Forums GAMERGEN

Geohot montre le support de l'OtherOS sur le firmware 3.21

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Geohot montre le support de l'OtherOS sur le firmware 3.21

Message non lupar HeroVaast » 08 Avr 2010, 12:43

DHM Wrote:
HeroVaast Wrote:Et avec la difficulté de développement sur Ps3, si les jeux téléchargés se font trop nombreux, les éditeurs tiers quitteront le navire.

Moi je dis ça sent pas bon.

la xbox360 es hacké depuis des année et a part les exclu tous les jeux qui sortent sur PS3 sort sur XBOX360

La 360 a une architecture proche du PC, ce n'est pas compliqué pour eux de faire le lien entre les portages PC et 360. L'Hardware de la Ps3 est quand même bien plus compliqué à maitriser.

Pourquoi crois-tu que la Ps3 a autant de jeu en inférior ? Parce que les dev' tiers ont beaucoup de mal à travailler sur la Ps3.
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar GaaraPauleta » 08 Avr 2010, 12:54

madbo936 Wrote:Mais il peut pas un peu arretez de fair parler de lui, la Sony va voir ça est hop une MAJ.
Si j'ai bien compris il a reussie a integrer l'Other OS dans le 3.21 ?

Sony va nous fair une bonne MAJ 3.30 qui bouchera la faille de l'adresse DNS permettant de se connecter en ligne et y'aura pas moyen de mettre l'Other OS sur ce firmware.

au passage ya pas que GeoHot qui fait le jailbreak iPhone

Le DNS n'est pas une faille, vérifie tes dires au lieu de les écrire, tu viens juste de t'afficher.

Pour ce qui est de l'OtherOS, ça peut être probablement bouché, mais, sur toutes les scènes undergrounds qu'il y a eues jusqu'à aujourd'hui, dès l'exploitation d'une faille, celle-ci était bouché dans une prochaine mise à jour. Bref.

Moi, j'en déduis simplement à quel point la plupart des membres de ce forum sont hypocrites. Quand Sony a bouché la faille, Geohot a subi une vague de divers insultes. Maintenant qu'il vient de trouver une solution, comme il l'avait promis, il figure comme presque Dieu. Arrêtez de retourner vos vestes quand bon vous semble, vous irez pas loin dans la vie.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar HeroVaast » 08 Avr 2010, 12:58

Blood Wrote:
HeroVaast Wrote:
Pourquoi crois-tu que la Ps3 a autant de jeu en inférior ? Parce que les dev' tiers ont beaucoup de mal à travailler sur la Ps3.

Et surtout parce qu'ils ne se donnent pas la peine de tenter quelque chose en ce qui concerne la PS 3.

Si on prend l'exemple de FF XIII (que bon nombre considerent comme une bouse sans même y avoir jouer), on voit que si la PS 3 est la plateforme de base pour le devellopement, les jeux s'en sortent plus que bien, contrairement à l'inverse (qui a dit Bayoneta ?).

Et si la Ps3 a droit à ses isoloader, peut-être, et je dis bien peut-être, ne vous énervez pas, que les différents développeurs ne prendront plus jamais la Ps3 en lead plateforme, que ça sera tout pour la 360, encore une fois à cause de l'Hardware de la Ps3.

Du coup, ce que fait GeoHot me plait pas bien, après, si c'est impossible de le faire, et que ça serait que pour des petites applications en tout genre, ça me dérange pas.
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar Diagorn_1 » 08 Avr 2010, 13:03

Greg59750 Wrote:J'intervient sur ton commentaire pour juste dire "Mais qu'est ce que ça fait du bien de lire un trés bon commentaire, il se font rare de nos jour"

voila enfin quelqu'un qui ne poste pas pour dire des connerie , pour dire des choses censé

Pour tout les autres qui disent que c'est a cause de geo que linux a été virer : Et non , si vous regarder bien la PS3 slim a été vendu sans linux, sony avais déjà l'intention donc de le supprimer des fat depuis la sorti de la slim , donc arrêter de dire c'est à cause de géo ce n'est pas vrai, cela a peut être accéléré la donne chez sony, mais une chose est sur, le linux sur les fat aurai disparu tôt où tard

C'est bien ce que je pense. Cependant, Sony n'avait pas de modifs valable pour supprimer l'OtherOs, une fonction présente depuis le début de la PS3, ils attendaient simplement que quelqu'un comme Geohot se manifeste. Quand Geohot mis sur son blog la faille, Sony a eu l'opportunité de supprimer cette fonction.
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar Tenshi68 » 08 Avr 2010, 13:05

En tout cas il assure ce petit xD
et puis après chacun sa console de salon favorite cela ne sert a rien de débattre ???
Tenshi68 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Culigan » 08 Avr 2010, 13:11

s'ils avaient vraiment envie de le virer, pourquoi attendre que quelqu'un en abuse ? le prétexte de la sécurité pouvait etre mit sur le tapis a tout moment, et meme mieux, sans geohot, ca aurait pas fait autant débat, juste des spéculations

j'ai l'impression que malgré ce qu'on dit, sony souhaitait laisser ce petit plus aux possesseurs de la fat. après on peux imaginer que ca ait disparu par économie sur le prix de la console (comme le lecteur carte ou la rétro), mais il ne me parait pas non plus impossible que l'other os revienne un jour, plus sécurisé
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar dahmendhm » 08 Avr 2010, 13:13

HeroVaast Wrote:
DHM Wrote:
HeroVaast Wrote:Et avec la difficulté de développement sur Ps3, si les jeux téléchargés se font trop nombreux, les éditeurs tiers quitteront le navire.

Moi je dis ça sent pas bon.

la xbox360 es hacké depuis des année et a part les exclu tous les jeux qui sortent sur PS3 sort sur XBOX360

La 360 a une architecture proche du PC, ce n'est pas compliqué pour eux de faire le lien entre les portages PC et 360. L'Hardware de la Ps3 est quand même bien plus compliqué à maitriser.

la faute revient a SONY qui a fait une machine compliqué pour le développement et qui bouffe beaucoup d'argent pour sortir un jeux dessus.
et c'est honteux toute es bon pour gagné du fric la PS3 a tout pour faire tourné les jeux PS2 et PS1 , ils veulent pas intégré des émulateurs vivement que le HACK le fera
dahmendhm Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LvsAs » 08 Avr 2010, 13:52

Ça me fait peur de voir le hack arriver sur PS3 a grand pas :-\

Le seul point positif que je peut voir c'est simplement que Sony taf plus sur ça console au niveau application et sécurités ...
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar z750 » 08 Avr 2010, 14:28

De toute façon ne cherchez pas!!!On passerra tous au 3.21 voir 3.30??? d'ici 8 jours et la sortie des DLC de GTA 4.A moins que d'ici la....
Belle perf quand meme Mr Geohot :P
Image
z750 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news