Forums GAMERGEN

Geohot montre le support de l'OtherOS sur le firmware 3.21

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Geohot montre le support de l'OtherOS sur le firmware 3.21

Message non lupar exploider_1 » 07 Avr 2010, 18:58

Vive vos messages! Il faut repréciser certaines choses!

1) Arrêtez avec vos message qui concerne le lancement de jeux gravés/piratés :Aucun ISOLOADER n'est pour le moment en préparation!

2)Je pense que Il n'a plus besoin de prouver quoique ce soit (et d'ailleurs je ne pense pas être le seul à le croire) et à qui que ce soit! Donc les messages

3)Ce n'est pas un Hack à proprement parler: la mise à jour est tout à fait Officielle, le seul truc qui différencie c'est que Geohot a enlevé ce qui empêchait à l'OtherOS de marcher. Sinon il n'a rien modifier de la MaJ de Sony!
Image
exploider_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Avr 2010, 18:59

J'ai fait la mise a jour :D :D :D :D.
Pas grave, moi je préfère avoir les boites de mes jeux que les avoir sur le DD sans manuel...
L'argent reste la clé qui permet de "cracker" la PlayStation®3.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar seb6719 » 07 Avr 2010, 19:00

moi je veux juste qu il sort un cf pour pouvoir émuler les console(sauf la xbox 360 car a mon avis c impossible) mais la wii on pourras peut être jouer avec le psmove. a j en rêve déjà.
seb6719 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: sebastien

Message non lupar dahmendhm » 07 Avr 2010, 19:00

exploider Wrote:Vive vos messages! Il faut repréciser certaines choses!

1) Arrêtez avec vos message qui concerne le lancement de jeux gravés/piratés :Aucun ISOLOADER n'est pour le moment en préparation!

2)Je pense que Il n'a plus besoin de prouver quoique ce soit (et d'ailleurs je ne pense pas être le seul à le croire) et à qui que ce soit! Donc les messages

et non le loader iso viendra , maintenant qu'il contrôle le firmware il peut tout faire
Dernière édition par vla le 07 Avr 2010, 19:01, édité 1 fois.
dahmendhm Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Shikashi » 07 Avr 2010, 19:00

très bonne nouvelle ;D

Enfin bref que l'on soit pour ou contre ca ne changera absolument rien, l'avenir appartient à ceux qui mettent main à la patte, le reste n'est que spectateurs impuissants.

(Quand on voit la xbox360 c'est pas le fait d'être crackée qui la coulée, bien au contraire...)
Shikashi Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar felixvienne » 07 Avr 2010, 19:03

exploider Wrote:3)Ce n'est pas un Hack à proprement parler: la mise à jour est tout à fait Officielle, le seul truc qui différencie c'est que Geohot a enlevé ce qui empêchait à l'OtherOS de marcher. Sinon il n'a rien modifier de la MaJ de Sony!

Tu te contredit toi même : "Geohot a enlevé ce qui empêchait à l'OtherOS de marcher"
et tu écris juste après : "il n'a rien modifier de la MaJ de Sony"

Chez moi, enlever quelque chose, c'est une modification.

Tu devrais aussi (re-)lire les conditions d'utilisations de la PS3 et du Playstation Network, tu comprendras que ce n'est pas officiel une fois modifié.
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Avr 2010, 19:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur felixvienne Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Adrien

Message non lupar dahmendhm » 07 Avr 2010, 19:03

Shikashi Wrote:très bonne nouvelle ;D

Enfin bref que l'on soit pour ou contre ca ne changera absolument rien, l'avenir appartient à ceux qui mettent main à la patte, le reste n'est que spectateurs impuissants.

(Quand on voit la xbox360 c'est pas le fait d'être crackée qui la coulée, bien au contraire...)

+1 le hack fait vendre
dahmendhm Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fiftypat » 07 Avr 2010, 19:03

En bouchant la faille, Sony a lancé un défi à un hacker et tout le monde sait que les hackers aiment les défis. Moi je suis de l'avis que si sony n'avait pas réagit aussitôt ou bien trouvé un moyen de boucher la faille sans attirer l'attention en ajoutant de nouvelles fonctions avec cet update, geohot n'aurait pas réagi.
"COMING SOON"
fiftypat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Patrick
Pays: Allemagne

Message non lupar Greentea_1 » 07 Avr 2010, 19:04

C'est bon à savoir ^^

Shikashi Wrote:[...] Quand on voit la xbox360 c'est pas le fait d'être crackée qui la coulée, bien au contraire...

--------------> +1 !!! +1000 !!!
Avatar de l’utilisateur Greentea_1

Message non lupar Clavus » 07 Avr 2010, 19:04

Pas mal je dois dire, il est dans la bonne voie pour son CFW. Y a pas à dire il est fort...

Sony vont lui envoyer les Yakuza pour prendre soin de lui. :P :D

Plus sérieusement. C'est bien beau de pouvoir garder le OtherOS en 3.21 mais si il se lance dans cette voie, il va devoir le refaire régulièrement pour chaque firmeware. Ce sera à celui de sony où geohot qui craquera en premier, je patch, je crack, je patch, je crack...

Tant que l'usage reste pour l'activation de l'OtherOS je dis cool. Mais il ne faut pas rêver, on sait tous qu'un CFW c'est la porte ouverte aux iso launcher et compagnie genre le cheat online comme sur PC...

De toute façon si ça doit arriver ça arrivera. Sony peut quand même être fière d'avoir tenus aussi longtemps.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dahmendhm » 07 Avr 2010, 19:06

exploider Wrote:3)Ce n'est pas un Hack à proprement parler: la mise à jour est tout à fait Officielle, le seul truc qui différencie c'est que Geohot a enlevé ce qui empêchait à l'OtherOS de marcher. Sinon il n'a rien modifier de la MaJ de Sony!

si c'est un hack il a détourné le firmware de la PS3 il a rajouter une fonction qui existe pas sur le 3.21
dahmendhm Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cram08 » 07 Avr 2010, 19:06

Heureusement je n'ai rien fait :)
cram08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news