Forums GAMERGEN
Geohot montre le support de l'OtherOS sur le firmware 3.21
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Geohot montre le support de l'OtherOS sur le firmware 3.21
soidvador Wrote:desolé de dire ca, mais il y a vraiment des abrutis sur ce site. rejouissez vous. moi j veux un CF moi j veux un CF. des que ce sera possible, les jeux vont etre piratés et il sera trop tard pour pleurer.
Toi t'es vraiment une tête de noeud

EDIT Gamespirit : L'intérêt de ton message à part insulter ?, C'est de la provocation gratuite, merci de ne plus recommencer.
-
snakedead Gamer Pro
- Prénom: tim
Certains s'enflamment un peu trop vite. On est encore llloooiiinnn d'un CF avec iso loader! Et puis rien ne prouve que ça fonctionne nickel, c'est bizarre qu'il ai coupé la vidéo juste avant que n'apparaisse Linux.
En tous cas si un jour un iso loader venait à voir le jour, ce serait la mort de certaines licences comme les PES, FIFA, et tous les jeux multi dont la taille n'excède pas un DVD double couche.
Triste news
En tous cas si un jour un iso loader venait à voir le jour, ce serait la mort de certaines licences comme les PES, FIFA, et tous les jeux multi dont la taille n'excède pas un DVD double couche.
Triste news

-
Cassaday Gamer Maitre
DrakeCreed Wrote: n'oubliez pas ceux qui veulent un ISO Loader qui prepare au moins 3 Disque Dur Externe de 250 Giga ( Un jeu BR peut aller a 50 GO alors) le ISO Loader va rien ramener juste de dépenser et apres jouer a UN jeu alors qui pouvait se le payer , bref je suis pas contre pour les HomeBrew et Applications ^^
oui enfin juste 1 ou 2 DDR de 1ou 2 To ça suffiras largement et telecharger 50 GO c'est pas la mer a boire non plus on est plus avec des modems de 512 k

-
inergy53_1 Gamer du Dimanche
SONY a provoqué Geohot et voila on récolte ce que l'on sème , moi je dit BRAVO a lui vivement un CF
-
dahmendhm Gamer Pro
J'ai fais la MaJ 

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
ah llalaa......
et quoi, demain, une autre mise à jour pour combler la faille ?
ça va plus nous faire suer qu'autre chose son truc.
pour ce que ça sert en plus l'other OS... mon dieu....
enfin bon, niveau vidéo, lululombard filmait mieux que ça.
Sony qui a provoqué geohot, mon dieu......... c'est le drame
et quoi, demain, une autre mise à jour pour combler la faille ?
ça va plus nous faire suer qu'autre chose son truc.
pour ce que ça sert en plus l'other OS... mon dieu....
enfin bon, niveau vidéo, lululombard filmait mieux que ça.
Sony qui a provoqué geohot, mon dieu......... c'est le drame
-
Anonyme4
Tant mieux je ne l'ai pas encore installé n'ayant pas touché a ma ps3 depuis plus d'une semaine ^^
Mais bon l'otherOS je l'ai installé il y a bien longtemps et je n'y ai pratiquement pas touché ayant même jusqu'à oublier son existence xD
Mais bon c'est quand même une bonne alternative au navigateur de la ps3 qui ne fait que se planter ... (pas exemple dès qu'on lance une recherche sur certains sites... )
Et en ce qui concerne son conseil d'utiliser un proxy pour continuer de jouer en ligne malgré le fait que l'on est pas fait de mise à jour...quelqu'un pourrait-il être plus clair concernant cette astuce ? ?
et 50GO quand même, téléchargeant en moyenne a 500ko/s ... pas moins de 30h de téléchargement pour un jeu...
mouais c'est un peu la mer à boire quand même xD
Mais bon l'otherOS je l'ai installé il y a bien longtemps et je n'y ai pratiquement pas touché ayant même jusqu'à oublier son existence xD
Mais bon c'est quand même une bonne alternative au navigateur de la ps3 qui ne fait que se planter ... (pas exemple dès qu'on lance une recherche sur certains sites... )
Et en ce qui concerne son conseil d'utiliser un proxy pour continuer de jouer en ligne malgré le fait que l'on est pas fait de mise à jour...quelqu'un pourrait-il être plus clair concernant cette astuce ? ?
et 50GO quand même, téléchargeant en moyenne a 500ko/s ... pas moins de 30h de téléchargement pour un jeu...
mouais c'est un peu la mer à boire quand même xD
-
Luffy_1_1_1
Vous imaginez si sony la payer pour qu'il nous fassent croire que sa fonctionne comme tous ceux qu'il l'ont pas encore fait vont installer la maj et voial plus moyen de la cracker
-
kevin-hollow Gamer du Dimanche
c'est foutue pour la PS3 cette fois la porte du HACK es bien ouverte
-
dahmendhm Gamer Pro
Moi je suis pour le hack mais la seule chose qui me fais peur c'est la triche en reseau.
Car se qui et sur c'est que si la console et hacker il y aura des petit malin qui feron des action replay, et sa sa vat vraiment pourire les jeux
Car se qui et sur c'est que si la console et hacker il y aura des petit malin qui feron des action replay, et sa sa vat vraiment pourire les jeux
-
bret Gamer Pro
perso j'attends un CF avec un loader iso je menfou de télécharger 50GO ou pas au moins j'achèterai des jeux graver a moitié prix
-
dahmendhm Gamer Pro