Ce topic me fait marrer, ca se transforme en gueguerre entre ceux qui sont pour et contre le téléchargement, avec des minis prise de têtes...
En tout cas moi je dit, BG Geohot !!
Perso, je n'ai pas fait la mise à jour parce que j'ai dépensé 250 euros pour avoir un écran correct dans ma chambre et installer Linux sur ma console car je suis étudiant en info, et parfois pouvoir tester quelques mini programme chez moi ca peut être utile. Maintenant, si un CF vient à voir le jour, ca me ferais bien plaisir de voir quelques fonctionnalitées supplémentaires !
Sinon, pour tout ceux qui pensent un jeux télécharger = un jeux vendu en moins, je rejoins l'avis de certains, c'est totalement faux. Si un ISOloader arrive avec des potentiels CF, ca me ferait plaisir aussi, parce que je le dit, je téléchargerais des jeux, mais des jeux pour lequel je ne serais pas aller dépenser mon argent, pas des nouveaux jeux, mais des anciens que j'hésitais à acheter et que j'ai finis par ne pas acheter à cause des prix trop excessif. Les nouveautés et les grosses productions pour lesquels je serais prêt a payer, je le ferais toujours !
Vous allez dire, oui mais ca c'est toi c'est pas tout le monde, certes si ca arrive un jour, certains n'acheteront plus, mais pour beaucoup, les jeux qu'ils téléchargeront, ca ne sera pas des jeux pour lesquels ils auraient été prêt à payer. Alors ils l'auront téléchargé, mais si il n'y avait pas eu d'ISOloader, ils ne l'auraient pas acheté. Alors ca ne change pas grands chose !
Sur PSP la plupart des jeux que j'ai télécharger, je ne serais jamais aller les acheter !