Forums GAMERGEN

Geohot montre le support de l'OtherOS sur le firmware 3.21

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Geohot montre le support de l'OtherOS sur le firmware 3.21

Message non lupar Kenshinsan » 07 Avr 2010, 18:09

qui nous prouve qu'il a pas juste renomme son 3.15 par un petit bidouillage?
Samsung Galaxy Tab
Kenshinsan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico
Pays: France

Message non lupar Nico Iphone » 07 Avr 2010, 18:10

Autant y pas de soucis pour l'iphone je suis avec Geohot mais alors la touche pas a bibi ! J'espère que Sony va tout faire pour contrer les failles de Geohot et que notre tendre et chère ne finisse pas comme la PSP ( qui clairement c'est vu tuer par le piratage ) vous me direz oui mais regarde la ds, la xbox 360, la Wii nani nana.
Mais la PS3 a un avantages pour les Devs et Sony c'est que c'est la seul console Next Gen pas pirater ! Il ne faut pas qu'elle le soit car ça découragerai des Devs qui rechigne déjà pas mal la PS3 en développant sur 360 et ensuite en faisant une adaptation sur PS3 bien souvent de moins bonne qualité alors que la PS3 a une puissance graphique supérieur c'est un peu le comble. Mais surtout Sony ne gagne pas d'argent sur chaque vente de PS3 c'est sur les jeux et autres qu'il gagne de l'argent. Si le piratage venait à avoir lieux et que Sony ( qui sort des HIT ) telle que God Of War ou d'autres gros titres se verrait avoir une baisse des ventes et donc un gros manque a gagner ! Du coup il n'y aurais plus de jeux a gros budget. Donc une console qui mourra à petit feu.

NON AU HACK LA PLAYSTATION 3 DOIT VIVRE SANS HACK POUR CONTINUER A PROSPÉRER
Nico Iphone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lami » 07 Avr 2010, 18:13

si la slim arriverai a suporter linux sony aura fait une grosse boulette :D
lami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jacky

Message non lupar Esod » 07 Avr 2010, 18:13

nicolas13005 Wrote:Autant y pas de soucis pour l'iphone je suis avec Geohot mais alors la touche pas a bibi ! J'espère que Sony va tout faire pour contrer les failles de Geohot et que notre tendre et chère ne finisse pas comme la PSP ( qui clairement c'est vu tuer par le piratage ) vous me direz oui mais regarde la ds, la xbox 360, la Wii nani nana.
Mais la PS3 a un avantages pour les Devs et Sony c'est que c'est la seul console Next Gen pas pirater ! Il ne faut pas qu'elle le soit car ça découragerai des Devs qui rechigne déjà pas mal la PS3 en développant sur 360 et ensuite en faisant une adaptation sur PS3 bien souvent de moins bonne qualité alors que la PS3 a une puissance graphique supérieur c'est un peu le comble. Mais surtout Sony ne gagne pas d'argent sur chaque vente de PS3 c'est sur les jeux et autres qu'il gagner de l'argent. Si le piratage venait à avoir lieux et que Sony ( qui sort des HIT ) telle que God Of War ou d'autres gros titres se verrait avoir une baisse des ventes et donc un gros manque a gagner ! Du coup il n'y aurais plus de jeux a gros budget. Donc une console qui mourra à petit feu.

NON AU HACK LA PLAYSTATION 3 DOIT VIVRE SANS HACK POUR CONTINUER A PROSPÉRER

Oui et non.
Depuis peu, on sait que les devs développent maintenant sur PS3 puis font le portage sur Xbox360.

Et ce n'est pas parce qu'une console nouvelle génération est piraté (Xbox360 - Wii) que les developpeurs ne sortent plus rien dessus =P

Moi aussi, je suis préférable à ce qu'elle reste saine, sans piratage des jeux possibles, mais bon, c'est la vie ^^
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ph3n1x_1_1_1 » 07 Avr 2010, 18:16

Trop fort en plus il dit que ca s'installe comme n'importe quelle MAJ via une clé USB c'est coool ça !
Mais a mon avis il utilise pas le hack qu'il a trouvé au debut !
Avatar de l’utilisateur ph3n1x_1_1_1

Message non lupar matthieupsn » 07 Avr 2010, 18:17

vivement la suite :)
matthieupsn Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LordFuneral » 07 Avr 2010, 18:19

vivement qu'il aille *****

EDIT Cedasse42 : Merci de ne pas faire ce genre de commentaire déplacé.
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gamespirit » 07 Avr 2010, 18:20

Je suis contre un ISO Loader (car on est tous faibles et il y a rien de pire pour se dégouter des JV), mais arrêtez de pester contre un CF (qui tient encore du domaine du paranormal sur PS3 aujourd'hui), regardez tout ce qu'ont apporté les CF sur PSP (en dehors de l'ISO loader), vous en avez pas marre des mises à jours stériles ? Tant que Sony ne sera pas poussés, bousculés, ils ne développeront rien ! Il n'y aurait pas la moitié des fonctionnalité actuelles de la PSP s'il n'y avait pas eu de CF, et ce n'est pas parce qu'il y a eu un ISO loader sur le CF PSP, qu'il y en aura un s'il y a un CF PS3 (ce dont on ne peut pas vraiment parler, tant on en est loin), donc arrêtez de pester contre le hack à cause du piratage, quand on ne parle pas de piratage dans la news le débat est stérile et mainte et mainte fois abordé, c'est lourd...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Dudu_1_1_1 » 07 Avr 2010, 18:20

Bon, il y a le pour et le contre mais je ne vais pas y revenir dessus. Je voulai juste dire que pour la 3.21 il y a ceci en plus :

Autres
• La qualité de lecture de certains logiciels au format PlayStation® téléchargés sur le PlayStation®Store (gratuitement ou sous forme de contenu payant) a été améliorée.

• Un patch de sécurité a été ajouté pour supprimer les failles de sécurité pouvant se manifester en cours de lecture de fichiers vidéo au format MP4.

Pour chipoter hein :D ;D
Avatar de l’utilisateur Dudu_1_1_1

Message non lupar mugiwara03 » 07 Avr 2010, 18:21

soidvador Wrote: des que ce sera possible, les jeux vont etre piratés et il sera trop tard pour pleurer.

+1 si les jeux sont pirater , les nouveau jeux seront vraiment de la daube , s'il sont pirater les gars ne se feront plus la peine de mettre autant de temps dans un jeux (comme ils on fait pour GOW3) et le jeux n'aura aucun intérêt ni même la peine d'être télécharger s'il sont piraté ...
Avatar de l’utilisateur mugiwara03 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ouchdinw » 07 Avr 2010, 18:21

Mes bon se serais bien de pouvoir jouer a nos jeux ps2 plus des petit emulateur du même style qui à sur psp pour jour à la nes ou gameboy ou lire les mkv directement sur nos ps3 ,pui je me voi mal télécher un jeux de 25-50 Go .... je me vois pas télécharger les 200 liens megaupload pour avoir GT5 ....
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Avr 2010, 18:23, édité 1 fois.
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Shuken » 07 Avr 2010, 18:22

je ne suis ni pro ni anti geohot ,je suis juste contre le piratage ;) il faut reconnaitre qu'il avance un grand pas startouffe je me demande si sony ne va pas le payer ::)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news