Forums GAMERGEN

Geohot montre le support de l'OtherOS sur le firmware 3.21

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Geohot montre le support de l'OtherOS sur le firmware 3.21

Message non lupar echizen77_1 » 07 Avr 2010, 21:11

Pourquoi il montre pas quand il arrive sur le bureau ?
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Dragoon1010 » 07 Avr 2010, 21:12

fiftybo Wrote:
PsPs3 Wrote:fiftybo, rien de concret??????

sache que si pour toi la console ne doit pas être hackée, pour moi s'est tout le contraire...

Si modifier une mise a jour pour que les utilisateurs de l otheros puissent passer en 3.21 en gardant linux, si sa s'est pas concret!!!? je comprend plus rien...

T'énerve pas, je voulais dire ya rien de concret dans le sens où on ne sait rien pour l'instant. Comme je l'ai dit dans un précèdent post, il a peut-être juste modifier le RCO d'affichage du Firmware 3.15 pour qu'il affiche "3.21" à la place, c'est carrément possible et très largement à ça portée.

ha oui j'y avait pas penser, surtout que l'on vois aussi que l'adresse MAC est modifier, si il as fait ça, alors c'est un sacré mito ;D
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar wolfinger93 » 07 Avr 2010, 21:17

Dragoon1010 Wrote:ha oui j'y avait pas penser, surtout que l'on vois aussi que l'adresse MAC est modifier, si il as fait ça, alors c'est un sacré mito ;D

Et il serait dans le même panier que lululombart à ce tarif là :D
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lefandegta » 07 Avr 2010, 21:25

J'ai pas fait la mise a jour, j'ai pas fait la mise a jour :p (et je la frai pas ;D)
A quand les backups de jeu?
Continue comme ca Gégé ;)
lefandegta Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sam

Message non lupar Zer01neDev » 07 Avr 2010, 21:29

Ce type est trop doué.
Pour ceux qui dise que l'on ne vois pas linux, vous ne voyer pas le démarrage du kernel a la fin "les écriture blanche qui défile" ?
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar snake_jack » 07 Avr 2010, 21:29

Ce gars est un génie ! franchement chapeau...

fiftybo Wrote:
Dragoon1010 Wrote:
fiftybo Wrote:T'énerve pas, je voulais dire ya rien de concret dans le sens où on ne sait rien pour l'instant. Comme je l'ai dit dans un précèdent post, il a peut-être juste modifier le RCO d'affichage du Firmware 3.15 pour qu'il affiche "3.21" à la place, c'est carrément possible et très largement à ça portée.

ha oui j'y avait pas penser, surtout que l'on vois aussi que l'adresse MAC est modifier, si il as fait ça, alors c'est un sacré mito ;D

Ouais l'adresse Mac aussi, donc moi j'ai des doutes finalement ... En plus sur PSPGEN aujoud'hui ils ont publier un utilitaire qui modifie les RCO des Firmware PS3 et PSP : quelle coïncidence. ! ;D

Ouai j'ai vu l'adresse Mac donc il est capable... et meme bien capable vu la netteté de la modification de l'adresse MAC !

mais moi je m'en fou je touche plus à la PS3 jusqu'en Juin alors les choses auront écvolué non ? xD
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar BBunny92_1 » 07 Avr 2010, 21:38

Meth-Tical_90 Wrote:Il serait temps de te trouver une copine GeoHot... et d'aller au coiffeur pendant qu'on y est. :D

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

C'est pas sa copine cette photo à était prise pendant qu'il attendez pour pouvoir acheter l'ipad. Sinon qui te dit qu'il à pas une copine ^^
Image
BBunny92_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sammy2501 » 07 Avr 2010, 21:42

Je sens que mon spindle de BD-R va y passé!!! :D
ça déchire trop!!! 8) ;D
sammy2501 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar echizen77_1 » 07 Avr 2010, 21:43

Zer01ne Wrote:Ce type est trop doué.
Pour ceux qui dise que l'on ne vois pas linux, vous ne voyer pas le démarrage du kernel a la fin "les écriture blanche qui défile" ?

Sache que j'utilisais Linux sur mon ordi jusqu'à la semaine dernière.

Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi il a pas laisser booter jusqu'au bureau.

Car moi sur mon PC j'affiche ça mais ça va pas plus loin après l'ordi s'éteind
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Killeron » 07 Avr 2010, 21:45

Bas moi je me passerai de tous ces customs.. u_u de toute façon, à par avoir une PS3 capable de lancer des homebrews à quoi ca sert de faire ca?? Possibilité de jouer à des jeux DL?? =/ je préfère les acheter plutôt que DL 20gb de jeu ^^', et faire tourner l'industrie du jeu vidéo.. u_u si la ps3 devient comme notre chère concurrente Xbox 360, la c'est sur les exclusivités elles vont partir très vite de chez Sony..

Chacun son opinion, mais je reste posé sur mon avis..
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news