Forums GAMERGEN

Geohot montre le support de l'OtherOS sur le firmware 3.21

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Geohot montre le support de l'OtherOS sur le firmware 3.21

Message non lupar joejoe » 08 Avr 2010, 11:03

Eh beh, Geohot sans nous donner une preuve parfaitement tangible semble quand même sur la "bonne" voie. (pas mal le coup des FFFFFFFF en adresse mac c'est toujours plus classe qu'un autocollant sur la télé pour masquer l'info, mais pas d'IP, donc pas de connexion sur le psn... Rien ne prouve que le custom firmware ne serait pas reconnu sur le PSN, et du coup la console bannie)

Je reste sur ma position initiale:

L'aboutissement d'un custom firmware obligerait Sony à revoir sa manière quelque peu "1984" de penser.
Les efforts réalisés pour aboutir à une console lecteur multimédia parfaite ne sont clairement pas au menu du jour pour Sony, et les custom firmware de la PSP ont obligé Sony à améliorer grandement ses propres firmwares.
C'est tout principe de mise en concurrence (car oui, c'est pour moi de la concurrence): Sony sera obligé d'améliorer plus régulièrement son firmware si des hackeurs faisant ça en hobby arrivent à intégrer des fonctionnalités demandées depuis des lustres par la communauté. Quand on voit que Sony étudiait des comptes PSN payant avec le chat in game, alors qu'ils ne nous disent pas que cela est impossible, ils veulent juste se faire du pognon sur un PSN qu'ils avaient pourtant affirmer vouloir garder gratuit.

De plus, si la slim pouvait accueillir linux, ce serait un plus incontestable, mais il est clair qu'il faudra développer quelques pilotes supplémentaires pour pallier aux différences hardware entre la fat et la slim... ce qui n'est pas forcément chose aisée.

Après, pour ce qui est du piratage des jeux... Si Geohot a réussi là où tout le monde avait échoué, c'est bien que d'autre cherchaient avant lui, et pas forcément pour les même "nobles" raisons; le rendre responsable de tout le mal du monde me parait donc bien niais.
Dernière édition par johnz le 08 Avr 2010, 11:48, édité 1 fois.
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 08 Avr 2010, 11:22

nobles raisons, qu'est ce qu'il faut pas lire ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar kevin-hollow » 08 Avr 2010, 11:26

Si sa continue on devra acheter tous les jeux sur le psn :-\
kevin-hollow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lespapa1 » 08 Avr 2010, 11:27

exploider Wrote:
Zoltan Wrote:Ca me ferait bien rire qu'un de ces 4 il se fassent bien péter la gueule dans le style mafieux pour qu'il arrête un peu de faire chier le monde ^^'

Ca fait un bon moment qu'il est sur la scène iPhone et malgré tout ce qu'il y a fait, il n'y a rien eu de ce style, alors pour Sony....
Quoique c'est vrai que je me demande la réaction de Sony à l'heure actuelle :P ils doivent s'en mordre les doigts, plus si une éventuelle compatibilité Slim marche!

Sauf qu'il y a une grosse difference entre apple et sony. Apple prend des gros benefices sur les consoles (on le voir su l'ipad qui revient a apple a 260$ et coute 500$ soit une difference de 240$ se qui n'est pas rien) le jaillbreak est pour apple une obene car c'est de la pub gratuite et efficace (plus efficace qu'un campagne de pub a 2 millions de dollars) , meme si ils se font aussi des sous sur l'appstore c'est beaucoup moins car ils ont remarqué que la plus part des app acheté etait des gratuite (a environ 96%) donc ce n'est pas trés interrésant pour apple car quand ils vendent un iphone a 500 euro ils se mettent environ 220 euros. Alors que sony eux ils perdent sur la vente de ps3 mais gagnent sur les ventes de jeux et d'accessoires.

Pour finir, le CF finira obligatoirement par aboutir à un isolauncher c'est sur.

+1 c'est sur , meme si c'est pas geohot qui le fait sa sera un espagnol (comme ça a été vu sur la psp avec Davee qui avait empecher les iso de se lancer mais des espagnols ont on quand meme fait un)

J'ai également marre de voir sa gueule de con, il serait temps que Sony fasse quelque chose, une bonne condamnation voir la tôle tout court serait le bienvenue.

Il n'a rien fait de mal tant qu'il ne publie pas un fichier modifier . Il va tout simplement creer son propre PPU (comme avec blackra1n) est sa c'est legal car il ne modifi pas il injecte du code .

Adepte de la ps3 n'aie pas peur car meme si le hack devient a la porté de tous les iso des jeux ps3 feront entre 20 (pour des petits jeux) à 100 go (pour les plus gros) et normalement c'est plutot entre 40 à 50 go le jeux donc meme avec la fibre optique et un gros dd externe ( minimum 3to) sa prendra pas mal de temp a téléchargé et sa reviendra plus cher que d'acheter les jeux.
lespapa1 Gamer Débutant

Message non lupar saranghae » 08 Avr 2010, 11:35

Fantomas Wrote:Je dois être le seul à ne pas ouvrir un champagne à chacun de ses "exploits"

J'ai également marre de voir sa gueule de c**, il serait temps que Sony fasse quelque chose, une bonne condamnation voir la tôle tout court serait le bienvenue.

:o :o :o

En attendant toi tu peux y aller en TAULE pour apprendre l'orthographe ::)

Diagorn pareil : croivent :o

Je crois / Tu crois / Il croit / Nous cruvons / Vous cruvez / Ils croivent ???
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar joejoe » 08 Avr 2010, 11:45

ariakas Wrote:nobles raisons, qu'est ce qu'il faut pas lire ^^

Pfff... Faut lire aussi les guillemets ;). Y a des gens qui hackent comme d'autres font du tricot. C'est un exploit, une sorte de sport. Je vois mal Geohot nous sortir un custom firmware avec lancement d'iso, c'est ce que je voulais dire. C'est d'ailleurs ce qui lui permet de conserver une image publique sans se retrouver sous les verrous.

Que d'autres hackeurs le fassent, possible. Mais La ps3 n'est pas la psp niveau complexité, donc on a sûrement quelques mois (semaines?) sans avoir à craindre (ou espérer selon) l'arrivée d'un tel firmware. En attendant, le marché d'occasion et l'achat de jeu sur les sites anglais me permettent de jouer sans claquer à chaque fois 70 Euros, et ça me va très bien comme ça.
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Euca » 08 Avr 2010, 11:54

Yes ! Bon il se ratrappe un peu peu, j'espère que sa lui apprendra a se faire mousser !

J'ai également marre de voir sa gueule de c**, il serait temps que Sony fasse quelque chose, une bonne condamnation voir la tôle tout court serait le bienvenue.

Et moi j'en ai marre de voir des commentaires de c**, tu croit que je peu porter plainte histoire qu'on te prive d'internet ?

Allez Geo, tu remonte un peu dans mon estime, sors nous un super custom firmware !
PS: je renonce de tenter a expliquer qu'un CF et même avec un isolauncher ne sonne en aucun cas le glas d'une console (pour info il ne me semble pas que la wii et la 36à, qui sont hackées, aient beaucoup a envier a la ps3...).
Mais bon, c'est tellement plus facil de faire passer les "hackeur" et ceux qui les soutiennent pour des cons... Sa permet de pas trop réfléchir, c'est déjà sa de prit.
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anakin15 » 08 Avr 2010, 12:00

Salut,

Perso le Hack ne m'intéresse pas! Je suis de ceux qui préfèrent garder leur console dans leur jus et posséder les jeux dans leur boite! Pour les jeux pirates je vais sur le pc, et par consequent j'ai fait la mise a jour... :)

Par contre je m'interroge pour ceux qui après coup pensent avoir eu tort de le faire... La ps3 dispose bien d'un utilitaire de réinstallation non? Ce qui veut dire formatage et récupération de la console comme elle était a la sortie de l'usine! Ça n'inclue pas le firmware?
Si c'est le cas, il est donc possible de revenir au 1.80 de mémoire et de faire une maj avec support externe vers un Custom firmware non?

Merci d'éclairer ma lanterne... ???
Anakin15 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Diagorn_1 » 08 Avr 2010, 12:18

saranghae Wrote:Diagorn pareil : croivent :o

Je crois / Tu crois / Il croit / Nous cruvons / Vous cruvez / Ils croivent ???

Merci beaucoup, j'ai corrigé dans mon post, et bien oui, ça peu arriver, malheureusement je ne suis pas un ordianteur, et comme on dit, l'erreur est humaine non ? ;D
Mais la prochaine fois un petit mp au lieu de faire un gros HS cela aurait été un peu plus sympa ;)
Dernière édition par AlexLudo le 08 Avr 2010, 12:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar Anonyme4 » 08 Avr 2010, 12:20

joejoe Wrote:
ariakas Wrote:nobles raisons, qu'est ce qu'il faut pas lire ^^

Pfff... Faut lire aussi les guillemets ;). Y a des gens qui hackent comme d'autres font du tricot. C'est un exploit, une sorte de sport. Je vois mal Geohot nous sortir un custom firmware avec lancement d'iso, c'est ce que je voulais dire. C'est d'ailleurs ce qui lui permet de conserver une image publique sans se retrouver sous les verrous.

Que d'autres hackeurs le fassent, possible. Mais La ps3 n'est pas la psp niveau complexité, donc on a sûrement quelques mois (semaines?) sans avoir à craindre (ou espérer selon) l'arrivée d'un tel firmware. En attendant, le marché d'occasion et l'achat de jeu sur les sites anglais me permettent de jouer sans claquer à chaque fois 70 Euros, et ça me va très bien comme ça.

:) , ouais c'est sur. mais qui dit CF dit Isoloader, c'est courru d'avance.
et c'est quand même pour la gloriole. Remarque d'avoir son nom associé au hack des ipod, c'est déja un sacré fait d'arme.
mais bon, il ne fait certainement pas ça par altruisme ^^.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar monarch » 08 Avr 2010, 12:36

_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 22:18, édité 1 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Greg59750 » 08 Avr 2010, 12:41

Euca Wrote:Yes ! Bon il se ratrappe un peu peu, j'espère que sa lui apprendra a se faire mousser !

Et moi j'en ai marre de voir des commentaires de c**, tu croit que je peu porter plainte histoire qu'on te prive d'internet ?

Allez Geo, tu remonte un peu dans mon estime, sors nous un super custom firmware !
PS: je renonce de tenter a expliquer qu'un CF et même avec un isolauncher ne sonne en aucun cas le glas d'une console (pour info il ne me semble pas que la wii et la 36à, qui sont hackées, aient beaucoup a envier a la ps3...).
Mais bon, c'est tellement plus facil de faire passer les "hackeur" et ceux qui les soutiennent pour des cons... Sa permet de pas trop réfléchir, c'est déjà sa de prit.

J'intervient sur ton commentaire pour juste dire "Mais qu'est ce que ça fait du bien de lire un trés bon commentaire, il se font rare de nos jour"

voila enfin quelqu'un qui ne poste pas pour dire des connerie , pour dire des choses censé

Pour tout les autres qui disent que c'est a cause de geo que linux a été virer : Et non , si vous regarder bien la PS3 slim a été vendu sans linux, sony avais déjà l'intention donc de le supprimer des fat depuis la sorti de la slim , donc arrêter de dire c'est à cause de géo ce n'est pas vrai, cela a peut être accéléré la donne chez sony, mais une chose est sur, le linux sur les fat aurai disparu tôt où tard
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news