Forums GAMERGEN

Geohot montre le support de l'OtherOS sur le firmware 3.21

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Geohot montre le support de l'OtherOS sur le firmware 3.21

Message non lupar koms_1 » 08 Avr 2010, 03:04

HeroVaast Wrote:Et avec la difficulté de développement sur Ps3, si les jeux téléchargés se font trop nombreux, les éditeurs tiers quitteront le navire.

Moi je dis ça sent pas bon.

Oui c'est ça, à la place ils monteront un business de kebabs ! :D
Nan, sérieusement tu crois pas que c'est un peu simpliste, ce que tu dit ?

Message non lupar nofear406 » 08 Avr 2010, 03:09

Je pense que depuis le temps ils se sont habitué a dévelloper sur PS3.
nofear406 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar BombingBasta » 08 Avr 2010, 04:23

bret Wrote:Moi je suis pour le hack mais la seule chose qui me fais peur c'est la triche en reseau.

Car se qui et sur c'est que si la console et hacker il y aura des petit malin qui feron des action replay, et sa sa vat vraiment pourire les jeux

Action Replay est une marque déposé de Datel, et Datel n'a jamais fournis de code pour tricher online, sur PS2 par exemple, cela n'était pas possible avec les code "made in datel".

D'autres, comme le fabriquant de l'xploder, ne s'en sont pas privés, eux, les b****ds...

Mais je comprends ce que tu veux dire, "merci" au gens ayant utilisé cwcheat et consors sur PSP pour cheater online...
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gael932 » 08 Avr 2010, 05:37

choubipay Wrote:ils baisseraient leurs prix à 25-30 €, ils tripleraient leurs ventes... Mais non, tant que la vache à lait est là, autant se gaver à coup de 70€/jeu !
+ 476, j'te jure, comment tu veux baisser tes prix quand tu vois des Gogo payer 12.99E pour un DLC. Entout cas avec la PS4 Sony va pas vous louper !!!
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme_30 » 08 Avr 2010, 05:59

DHM Wrote:a part les exclu tous les jeux qui sortent sur PS3 sort sur XBOX360

Ca c'était la pensée du jour 8) Je n'aurais jamais pu trouver ça moi-même.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Gael932 » 08 Avr 2010, 06:50

MDRR Steve. Obligé de réparer son erreur...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Oli_ » 08 Avr 2010, 07:09

lenny barres Wrote:C'est seulement que les possesseurs d'iphone chialeraient sans le jailbreak de geohot mdr.

pourquoi ? les appli, les jeux sont trop chers sur Iphone ?

je ne comprends pas, sur consoles classiques on pirate parce que c'est trop cher et que les DLC nous prennent pour des imbéciles, alors sur Iphone on pirate pour quelle raison ? Parce qu'un jeu à moins de dix euros, voire même souvent à moins d'un euro, c'est trop cher aussi ?
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ty-Chieur » 08 Avr 2010, 07:16

Oli_kun Wrote:pourquoi ? les appli, les jeux sont trop chers sur Iphone ?

je ne comprends pas, sur consoles classiques on pirate parce que c'est trop cher et que les DLC nous prennent pour des imbéciles, alors sur Iphone on pirate pour quelle raison ? Parce qu'un jeu à moins de dix euros, voire même souvent à moins d'un euro, c'est trop cher aussi ?

Non ce n'est pas trop chère et comme tout support le téléchargement est illégale.
Le Jailbreack (hack) sur l'iphone sert principalemen a exploité des fonctions qu'il n'aurait pas et il permet d'y installer des thèmes et de jouer a des HB. J'en oublie surement..
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Mookie4 » 08 Avr 2010, 09:11

Ce topic me fait marrer, ca se transforme en gueguerre entre ceux qui sont pour et contre le téléchargement, avec des minis prise de têtes...

En tout cas moi je dit, BG Geohot !!

Perso, je n'ai pas fait la mise à jour parce que j'ai dépensé 250 euros pour avoir un écran correct dans ma chambre et installer Linux sur ma console car je suis étudiant en info, et parfois pouvoir tester quelques mini programme chez moi ca peut être utile. Maintenant, si un CF vient à voir le jour, ca me ferais bien plaisir de voir quelques fonctionnalitées supplémentaires !

Sinon, pour tout ceux qui pensent un jeux télécharger = un jeux vendu en moins, je rejoins l'avis de certains, c'est totalement faux. Si un ISOloader arrive avec des potentiels CF, ca me ferait plaisir aussi, parce que je le dit, je téléchargerais des jeux, mais des jeux pour lequel je ne serais pas aller dépenser mon argent, pas des nouveaux jeux, mais des anciens que j'hésitais à acheter et que j'ai finis par ne pas acheter à cause des prix trop excessif. Les nouveautés et les grosses productions pour lesquels je serais prêt a payer, je le ferais toujours !

Vous allez dire, oui mais ca c'est toi c'est pas tout le monde, certes si ca arrive un jour, certains n'acheteront plus, mais pour beaucoup, les jeux qu'ils téléchargeront, ca ne sera pas des jeux pour lesquels ils auraient été prêt à payer. Alors ils l'auront téléchargé, mais si il n'y avait pas eu d'ISOloader, ils ne l'auraient pas acheté. Alors ca ne change pas grands chose !

Sur PSP la plupart des jeux que j'ai télécharger, je ne serais jamais aller les acheter !
Mookie4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Protoman_X » 08 Avr 2010, 09:27

et pour les cons ( comme moi :( ) qui ont mis à jour ?

HeroVaast a écrit:
Et avec la difficulté de développement sur Ps3, si les jeux téléchargés se font trop nombreux, les éditeurs tiers quitteront le navire.

Moi je dis ça sent pas bon.

Ou peut etre feront t'ils de VRAIS BON JEUX !! pour nous forcé à acheter
Pas comme cette bouse de FFXIII et Star ocean , au moins sur ps2 on pouvais testé les jeu avant de les acheter...maintenant on nous vend des jeux en Kit certes beaux ( Comme Gow ) mais question duré de vie on repassera...
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Avr 2010, 09:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar luke95330 » 08 Avr 2010, 09:32

Alors voilà ! je sentais le coup venir !

J'ai une Slim et je joue quand même en 3.15 avec Proxy parce-que je suis intelligent et que j'ai lu une bonne partie des 4000 commentaires sur le blog de GeoHot ou il disait qu'il essayerai d'activer l'OtherOS pour les Slims ^^

Ha ha ha ma journée commence au poil ! vivement un custom firmware pour nos PS3 Slim chéries ^^
luke95330 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar reggiexp » 08 Avr 2010, 09:41

DrakeCreed Wrote:Pourquoi j'ai fait cette MAJ !!!! meme si j'ai une Slim |:(

mdr moi aussi je fait le update car je croyer que le slim pouvai pas etre hacker!! merde!!
reggiexp Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news