Re: Geohot montre le support de l'OtherOS sur le firmware 3.21
Pourquoi il montre pas quand il arrive sur le bureau ?
-
echizen77_1
.fiftybo Wrote:PsPs3 Wrote:fiftybo, rien de concret??????
sache que si pour toi la console ne doit pas être hackée, pour moi s'est tout le contraire...
Si modifier une mise a jour pour que les utilisateurs de l otheros puissent passer en 3.21 en gardant linux, si sa s'est pas concret!!!? je comprend plus rien...
T'énerve pas, je voulais dire ya rien de concret dans le sens où on ne sait rien pour l'instant. Comme je l'ai dit dans un précèdent post, il a peut-être juste modifier le RCO d'affichage du Firmware 3.15 pour qu'il affiche "3.21" à la place, c'est carrément possible et très largement à ça portée.

Dragoon1010 Wrote:ha oui j'y avait pas penser, surtout que l'on vois aussi que l'adresse MAC est modifier, si il as fait ça, alors c'est un sacré mito

wolfinger93
Gamer Bronze
)
lefandegta
Gamer Pro
fiftybo Wrote:Dragoon1010 Wrote:fiftybo Wrote:T'énerve pas, je voulais dire ya rien de concret dans le sens où on ne sait rien pour l'instant. Comme je l'ai dit dans un précèdent post, il a peut-être juste modifier le RCO d'affichage du Firmware 3.15 pour qu'il affiche "3.21" à la place, c'est carrément possible et très largement à ça portée.
ha oui j'y avait pas penser, surtout que l'on vois aussi que l'adresse MAC est modifier, si il as fait ça, alors c'est un sacré mito
Ouais l'adresse Mac aussi, donc moi j'ai des doutes finalement ... En plus sur PSPGEN aujoud'hui ils ont publier un utilitaire qui modifie les RCO des Firmware PS3 et PSP : quelle coïncidence. !![]()

Meth-Tical_90 Wrote:Il serait temps de te trouver une copine GeoHot... et d'aller au coiffeur pendant qu'on y est.
BBunny92_1
Gamer Averti

sammy2501
Gamer du Dimanche
Zer01ne Wrote:Ce type est trop doué.
Pour ceux qui dise que l'on ne vois pas linux, vous ne voyer pas le démarrage du kernel a la fin "les écriture blanche qui défile" ?
Killeron
Gamer Maitre