Forums GAMERGEN

Geohot montre le support de l'OtherOS sur le firmware 3.21

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Geohot montre le support de l'OtherOS sur le firmware 3.21

Messagepar samir84 » 07 Avr 2010, 20:19

Moi, personnellement, je m'en fou de Linux :P

D'un côté, Je ne voudrai pas que un eventuelle hack se produise, pour une raison trés simple :

- Les diverses triche Online, qui risque de pourrir les très bon jeux Online (comme Battlefield Bad Company 2)

D'un Autre Côté, le Hack de La PS3, pourraît faire apparaître diverse application qui risque d'être fort intéressantes.

Mais Bon, Je Préfère Que La PS3 reste comme elle est !

Et Concernant le Piratage, si Un ISO Loader serait mis dans un eventuel CF, ça serait vraiment pour insisté au piratage, parce que a quoi bon Dumper son BR de XX GB ?

Et Je Trouve sa Vidéo Très Bizarre aussi, et je vais paraître un Noob, mais une PS3 Fat ne peut pas avoir 120 GB (en réalité 111 GB comme sur la vidéo), donc il a mis l'other OS Sur une Slim ou je rêve ?
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi
Pays: France

Messagepar Greg59750 » 07 Avr 2010, 20:21

Kenshinsan Wrote:Je vais pas m'amuser à débattre toute le nuit là-dessus mais je trouve juste un truc bizarre :

Il a fallu que Sony sorte un firmware surprotègé pour que, comme par hasard, un CFW sorte le bout de son nez.

Avant ce fameux 3.21, il y a eu plein de versions moins protègée, moins abouties du firmware PS3 et personne n'avait jamais réussi à faire un CFW...

A méditer...

Arrête un peut lol , geo est actuellement le seul a avoir hacké la PS3 ce qui veut dire que c'est logique qu'un CFW n'a jamais pointé le bou de son nez avec les autre firmware vu que c'est le seul hackeur de la PS3

Faut reflechir avant de posté mon grand, car tu dit pas mal de bétise ;)

@ wolfinger93 : Je comprend bien ^^ mais une chose est sur, un hack ne se fait pas en si peut de temps, il faut être patient, et maintenant depuis quelques semaines voir quelques mois, ont voit belle est bien que geo ne baisse pas les bras, ont voit aussi que le hack avance, et peut voir que geo va faire ce qu'il a voulu : tenir sa promesse sur le fait qu'il va sortir un CF depuis que sony a supprimer linux

Bref j'espère qu'a l'heure actuel ceux qui disais, mouai j'y crois pas, c'est surement un fake, qu'ils ont changé d'avis

Kenshinsan : Tu te contredit mon grand : tu dit que tu ne remet pas en cause le travail de geo et celle de PS3gen , ensuite tu dit que tu te méfie de l'intox

Vide toi la tete et revient demain posté avec des idées plus claire car tu t'embrouille tout seul
Dernière édition par yamin le 07 Avr 2010, 20:23, édité 2 fois.
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Enki Liuwing » 07 Avr 2010, 20:22

Ah lala serieux ça me fait marer à l'annonce de la 3.21 plein de monde ont critiqué géohot et maintenant c'est l'inverse ...

Un Juste milieu ce serrait bien :D
ça évolue mais c'est pas encore du concret .

Perso je crois que je suis pas pret de craqué ma Ps3 sauf si ça ouvre la bête à des fonctionnalité intéressantes.
Enki Liuwing Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ComputerSoul » 07 Avr 2010, 20:24

Gamespirit Wrote:Je suis contre un ISO Loader (car on est tous faibles et il y a rien de pire pour se dégouter des JV), mais arrêtez de pester contre un CF (qui tient encore du domaine du paranormal sur PS3 aujourd'hui), regardez tout ce qu'ont apporté les CF sur PSP (en dehors de l'ISO loader), vous en avez pas marre des mises à jours stériles ? Tant que Sony ne sera pas poussés, bousculés, ils ne développeront rien ! Il n'y aurait pas la moitié des fonctionnalité actuelles de la PSP s'il n'y avait pas eu de CF, et ce n'est pas parce qu'il y a eu un ISO loader sur le CF PSP, qu'il y en aura un s'il y a un CF PS3 (ce dont on ne peut pas vraiment parler, tant on en est loin), donc arrêtez de pester contre le hack à cause du piratage, quand on ne parle pas de piratage dans la news le débat est stérile et mainte et mainte fois abordé, c'est lourd...

+1000000000
Tout est dit! Le problème, c'est que l'on peut transformer les ISO en HB (ça c'est vu au début de la psp; durant la période du firmware 2.3 de mémoire)
ComputerSoul Gamer Pro
Gamer Pro
Localisation: Quelque part entre New-York, Moscou & Johanesbourg!
Prénom: Alexis

Messagepar Bad_Boy_1 » 07 Avr 2010, 20:28

j'ai une petit question a vous poser: est-ce que cette faille sera telle compatible avec les PS3 Slim qui ont fait la Maj
Image

Image
Bad_Boy_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar HeroVaast » 07 Avr 2010, 20:29

Un jour on va le retrouver tabassé, voir pire, faudra pas qu'il se demande d'ou ça vient.
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Messagepar Kenshinsan » 07 Avr 2010, 20:30

Greg59570, désolé, mais j'ai aucune envie d'entrer dans une joute verbale avec to (y a Dr. House à la télé ! :D )

J'emet juste l'avis d'un sceptique, qui en plus tient la route (oui je me suis relu, ça va je perd pas la tête, c'est censé)
Et je vois que d'autres ont le même avis que moi...

Croyez pas à la lettre tout ce qu'on vous dit/montre !

Sur ce, bonne nuit à tous, et bon gaming surtout !
Samsung Galaxy Tab
Kenshinsan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

Messagepar HeroVaast » 07 Avr 2010, 20:33

Greg59750 Wrote:
Kenshinsan Wrote:Je vais pas m'amuser à débattre toute le nuit là-dessus mais je trouve juste un truc bizarre :

Il a fallu que Sony sorte un firmware surprotègé pour que, comme par hasard, un CFW sorte le bout de son nez.

Avant ce fameux 3.21, il y a eu plein de versions moins protègée, moins abouties du firmware PS3 et personne n'avait jamais réussi à faire un CFW...

A méditer...

Arrête un peut lol , geo est actuellement le seul a avoir hacké la PS3 ce qui veut dire que c'est logique qu'un CFW n'a jamais pointé le bou de son nez avec les autre firmware vu que c'est le seul hackeur de la PS3

Faut reflechir avant de posté mon grand, car tu dit pas mal de bétise ;)

Dans le genre connerie tu te poses la aussi mon gars.

Si j'ai bien compris Kenshinsan, il veut dire que GeOHot a joué un gros bluff avec l'OtherOS, il a donc "forcé" Sony a sortir un nouveau firmware, en espérant que le nouveau serait moins protégé, ce qu'il a l'air de se passer.
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Messagepar Numero7_1 » 07 Avr 2010, 20:36

Il y a vraiment des hypocrites sur ce site!!! Quand SONY faisait l'annonce de la suppression de l'OtherOS vous étiez tous en train de le blâmer, de le traiter d'imposteur, dvous vouliez le pendre etc... et là, vous êtes tous en train de l'aduler au point même de dire " GeoHot je t'aime". Je ne comprend vraiment pas, mais peut être qu'il n'y a rien a comprendre. Pour moi, ce "génie" est et restera un charlot prétentieux et égocentrique a souhait. Oui je reconnait qu'il a du "talent" et aucune vie, mais pour moi, ce n'est pas un hackeur, car eux, ils ne divulguent pas leur travaux en milieu de chemin sur leur blog.
La PS3 ne doit pas être hacké. Je veux pas qu'il se passe la même chose sur PSP.

PS: ce message ne s'adresse pas a toutes les personnes du site bien évidement, et j'assume l'entière responsabilité de ce message.
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
Numero7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Greg59750 » 07 Avr 2010, 20:40

Kenshinsan Wrote:Greg59570, désolé, mais j'ai aucune envie d'entrer dans une joute verbale avec to (y a Dr. House à la télé ! :D )

J'emet juste l'avis d'un sceptique, qui en plus tient la route (oui je me suis relu, ça va je perd pas la tête, c'est censé)
Et je vois que d'autres ont le même avis que moi...

Croyez pas à la lettre tout ce qu'on vous dit/montre !

Sur ce, bonne nuit à tous, et bon gaming surtout !

Je ne rentre pas comme tu dit dans une joute verbal je te dit juste que dans tes poste tu te prend la tete , tu te contredit et encore une fois dans celui ci c'est le cas , mais bon si tu prefere resté dans une prise de tete et te contredire c'est ton choix lol

HeroVaast : Ah je m'attendai a ce qu'un membre vienne tiens, et c'est toi , bah écoute relis sont tout dernier poste de cette thread et dit moi si tu reste toujours dans sa comprehension , et relis c'est autres poste, car je doute que tu vient t'interposé alors que tu n'a rien lu de lui ;) ce qui a toujours tendance a me faire marré ce genre de mec qui vient, s'interpose et au final ah oui c'est vrai autant pour moi xpdr
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar PsPs3 » 07 Avr 2010, 20:40

Déja!!!!!

Géohot est trop rapide, imaginez! s'est a croire qu'il a déja cerné le système!!??

Belle avancée, a cette allure cet été on va pouvoir faire ce que l'on veux de cette console!

Wait and see
PsPs3 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news