Forums GAMERGEN
Geohot montre le support de l'OtherOS sur le firmware 3.21
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Geohot montre le support de l'OtherOS sur le firmware 3.21
Une très bonne nouvelle pour moi car le fameux DNS ne fonctionne pas chez moi ainsi que PS3proxy allez savoir pourquoi...
Geohot est vraiment un dieu underground, je ne pense pas qu'un jour il passe du coté obscure (ISOloader) mais je doit avoué que sa me ferai bien plaisir !
Quoi qu'il en soit je suis très content qu'il y est enfin un homme qui puisse avancé sur l'underground PS3.
Merci à toi Geohot.

Geohot est vraiment un dieu underground, je ne pense pas qu'un jour il passe du coté obscure (ISOloader) mais je doit avoué que sa me ferai bien plaisir !

Quoi qu'il en soit je suis très content qu'il y est enfin un homme qui puisse avancé sur l'underground PS3.
Merci à toi Geohot.

-
chaos_1_1
J'aimerais bien savoir le nombre de personnes l'ayant insulté et qui maintenant lui pompe le dard
Je pense qu'il sait de quoi il est capable. S'il est suffisant, il réussit clairement ce qu'il fait. Alors quoi ? S'il aime bien se faire désirer il a le droit, ce qu'il nous pond c'en est pas un de droit mais un privilège. Pareil pour tout les autres de la scène underground, s'ils le faisaient mais qu'ils nous éclataient, ce serait légitime, mais chacun sa personnalité.

Je pense qu'il sait de quoi il est capable. S'il est suffisant, il réussit clairement ce qu'il fait. Alors quoi ? S'il aime bien se faire désirer il a le droit, ce qu'il nous pond c'en est pas un de droit mais un privilège. Pareil pour tout les autres de la scène underground, s'ils le faisaient mais qu'ils nous éclataient, ce serait légitime, mais chacun sa personnalité.
-
saranghae Gamer Bronze
- Pays: France
Greg59750 Wrote:euh je doute qu'il s'amuse à cela , surtout que geo n'a plus a faire sa réputation il me semble que cela a été dit une paire de fois depuis que l'ont sais que c'est le premier hackeur a voir reussi a s'introduire dans la PS3 , qui a modifié un RCO et maintenant qui est sur le point de faire fonctionné linux sur le 3.21 sans proxy , mais oui sinon ca doit etre un sacré mito quand même, que de l'arnaque pfffffff fake fake fake
MDR !

Bah aucun, Linux n'a pas besoin d'un proxy pour fonctionner ça n'a pas de sens.
Je crois qu'en fait tu sais pas trop de quoi tu parle mec.
Cordialement.
Geohot moi je suis à fond avec lui parce que Sony avec leur MAJ 3.21

-
koms_1
désolé pour les hypocrite (ceux qui sont soi soi disant contre le hack et qui télécharge pas tati tata blalalalal et qui hésiterons pas a se servir du hack PS3) MAIS LA PS3 EST BELLE ES BIEN HACKé messieurs , et votre politique a la con d'un jeux télécharger fera un jeux de vendu en moins c'est de la pure merde , pour finir je le répéterait toujours TOUS LE MONDE TÉLÉCHARGE , TOUS ON TÉLÉCHARGE si c'est pas des jeux c'est une chanson ou des chanson si c'est pas une chanson c'est un crack pour un soft ou un soft +crack , je vous crois pas
PS: SONY a pas pensé au gent comme moi et a sorti une console qui coute 300 balle et les éditeurs aussi on pas pensé au gent comme moi et sorte des jeux a 70 balle MOI non plu je penserai pas a eux et Je ne vais pas me gêner
PS: SONY a pas pensé au gent comme moi et a sorti une console qui coute 300 balle et les éditeurs aussi on pas pensé au gent comme moi et sorte des jeux a 70 balle MOI non plu je penserai pas a eux et Je ne vais pas me gêner
Dernière édition par vla le 08 Avr 2010, 01:42, édité 1 fois.
-
dahmendhm Gamer Pro
DHM a raison si vous pleurer comme çà pour l'industrie des jeux alors mener vous la vie dur car on a tous télécharger ou accepter des musiques pour lesquelles ont a dépensé 0 centimes et pour lesquelles des artiste ont travailler dur alors personne n'est bien placer pour jouer au Saint.
Chaque personne fera ce qu'il voudra de ce Hack. Trop de polémique sur ce site a chaque news d'un nouveau Hack C'est presque pire que des débats politique.
Chaque personne fera ce qu'il voudra de ce Hack. Trop de polémique sur ce site a chaque news d'un nouveau Hack C'est presque pire que des débats politique.

-
nofear406 Gamer du Dimanche
GeoHot a ce que je vois à réussi son coup de com.
Il a provoqué les choses et montrant aux yeux de tous, son esquisse de Hack,
en sachant pertinemment que Sony réagirait.
Il aurait voulu faire mieux, il aurait dû carrément faire livrer, ses plans avec les vidéos
à la direction de Sony Japon avec marqué en Gros sur le carton et en rouge.
URGENT A` L' INTENTION DE SONY: JE SUIS ENTRAIN DE TRAVAILLER
SUR UN HACK DE VOTRE PS3 QUI EST EN BONNE VOIE.
Maintenant pour certain, il passe pour un Héros sur le web, car il est le sauveur
des pauvres petits innocents possesseurs de PS3, torturé par le grand et très méchant Sony.
Chose qui me fait penser encore plus fort que Geohot avait bien tout planifié,
c' est la rapidité, a sortir de son chapeau une solution.

Il a provoqué les choses et montrant aux yeux de tous, son esquisse de Hack,
en sachant pertinemment que Sony réagirait.

Il aurait voulu faire mieux, il aurait dû carrément faire livrer, ses plans avec les vidéos
à la direction de Sony Japon avec marqué en Gros sur le carton et en rouge.
URGENT A` L' INTENTION DE SONY: JE SUIS ENTRAIN DE TRAVAILLER
SUR UN HACK DE VOTRE PS3 QUI EST EN BONNE VOIE.
Maintenant pour certain, il passe pour un Héros sur le web, car il est le sauveur
des pauvres petits innocents possesseurs de PS3, torturé par le grand et très méchant Sony.

Chose qui me fait penser encore plus fort que Geohot avait bien tout planifié,
c' est la rapidité, a sortir de son chapeau une solution.
-
ottame Gamer Pro
- Pays: Suisse
Et pour en revenir au fameux ISOloader, on pourrait tout simplement lire le jeu a partir d'un DD externe (ou même d'une clé usb). Le jeu ne fera plus 25-50GO, ceux qui copieront le jeu ne seront pas bêtes et enlèveront les cinématiques inutiles ou même de la qualité(je ne m'avance pas trop je ne m'y connais pas assez) et le jeu ne sera plus très lourd. Alors a tous ceux qui disent que l'on se tapera des heures et des heures de DownLoad, réfléchissez-y.
-
aissa84310 Gamer Averti
- Prénom: aissa
le ISOloader même si c'est pas Geohot qui le fait d'autre le ferons maintenant que la porte du hack es ouverte
-
dahmendhm Gamer Pro
Wè la conversion des video HD pourrait aleger les ISO d'un coté on aura les méchant avec des Jeux aléger et moins Beau et de l'autre Les janti qui paix et qui on des jeux de toutes beauté comme cela tout le monde sera content.

-
nofear406 Gamer du Dimanche
Et avec la difficulté de développement sur Ps3, si les jeux téléchargés se font trop nombreux, les éditeurs tiers quitteront le navire.
Moi je dis ça sent pas bon.
-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
nofear406 Wrote:Wè la conversion des video HD pourrait aleger les ISO d'un coté on aura les méchant avec des Jeux aléger et moins Beau et de l'autre Les janti qui paix et qui on des jeux de toutes beauté comme cela tout le monde sera content.
mdr moi je serait du coté des méchant du côté obscur

HeroVaast Wrote:Et avec la difficulté de développement sur Ps3, si les jeux téléchargés se font trop nombreux, les éditeurs tiers quitteront le navire.
la xbox360 es hacké depuis des année et a part les exclu tous les jeux qui sortent sur PS3 sort sur XBOX360
-
dahmendhm Gamer Pro
UnKnOwN Wrote:Vous raconterez ce que vous voulez mais là c'est pour la bonne cause, il répare ce qu'il a cassé en quelque sorte, c'est sa faute si Sony a supprimé cette fonction donc il veut arranger les choses, c'est normal non ? Mais si vous pensez qu'avec ça vous pourrez jouer sans payer, alors réveillez vous ce n'est nullement son but.
Seul un pirate cherchera à faire ça.
Et de plus Sony devrait contre attaquer après si il y a release de ce CF.
Donc arrêter de vous envoyer monter pour si peu, et réfléchissez.
Je suis bien d'accord ^^
-
Sora_91 Gamer Pro
- Localisation: Dans le chateau du Roi Michey avec Ven , Roxas & Cloud ...
- Prénom: Chris