Forums GAMERGEN

Geohot montre le support de l'OtherOS sur le firmware 3.21

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Geohot montre le support de l'OtherOS sur le firmware 3.21

Messagepar Majizzlo » 07 Avr 2010, 20:42

MERDE ALORS. MAIS JE M'EN FOU, JE SUIS SUR QU'IL TROUVERA QUELQUE CHOSE POUR CEUX QUI ONT MALHEUREUSEMENT MIS A JOUR LEUR SYSTÈME !

Question de temps. On y est presque, bientôt on pourras enfin faire de supers trucs sur nos PS3.
Majizzlo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romeo

Messagepar wolfinger93 » 07 Avr 2010, 20:45

Numero7 Wrote:Il y a vraiment des hypocrites sur ce site!!! Quand SONY faisait l'annonce de la suppression de l'OtherOS vous étiez tous en train de le blâmer, de le traiter d'imposteur, dvous vouliez le pendre etc... et là, vous êtes tous en train de l'aduler au point même de dire " GeoHot je t'aime". Je ne comprend vraiment pas, mais peut être qu'il n'y a rien a comprendre. Pour moi, ce "génie" est et restera un charlot prétentieux et égocentrique a souhait. Oui je reconnait qu'il a du "talent" et aucune vie, mais pour moi, ce n'est pas un hackeur, car eux, ils ne divulguent pas leur travaux en milieu de chemin sur leur blog.
La PS3 ne doit pas être hacké. Je veux pas qu'il se passe la même chose sur PSP.

PS: ce message ne s'adresse pas a toutes les personnes du site bien évidement, et j'assume l'entière responsabilité de ce message.

T'inquiètes, pour ma part je reste aussi sur mes positions, et pour moi un véritable hackeur est comme un sous-marin et qu'il fait surface que quant il y a du concret, le ptit géo se propagande trop à mon gout et je reste contre lui ;)
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar rs59150 » 07 Avr 2010, 20:46

bien il est for
rs59150 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: rayane

Messagepar PsPs3 » 07 Avr 2010, 20:48

Majizzio t'inquiète pas une fois la console hackée, avec ou sans otheros, slim ou fat.... sa changera rien!

Mais bon il faut savoir faire confiance au gens comme géohot et ne pas se faire polluer par les "suceurs Sonyques" moi je lui ai fait confiance et ma console attend ce CF avec impatience! :D
PsPs3 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Anonyme4 » 07 Avr 2010, 20:51

DHM Wrote:et non le loader iso viendra , maintenant qu'il contrôle le firmware il peut tout faire

en plus, si il a free, alors là... il peut tout faire et il aura tout compris !
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar Majizzlo » 07 Avr 2010, 20:53

ComputerSoul Wrote:
Gamespirit Wrote:Je suis contre un ISO Loader (car on est tous faibles et il y a rien de pire pour se dégouter des JV), mais arrêtez de pester contre un CF (qui tient encore du domaine du paranormal sur PS3 aujourd'hui), regardez tout ce qu'ont apporté les CF sur PSP (en dehors de l'ISO loader), vous en avez pas marre des mises à jours stériles ? Tant que Sony ne sera pas poussés, bousculés, ils ne développeront rien ! Il n'y aurait pas la moitié des fonctionnalité actuelles de la PSP s'il n'y avait pas eu de CF, et ce n'est pas parce qu'il y a eu un ISO loader sur le CF PSP, qu'il y en aura un s'il y a un CF PS3 (ce dont on ne peut pas vraiment parler, tant on en est loin), donc arrêtez de pester contre le hack à cause du piratage, quand on ne parle pas de piratage dans la news le débat est stérile et mainte et mainte fois abordé, c'est lourd...

Oh et ouais. Bien dit.

Je m'en bat de l'ISO Loader aussi (de toutes façon lorsqu'on voit tout ce dont on a besoin et les coûts estimés pour faire un ISO PS3, avec le Blu-Ray vierge, le graveur Blu-Ray, et la taille des ISO en question qui se téléchargeront en plusieurs jours voir plusieurs semaines si on à un PC assez ordinaire... C'est heureusement assez dissuasif. A mon avis, vaut mieux mettre directement 60€ dans un vrai jeu et avoir le boitier plastifié, le livret a l'intérieur, etc. C'est cool)

Mais puré, le CF en lui même ce serait magnifique! Et vu la puissance de la PS3 à mon avis on pourrait même touché au contenu des jeux eux-même non (comme sur PC) ?

Wait & see...
Dernière édition par tutur57 le 07 Avr 2010, 21:01, édité 2 fois.
Majizzlo Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Majizzlo » 07 Avr 2010, 20:57

wolfinger93 Wrote:
Numero7 Wrote:Il y a vraiment des hypocrites sur ce site!!! Quand SONY faisait l'annonce de la suppression de l'OtherOS vous étiez tous en train de le blâmer, de le traiter d'imposteur, dvous vouliez le pendre etc... et là, vous êtes tous en train de l'aduler au point même de dire " GeoHot je t'aime". Je ne comprend vraiment pas, mais peut être qu'il n'y a rien a comprendre. Pour moi, ce "génie" est et restera un charlot prétentieux et égocentrique a souhait. Oui je reconnait qu'il a du "talent" et aucune vie, mais pour moi, ce n'est pas un hackeur, car eux, ils ne divulguent pas leur travaux en milieu de chemin sur leur blog.
La PS3 ne doit pas être hacké. Je veux pas qu'il se passe la même chose sur PSP.

PS: ce message ne s'adresse pas a toutes les personnes du site bien évidement, et j'assume l'entière responsabilité de ce message.

T'inquiètes, pour ma part je reste aussi sur mes positions, et pour moi un véritable hackeur est comme un sous-marin et qu'il fait surface que quant il y a du concret, le ptit géo se propagande trop à mon gout et je reste contre lui ;)

Ok c'est vrai qu'un peu de discrétion n'aurait pas fait de mal. Le gars à de l'égo...
Il aurait surement dût prendre exemple sur l'équipe GEN. Mais le mec fait un truc que personne n'a su faire alors rendez à Cézar.....
Majizzlo Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar PsPs3 » 07 Avr 2010, 20:59

fiftybo, rien de concret??????

sache que si pour toi la console ne doit pas être hackée, pour moi s'est tout le contraire...

Si modifier une mise a jour pour que les utilisateurs de l otheros puissent passer en 3.21 en gardant linux, si sa s'est pas concret!!!? je comprend plus rien...
PsPs3 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Stoumi » 07 Avr 2010, 20:59

Vous pariez combien que...
Console hackée avec CF = Online détruit

Il y a déjà beaucoup de hack par exemple sur MW2 mais la on pourra lui dire à dieu ;)
Je comprend le geste de Geohot, mais pour des thèmes modifier et autres petits programmes ça en vaut pas la peine cette console est déjà géniale.
Stoumi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Steven

Messagepar vincentpsp2 » 07 Avr 2010, 21:08

ouai, moi sa me fait quand même rire, tout ses gens qui sont content que leurs PS3 sera peut étre piraté(parce que pour l'instant, a par faire joujou avec son écran blablaté sur sa narcissisme aigue, il na rien démontré)et puis après pleuré parce que la PS3 est morte a cause du custom(et moi perdre 299€, voir 350€, mais j aurait grave la boule)

geohost, ou l'art de parler plus vite que son cul :D :D
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news