Forums GAMERGEN

Geohot montre le support de l'OtherOS sur le firmware 3.21

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Geohot montre le support de l'OtherOS sur le firmware 3.21

Message non lupar ghost91 » 07 Avr 2010, 21:45

sambroute Wrote:Je sens que mon spindle de BD-R va y passé!!! :D
ça déchire trop!!! 8) ;D

No comment , il y a rien de concret et tu t'enflamme déjà LOL
Avatar de l’utilisateur ghost91 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Ranma_1_1 » 07 Avr 2010, 21:46

ouai bien que linux boot c est pas impossible que sa va terminer avec des erreur
et fonctionne pas
Avatar de l’utilisateur Ranma_1_1

Message non lupar ElectricBoy89 » 07 Avr 2010, 21:50

PsPs3 Wrote:Majizzio t'inquiète pas une fois la console hackée, avec ou sans otheros, slim ou fat.... sa changera rien!

Mais bon il faut savoir faire confiance au gens comme géohot et ne pas se faire polluer par les "suceurs Sonyques" moi je lui ai fait confiance et ma console attend ce CF avec impatience! :D

A cette heure ci "les suceurs sonyques" comme tu dis sont ceux qui aiment Sony pour les jeux qu'ils leurs proposent ( en gros 95% des gens sur ce forum ) donc évite d'insulter ceux qui pensent differement de toi.
Dernière édition par murox le 08 Avr 2010, 01:37, édité 1 fois.
Image
ElectricBoy89 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar WESLEY_1 » 07 Avr 2010, 21:52

Je suis en 3.01 :) psn et autres j'men fiche un peu, Isoloader de même, par contre pour des applications, en plus des thèmes dyna personnalisé etc ouais. Qu'il continue à bossé. Il montre le peu qu'il est déjà fait probablement pour montré qu'il ne chaume pas, et réconforté ( :D ) ceux qui on déjà fait la mise à jour.
De toutes les façons .... Sa ne tuera pas l'industrie du jeux, ils se feront juste moins de fric, éditeurs, développeurs, etc.
Dans la vie il y a ceux qui sont pour et ceux qui sont contre. On a cas ce dire que c'est du 50 50 ;D
Avatar de l’utilisateur WESLEY_1

Message non lupar HeroVaast » 07 Avr 2010, 21:58

Greg59750 Wrote:HeroVaast : Ah je m'attendai a ce qu'un membre vienne tiens, et c'est toi , bah écoute relis sont tout dernier poste de cette thread et dit moi si tu reste toujours dans sa comprehension , et relis c'est autres poste, car je doute que tu vient t'interposé alors que tu n'a rien lu de lui ;) ce qui a toujours tendance a me faire marré ce genre de mec qui vient, s'interpose et au final ah oui c'est vrai autant pour moi xpdr

Cool, je t'ai fait de l'effet on dirait 8)

Bon, je relis son dernier message, le voici ci-dessous.

Kenshinsan Wrote:Je vais pas m'amuser à débattre toute le nuit là-dessus mais je trouve juste un truc bizarre :

Il a fallu que Sony sorte un firmware surprotègé pour que, comme par hasard, un CFW sorte le bout de son nez.

Avant ce fameux 3.21, il y a eu plein de versions moins protègée, moins abouties du firmware PS3 et personne n'avait jamais réussi à faire un CFW...

A méditer...

Je ne vois personnellement aucune contradiction. Je vois qu'il suppose que le firmware actuel est moins protégé que ses prédécesseurs (parce que le firmware actuel a justement pour but de protéger la Ps3, mais qu'elle a en même temps bourré la dite console de failles en tout genre), et que ainsi GeoHot a pu créer son propre firmware :)

Rassure moi, tu sais lire ?

Ps : Entre nous, tu dis beaucoup plus n'importe quoi dans tes messages que Kenshinsan :)

Arrête un peut lol , geo est actuellement le seul a avoir hacké la PS3 ce qui veut dire que c'est logique qu'un CFW n'a jamais pointé le bou de son nez avec les autre firmware vu que c'est le seul hackeur de la PS3

Honnêtement, les gars, cette phrase a-t-elle un sens ?

En quoi est-ce logique qu'aucun CFW ne soit arrivé alors que justement GeoHot ait déjà hacké la Ps3 ? Faut qu'on m'explique un truc la.
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar Greg59750 » 07 Avr 2010, 22:08

fiftybo Wrote:
PsPs3 Wrote:fiftybo, rien de concret??????

sache que si pour toi la console ne doit pas être hackée, pour moi s'est tout le contraire...

Si modifier une mise a jour pour que les utilisateurs de l otheros puissent passer en 3.21 en gardant linux, si sa s'est pas concret!!!? je comprend plus rien...

T'énerve pas, je voulais dire ya rien de concret dans le sens où on ne sait rien pour l'instant. Comme je l'ai dit dans un précèdent post, il a peut-être juste modifier le RCO d'affichage du Firmware 3.15 pour qu'il affiche "3.21" à la place, c'est carrément possible et très largement à ça portée.

euh je doute qu'il s'amuse à cela , surtout que geo n'a plus a faire sa réputation il me semble que cela a été dit une paire de fois depuis que l'ont sais que c'est le premier hackeur a voir reussi a s'introduire dans la PS3 , qui a modifié un RCO et maintenant qui est sur le point de faire fonctionné linux sur le 3.21 sans proxy , mais oui sinon ca doit etre un sacré mito quand même, que de l'arnaque pfffffff fake fake fake

mdr (ironie powaaaaaaaa)

HeroVaast : Content t'avoir fait de l'effet , n'oublie pas les mouchoir ;)

Je vais me répété , relis tout ses postes et ne les lis pas entre les lignes ;) et oui l'avantage d'un forum et de pouvoir répondre aux postes lorsqu'ont les lis correctement sinon cela n'a aucun sens ;)

Effectivement je me suis relu et ce n'est pas trés comprehensible (tu remarquera en même temps que je reconnais certaines de mes erreur comparé a d'autres ;) ), geo est le seul hackeur, il est donc normal qu'aucun CF ne soit sortie pour le moment, tu t'attendai a un CF avant le hack toi? mdr
Dernière édition par yamin le 07 Avr 2010, 22:13, édité 2 fois.
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar snake_jack » 07 Avr 2010, 22:09

Le hack tuera pas l'industrie du jeu..c'est pour ça que la Xbox est la principale concurrente de la PS3 ? le hack est dispo sur Xbox elle n'a pas coulé pourquoi la PS3 coulerait-t-elle ? vous vous enervez un peu trop vite si vous voulez mon avis ;D

Et puis la PS2 est hacké jusqu'au cou (oui oui on peut utiliser cette éxpression pour la PS2 xD) et elle n'est pas morte pour autant lol elle a meme tenue trés trés longtemps xD pratiquement tout mes amis ont des PS2...et vous avez vu jusqu'a quand elle a été vendu ? de toutes façons seuls les vrai peers de tracker torrent qui ont 100 GB UL et 3 GB DL pourront télécharger des jeux PS3 franchement y a qu'a voir MGS4 lol Kojima avait meme du mal à remplir le bluray xD (ça doit etre pour ça qu'il y a une installation entre chaque chapitre xD)

En plus si la théorie sur le faite qu'il est modifié la video de façon a voir 3.21 au lieu de 3.15 (voir plus haut) s'avere etre vraie bin...voilà quoi :D

HeroVaast Wrote:
Arrête un peut lol , geo est actuellement le seul a avoir hacké la PS3 ce qui veut dire que c'est logique qu'un CFW n'a jamais pointé le bou de son nez avec les autre firmware vu que c'est le seul hackeur de la PS3

Honnêtement, les gars, cette phrase a-t-elle un sens ?

En quoi est-ce logique qu'aucun CFW ne soit arrivé alors que justement GeoHot ait déjà hacké la Ps3 ? Faut qu'on m'explique un truc la.

et bin..si c'est le seul a avoir hacké la PS3 et qu'il n'a pas fait de CF...y en a pas et y en aura pas tant que lui n'en fera pas ou tant qu'il n'y a pas d'autres hackeurs de PS3 xD
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Sora_91 » 07 Avr 2010, 22:13

Pour etre franc , je m'en tape un peu de l'hypothétique CF qui pourrait decouler de ce Hack ( Oui Hack et pas Piratage comme beaucoup le souligne , c'est pas vraiment la meme chose ...) , j'ai une PSP avec un lecteur UMD HS ( un PSP 2004 en plus ) mais je ne suis pas en CF ... pour la simple et bonne raison que ca sert a rien & que c'est du piratage pur car les CF sont configurer de base pour lire les Isos, Csos ect... de base !!! Ca c'est du piratage , ca inssite les gens a DL les jeux plutot que de les acheter ...Ensuite les Systemes (XMB) appartiennent a Sony donc si on l'aime pas , on l'utilise pas , c'est simple non ???
En bon fan d'informatique , j'espere que le hack aboutira sur linux ! Je m'explique : pour l'exploitation du CPU/GPU a 100% voir plus car la PS3 a du potentiel a ce niveau mais bridé par sony ...Donc si le prix a payer pour l'exploiter a 100% c'est de ne plus acceder au PSN (pourrie de l'Eu) , ben ca me va ! Car pour ce qu'on perds , franchement C'est pas la mort !
Le proxy la ;)
Image
Sora_91 Gamer Pro
Gamer Pro
Localisation: Dans le chateau du Roi Michey avec Ven , Roxas & Cloud ...
Prénom: Chris

Message non lupar dahmendhm » 07 Avr 2010, 22:17

la PS3 manque pas de puissance , la PS3 hacké=émulateurs N64 PS1 PS2 NES S-NES ect...ect... sans oublier la customisation non officielle
dahmendhm Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar choubipay » 07 Avr 2010, 22:18

BRAVO Geohot !
Je te soutiens à fond... Vas-y mon gars, dommage, je suis incompétent dans le domaine sinon je t'aurai bien filé un coup de main !
Le hack ne tuera jamais l'industrie du JV, ils baisseraient leurs prix à 25-30 €, ils tripleraient leurs ventes... Mais non, tant que la vache à lait est là, autant se gaver à coup de 70€/jeu !
J'ai un supermarché, il y a plein de petits cons qui piquent mes alcools, jamais punis, c'est comme ça, ça fait partie du jeu...
choubipay Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Koon_1 » 07 Avr 2010, 22:23

Sora_91 Wrote: Ca c'est du piratage , ca inssite les gens a DL les jeux plutot que de les acheter ..

... ou plutôt : "que de ne pas les acheter".
Faudrait peut-être penser à mettre son cerveau en position "ON" un de ces quatre, et cesser de croire que : 1 jeu téléchargé = 1 vente en moins.

Enfin, tenter d'expliquer ça à des Greg-like c'est un peu comme croire au père-noël...
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar John Serial » 07 Avr 2010, 22:27

"Oh look! Other OS!" Mdr délire ce type :D

Il avait pourtant annoncé à Sony qu'il ne comptait pas faire de CF mais que si ils se la jouaient comme ça...

Bravo George!
John Serial Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news