Je me rend compte que certains commentaires sont dignent de ceux sur JV.com c'est réellement pitoyable
Bon reprenons au début, encore et encore
1 - Le hack est du piratage. Cela consiste à détourner des systèmes de sécurités pour faire faire au système des choses que le constructeur n'a pas prévus. Hors, Géohot a bien modifier le firmware 3.21 pour mettre l'otherOS donc c'est du piratage.
Beaucoup de personnes croient que le piratage c'est simplement le download de jeux, de musiques, de films ou autres, mais en sécurité informatique c'est tout un ensemble.
2 - Je retrouve les mêmes commentaires que sur les précédents topics. On tourne en rond, je n'en vois pas vraiment l'intéret.
3 - Une vidéo c'est bien, mais un CF dispo c'est mieux. Pour le moment j'attend de voir la suite. La réputation de Géohot (et même si je trouve qu'il ne respecte pas les règles des hackeurs en tout publiant car, il faut dire, il aime se faire mousser) n'est plus à faire. L'iphone est l'exemple le plus flagrant. C'est un vrai génie, et même si le CF est loin d'être prêt (car je m'intérroge quand même sur la vidéo), cela prouve quand même qu'il travaille sur un CF pour réparer son erreur.
4 - N'oubliez pas non plus que, comme l'Iphone, vous serez toujours dépendant de Géohot ou d'autres hackeurs, car à chaque mise à jour de Sony il faudra avec un nouveau CF. Je l'ai fais sur Iphone est c'est bien lourd au bout d'un moment. De plus sur PS3 c'est pire, car sur Iphone nous pouvons rester sur notre firmware sans problème, mais pour la PS3, avec le PSN il faudra probablement se passer de PSN pendant quelques temps.
5 - Pour finir, le CF finira obligatoirement par aboutir à un isolauncher c'est sur.
Le problème, c'est que contrairement à la wii ou la 360, la PS3 est véritablement très dure à programmer. Je pense qu'un isolauncher serait catastrophique pour Sony, les développeurs préférant développer sur la 360, qui est piraté certe, mais très facile à programmer donc moins de dépense. C'est pour cela que j'était contre le hack malgré qu'un CF peut apporter beaucoup à la PS3. J'ai un CF sur ma PSP pour lire mes jeux PS1 et les homebrews.
Maintenant,
c'est ce que je pense et n'engage QUE moi. Je sais que beaucoups de personnes ne sont pas d'accord et je respecte cela. Mais quand je vois certains commentaires, les insultes qui n'arretent pas de pleuvoir, cela me peine de voir cela sur PS3gen