Forums GAMERGEN
Geohot montre le support de l'OtherOS sur le firmware 3.21
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Geohot montre le support de l'OtherOS sur le firmware 3.21
Pourquoi il montre pas quand il arrive sur le bureau ?
-
echizen77_1
fiftybo Wrote:PsPs3 Wrote:fiftybo, rien de concret??????
sache que si pour toi la console ne doit pas être hackée, pour moi s'est tout le contraire...
Si modifier une mise a jour pour que les utilisateurs de l otheros puissent passer en 3.21 en gardant linux, si sa s'est pas concret!!!? je comprend plus rien...
T'énerve pas, je voulais dire ya rien de concret dans le sens où on ne sait rien pour l'instant. Comme je l'ai dit dans un précèdent post, il a peut-être juste modifier le RCO d'affichage du Firmware 3.15 pour qu'il affiche "3.21" à la place, c'est carrément possible et très largement à ça portée.
ha oui j'y avait pas penser, surtout que l'on vois aussi que l'adresse MAC est modifier, si il as fait ça, alors c'est un sacré mito

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Dragoon1010 Wrote:ha oui j'y avait pas penser, surtout que l'on vois aussi que l'adresse MAC est modifier, si il as fait ça, alors c'est un sacré mito
Et il serait dans le même panier que lululombart à ce tarif là

-
wolfinger93 Gamer Bronze
J'ai pas fait la mise a jour, j'ai pas fait la mise a jour :p (et je la frai pas
)
A quand les backups de jeu?
Continue comme ca Gégé

A quand les backups de jeu?
Continue comme ca Gégé

-
lefandegta Gamer Pro
- Prénom: Sam
Ce type est trop doué.
Pour ceux qui dise que l'on ne vois pas linux, vous ne voyer pas le démarrage du kernel a la fin "les écriture blanche qui défile" ?
Pour ceux qui dise que l'on ne vois pas linux, vous ne voyer pas le démarrage du kernel a la fin "les écriture blanche qui défile" ?
-
Zer01neDev Gamer Argent
Ce gars est un génie ! franchement chapeau...
Ouai j'ai vu l'adresse Mac donc il est capable... et meme bien capable vu la netteté de la modification de l'adresse MAC !
mais moi je m'en fou je touche plus à la PS3 jusqu'en Juin alors les choses auront écvolué non ? xD
fiftybo Wrote:Dragoon1010 Wrote:fiftybo Wrote:T'énerve pas, je voulais dire ya rien de concret dans le sens où on ne sait rien pour l'instant. Comme je l'ai dit dans un précèdent post, il a peut-être juste modifier le RCO d'affichage du Firmware 3.15 pour qu'il affiche "3.21" à la place, c'est carrément possible et très largement à ça portée.
ha oui j'y avait pas penser, surtout que l'on vois aussi que l'adresse MAC est modifier, si il as fait ça, alors c'est un sacré mito
Ouais l'adresse Mac aussi, donc moi j'ai des doutes finalement ... En plus sur PSPGEN aujoud'hui ils ont publier un utilitaire qui modifie les RCO des Firmware PS3 et PSP : quelle coïncidence. !![]()
Ouai j'ai vu l'adresse Mac donc il est capable... et meme bien capable vu la netteté de la modification de l'adresse MAC !
mais moi je m'en fou je touche plus à la PS3 jusqu'en Juin alors les choses auront écvolué non ? xD

-
snake_jack Gamer Argent
Meth-Tical_90 Wrote:Il serait temps de te trouver une copine GeoHot... et d'aller au coiffeur pendant qu'on y est.
C'est pas sa copine cette photo à était prise pendant qu'il attendez pour pouvoir acheter l'ipad. Sinon qui te dit qu'il à pas une copine ^^
-
BBunny92_1 Gamer Averti
Je sens que mon spindle de BD-R va y passé!!!
ça déchire trop!!!

ça déchire trop!!!

-
sammy2501 Gamer du Dimanche
Zer01ne Wrote:Ce type est trop doué.
Sache que j'utilisais Linux sur mon ordi jusqu'à la semaine dernière.
Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi il a pas laisser booter jusqu'au bureau.
Car moi sur mon PC j'affiche ça mais ça va pas plus loin après l'ordi s'éteind
-
echizen77_1
Bas moi je me passerai de tous ces customs.. u_u de toute façon, à par avoir une PS3 capable de lancer des homebrews à quoi ca sert de faire ca?? Possibilité de jouer à des jeux DL?? =/ je préfère les acheter plutôt que DL 20gb de jeu ^^', et faire tourner l'industrie du jeu vidéo.. u_u si la ps3 devient comme notre chère concurrente Xbox 360, la c'est sur les exclusivités elles vont partir très vite de chez Sony..
Chacun son opinion, mais je reste posé sur mon avis..
Chacun son opinion, mais je reste posé sur mon avis..
-
Killeron Gamer Maitre