Forums GAMERGEN

Geohot montre le support de l'OtherOS sur le firmware 3.21

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Geohot montre le support de l'OtherOS sur le firmware 3.21

Message non lupar Fantomas_1_1 » 08 Avr 2010, 14:49

asiakinder Wrote:
Fantomas Wrote:Je dois être le seul à ne pas ouvrir un champagne à chacun de ses "exploits"

J'ai également marre de voir sa gueule de con, il serait temps que Sony fasse quelque chose, une bonne condamnation voir la tôle tout court serait le bienvenue.

Personne ne t'oblige à regarder les news qui concerne geohot ::)

Personne ne m'oblige également à ne pas la lire, surtout que ton intervention ne me rend pas plus riche.

EDIT :

Kangiten Wrote:
Fantomas Wrote:J'ai également marre de voir sa gueule de con.

On attend de voir la tienne, hein... ::)

Roooh mais c'est kikoolol !

Et sinon ça vous plait ses exploits ? vous fêtez ça kek part non ?

EDIT Genesis : Attention aux double-posts.
Dernière édition par Malek93 le 08 Avr 2010, 14:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Fantomas_1_1

Message non lupar Euca » 08 Avr 2010, 14:56

Fantomas :
1) évite les doubles post (fonction éditer)
2) Un peu de respect ne fait pas de mal

Ces deux conseils pourrons te servir, surtout le deuxième ;).
C'est pas la première fois que je te voit faire ce genre de commentaire, et c'est assez énervant/décevant, on est pas sur les forums de jv.com.

Sinon, oui ces exploits sa me plait. Sa te pose un problème ?
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Avr 2010, 14:58, édité 1 fois.
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Greg59750 » 08 Avr 2010, 14:57

Diagorn Wrote:
Greg59750 Wrote:J'intervient sur ton commentaire pour juste dire "Mais qu'est ce que ça fait du bien de lire un trés bon commentaire, il se font rare de nos jour"

voila enfin quelqu'un qui ne poste pas pour dire des connerie , pour dire des choses censé

Pour tout les autres qui disent que c'est a cause de geo que linux a été virer : Et non , si vous regarder bien la PS3 slim a été vendu sans linux, sony avais déjà l'intention donc de le supprimer des fat depuis la sorti de la slim , donc arrêter de dire c'est à cause de géo ce n'est pas vrai, cela a peut être accéléré la donne chez sony, mais une chose est sur, le linux sur les fat aurai disparu tôt où tard

C'est bien ce que je pense. Cependant, Sony n'avait pas de modifs valable pour supprimer l'OtherOs, une fonction présente depuis le début de la PS3, ils attendaient simplement que quelqu'un comme Geohot se manifeste. Quand Geohot mis sur son blog la faille, Sony a eu l'opportunité de supprimer cette fonction.

Non sony comme je l'ai dit avais déja l'intention de le supprimer, le coup de geo a peut être certe accéléré les choses, mais ce n'est pas du à cela , la slim ne possède pas l'otherOS donc c'est qu'il y avais déjà un coup de prévu par sony
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Diagorn_1 » 08 Avr 2010, 15:00

Greg59750, si tu lis bien c'est ce que j'ai dis, car sinon ils l'auraient garder sur la slim. Tout ce que je dis, c'est que Sony à juste attendu le bon moment pour pouvoir la supprimer sans problème pour cause de sécurité, comme ça, pas besoin de se justifier auprès des utilisateurs |:(
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar Euca » 08 Avr 2010, 15:02

Ben ce qui est super enervant en plus, c'est qu'ils n'ont même pas fait l'éffort de nous mettre une petite fonctionnalité sympa en échange. Ils ont fait vraiment sa comme une "punition"...
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar HeroVaast » 08 Avr 2010, 15:05

Ils ont fait vraiment sa comme une "punition"...

Il le pensent peut-être comme ça :"Arrêtez d'utiliser des composants de la Ps3 pour la hacké sinon on supprime tout purement et simplement".

Bon, ça va que cette fois-ci ce n'est que Linux, mais si ça arrive avec autre choses de plus important ?
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar lespapa1 » 08 Avr 2010, 16:08

Ça me fait peur de voir le hack arriver sur PS3 a grand pas :-\

Sa sert a rien d'avoir peur car de toute façon ce que geohot a "trouvé" ne sert a rien , rien du tout car tant qu'il ne pourra pas injecter son code non signé sa sert a rien. Le hello Geohot c'est une poussière , ce mec il a juste ouvert sa bouche et fait un buz c'est tout car celui qui avait réussi au paravent a dump le nad et avec donner le logiciel qui permetait de le faire et ben lui il a fait quelque chose car le hack de la ps3 ne se fera pas en software mais en hardware c'est obligé car la console est si puissante qu'elle est capable de cassé des codes (donc de hacker des systemes) donc si elle est capable d'attaquer elle est aussi capable de se defendre . La seul façon serait d'augment la tension de l'alim se qui provoquerai des erreurs (sa marche avec les pc donc pk pas sur la ps3 ?) et encore c'est pas dit qu'ils n'ont pas sécurisé l'alim.Mais se qui sera interesant c'est comment il va expliqué qu'il n y arrive pas et que tout ce qu'il a fait ne sert a rien? . Mais même si un geni (pas un petit comique de 20 ans) arrive a hacker la ps3 et qu'il cré un cf un iso loader ne servira a rien car la taille des jeux est d'environ 40 a 50 go et peut aller jusqu'a 100 go pour les plus gros . Même avec la fibre optique sa doit faire 5 a 6 jours de téléchargement a fond la caisse pour avoir un jeux sans conter le prix des blue ray ou des dd externe sa fait plus cher le jeux que de l'acheter en magasin.

Sony à juste attendu le bon moment pour pouvoir la supprimer sans problème pour cause de sécurité

Non sur la slim c'est pour cause d'économie car ils ont supprimé un matos essentiel a l'installation de l'Other OS rendent la console moins cher,plus petite et augmentent la taille du disque dur de 10 go ce qui n'est pas rien .

la PS3 a tout pour faire tourné les jeux PS2 et PS1 , ils veulent pas intégré des émulateurs vivement que le HACK le fera

Tu sais le travail que sa demande de crée un émulateur convenable ? c'est tout demème la ps2 c'est pas la gameboy color . Meme sur psp l'emulateur ps1 c'est sony qui la fait c'est pas les hackeurs t'a qu'a regarder sur le psn c'est sony qui a fait l'emulateur ps1.
lespapa1 Gamer Débutant

Message non lupar bignoze1 » 08 Avr 2010, 16:24

De toute façon faut arrêter de rêver pour un cf pasque sony contrôle TOUT

les hackeurs connaissent pas encore assez la ps3 pour faire quelque chose de stable:

sa me ferais bien rire d' installer un cf sur la ps3 puis qu' elle ait une sorte de brickage comme sur psp
ensuite un cf plus stable va sortir et HOP faut obligatoirement faire une maj pour jouer en ligne (certains auront la chaise entre 2 c** comme on dit)
et pour finir une grosse majoritée de ps3 vont se faire bannir du psn.

Donc le jours ou vous vous rendrez compte que sony ....ba c' est sony quand même moi perso je rêve d' avoir gow 3 et je préfère insérer la galette (comme on dit lol) sans qu' on demande une connexion au psn pour pouvoir jouer a tout les futures jeux.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Diagorn_1 » 08 Avr 2010, 17:11

lespapa1 le hello world de geohot est bien une modification du firmware de Sony. Donc il a réussi à utiliser un faille du système pour en prendre son contrôle. Potentiellement, malgré ce que tu penses, c'est énorme.
Et malgré que la PS3 est très puissante, sache que AUCUN système est inviolable. Tout système a un point faible, il suffit juste de trouver la bonne faille comme l'a fait Geohot.

Pour ce qui concerne le téléchargement de jeux, 50Go c'est rien au jour d'aujourd'hui pour beaucoup de personnes.

Concernant la Slim, tu es bien catégorique.Je ne serai pas surpris que le système PS3 peut booter sur une partition linux, c'est juste que Sony a bloqué cette possibilité. ;)

Pour l'émulateur PS2 je suis d'accord. Il était déjà dur de faire un émulateur convenable avec emotion engine alors sans ::)
Combien de fois j'ai du attendre une mise à jour firmware quand je voulais jouer au dernier naruto ? Je ne les compte plus :D
Dernière édition par AlexLudo le 08 Avr 2010, 17:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar Jonyjack » 08 Avr 2010, 17:35

DHM Wrote:c'est honteux toute es bon pour gagné du fric la PS3 a tout pour faire tourné les jeux PS2 et PS1 , ils veulent pas intégré des émulateurs vivement que le HACK le fera

les jeux PS1 tournent déjà sur PS3, les jeux PS2 faut l'emotion engine.
Si tu attends un émulateur PS2 100% software de la part de la scène underground t'es pas couché ::)

bignoze1 Wrote:(certains auront la chaise entre 2 c** comme on dit)

"Le cul entre deux chaises" plutôt :D

Moi je suis toujours en 3.15 et j'attendrai. Vaut mieux prendre du recul dans cette histoire.
Pour ce qui est de GeoHot, il remonte un petit peu dans mon estime...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar GaaraPauleta » 08 Avr 2010, 17:38

lespapa1 Wrote:
Ça me fait peur de voir le hack arriver sur PS3 a grand pas :-\

Sa sert a rien d'avoir peur car de toute façon ce que geohot a "trouvé" ne sert a rien , rien du tout car tant qu'il ne pourra pas injecter son code non signé sa sert a rien. Le hello Geohot c'est une poussière , ce mec il a juste ouvert sa bouche et fait un buz c'est tout car celui qui avait réussi au paravent a dump le nad et avec donner le logiciel qui permetait de le faire et ben lui il a fait quelque chose car le hack de la ps3 ne se fera pas en software mais en hardware c'est obligé car la console est si puissante qu'elle est capable de cassé des codes (donc de hacker des systemes) donc si elle est capable d'attaquer elle est aussi capable de se defendre . La seul façon serait d'augment la tension de l'alim se qui provoquerai des erreurs (sa marche avec les pc donc pk pas sur la ps3 ?) et encore c'est pas dit qu'ils n'ont pas sécurisé l'alim.Mais se qui sera interesant c'est comment il va expliqué qu'il n y arrive pas et que tout ce qu'il a fait ne sert a rien? . Mais même si un geni (pas un petit comique de 20 ans) arrive a hacker la ps3 et qu'il cré un cf un iso loader ne servira a rien car la taille des jeux est d'environ 40 a 50 go et peut aller jusqu'a 100 go pour les plus gros . Même avec la fibre optique sa doit faire 5 a 6 jours de téléchargement a fond la caisse pour avoir un jeux sans conter le prix des blue ray ou des dd externe sa fait plus cher le jeux que de l'acheter en magasin.

Sony à juste attendu le bon moment pour pouvoir la supprimer sans problème pour cause de sécurité

Non sur la slim c'est pour cause d'économie car ils ont supprimé un matos essentiel a l'installation de l'Other OS rendent la console moins cher,plus petite et augmentent la taille du disque dur de 10 go ce qui n'est pas rien .

la PS3 a tout pour faire tourné les jeux PS2 et PS1 , ils veulent pas intégré des émulateurs vivement que le HACK le fera

Tu sais le travail que sa demande de crée un émulateur convenable ? c'est tout demème la ps2 c'est pas la gameboy color . Meme sur psp l'emulateur ps1 c'est sony qui la fait c'est pas les hackeurs t'a qu'a regarder sur le psn c'est sony qui a fait l'emulateur ps1.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Il a lu et écrit sur la mémoire système et sur l'hypervisor du processeur, c'est une poussière aussi? Geohot, un petit comique de 20 ans? J'aimerais être aussi comique que lui... C'est lui qui modifié pour la première fois l'iPhone, afin de rendre son utilisation sur tous les réseaux opérateurs américains (n'importe quelle personne peut le faire, excuse) et c'est le seul qui a réussi à tirer quelque chose de plus ou moins utilisable sur la PS3, console sortie depuis plus de 3 ans, dois-je te le rappeler.

Au fait, où t'as vu qu'un jeu pouvait faire jusqu'à 100 GB? Une connerie de plus qui s'ajoute à ton palmarès... Revois le fait qu'un blu-ray double couche peut contenir jusqu'à 50 GB de données, je ne vois pas comment on peut obtenir des jeux mesurant 100 GB.

Au fait, pour l'émulation PS1, il n'y a qu'à voir l'historique sur PSP. C'est certes Sony qui a développé l'émulation sur la console portable, mais c'est bien eux qui, chaque mise à jour, en dégradait l'efficacité. Encore une fois intervient la scène et ses nombreux plugins pour pallier ça...

Tous ces éléments pour te montrer à quel point tu fais fausse. Rien contre toi, j'ai adapté mon message au tien, plus que puéril. Tu affirmes des choses fausses, sur un ton plus que élevé.

A bon entendeur.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kingromain » 08 Avr 2010, 18:19

Wow super ^^ j'espère qu'il vas poster bientot son CTF et que je vais pouvoir passer en 3.21 avec toujours ma megabox sous la main ^^ j'adore ce type (par contre je vais vite le hair si ce qu'il dit s'avère etre un fake ^^) je le crois pour le moment^^
kingromain Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Romain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news