis avec la légalité, si il le sort je pense que les backups seront compatibles (et il a plutôt intérêt pour s'imposer face aux deux autres). Espérons de nouvelles infos demain 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
je lui fais entierrement confiance :p a mon avis d'ici peut la bonne nouvelle arrivera pour nous mais pas pour sony :x
Vions dans un nouveau monde :x mais c pas jolie de pirater
Vions dans un nouveau monde :x mais c pas jolie de pirater

-
clementb44 Gamer Débutant
si c'est pas lui ce sera un autre, on est pas a 10 jours prêt ^^
-
Zackfr Gamer Bronze
Geohot se retire, il ne diffusera pas son cfw. 

-
Bubble_1_1
ca sert a rien
-
mathi_1 Gamer du Dimanche
pour moi un cfw c'est lancer des jeux télécharger
-
uzef Gamer Débutant
- Prénom: youssef
Bubble Wrote:Geohot se retire, il ne diffusera pas son cfw.
Source ? Je n'ai rien vu à propos de ça, puis bon on a vu qu'il n'y a pas que lui qui sait les faire, surtout avec tous les outils qu'on a...

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
captaindef12 Wrote:noman Wrote:Geohot à du talents ceci est indéniable, mais Geohot est avant tout un sale leaker il utilise le travail des autres ajoute sa sauce, pour ensuite s'en approprier la totalité .
Il à fait pareil sur la scène Iphone.
Aucune modestie pas humble du tout, en somme tout se qui fait un Script kiddie
Premier jailbreak de l'iphone ? Geohot
Premier jailbreak de l'iphone 4 ? Geohot
Jailbreak universel jusqu'à la 3.2.1 ? Geohot
Premier hack Ps3 ? Geohot
Et ne pas oublier que Geohot remercie les gens qui l'ont aider ( voir son site : failoverflow, le créateur de PSLight,...)
C'est juste le maitre du buzz donc les sites ne parle que de lui. Il a d'ailleurs un véritable talent tu ne peux donc vraiment pas le traiter de script kiddies mais il a une personnalité qui dérange pas mal de monde ( et il ce la joue solo).
quelqun q besoin d'un peux de lecture...
http://en.wikipedia.org/wiki/IOS_jailbreaking
utilise google et des liens pour vérifié test commentaire... toujours plus crédible...
le hack de geohot na fait que retiré le linux et de mettre d'autres hackers en colère...
en plus "hack universel"? ou tu veux dire untethered jailbreak? cest complètement différent.. a moi blackrain a pas fonctioner dans un iphone, utilise snowbreeze, iphone de mon client (auto entrepeneur de réparation et assemblages de matériel informatique, un petit plus pour la fin du moi, et non je hack pas de console, jailbreak que des iphones après cest le client qui est responsable..) jailbreaker avec succès..et oui je sais utilisé blackrain, snowbreeze, redsnow, nouvelles et vieilles je connais même les tips... lis un peux ça te fera pas du mal ^^
iPhone Dev Team ce sont les premiers "connu" dans le hack du iphone.. si tu les connais pas je vais te aider... redsnow, une des meilleur tools crée et qui a aider dans plusieurs version du ios..
oui il a remercier... après que tout les hackers le fout dans la gueule que il a utilisé cest tools.
geohot est un bon dev. je ne met pas en doute cest compétence... mes le mettre comme le roi cest complètement débile. ce quil a fait d'autres on fais et d autre le ferons. cest comme ça le underground, et il devrait pas se la péter dans les média. le hack devrai être toujours underground.
EDIT:
USSEF DIT:
pour moi un cfw c'est lancer des jeux télécharger
voila les bon commentaire. jeux telecharger, jeux telecharger, quelle connerie. les hack son fait pour exploiter les console a son potentiel, pas pour faire des dev etres renvoyer.
-
kirainai Gamer Pro