Forums GAMERGEN
Geohot montre le support de l'OtherOS sur le firmware 3.21
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Anakin15 Wrote:La ps3 dispose bien d'un utilitaire de réinstallation non? Ce qui veut dire formatage et récupération de la console comme elle était a la sortie de l'usine! Ça n'inclue pas le firmware?
Si c'est le cas, il est donc possible de revenir au 1.80 de mémoire et de faire une maj avec support externe vers un Custom firmware non?
Merci d'éclairer ma lanterne...
Je ré-up sa question car sa m'intéresse

-
flo90 Gamer du Dimanche
- Prénom: florian
- Pays: France
Re: Geohot montre le support de l'OtherOS sur le firmware 3.21
Luffy74 Wrote:T'as vraiment tout faux.
Je te rappelle que les bluray à l'heure actuelle font maximum 50Go en double couches, donc 2x25Go superposé et les futur bluray de 100Go seront en 4 couches superposées.
"En Janvier 2010, Sony et Panasonic annoncent l'augmentation de la capacité des Blu-Ray. Celle-ci passera donc de 25Go à 33Go. Soit un total de 66Go pour les disques à double couche."
Source Wikipédia.
Donc voila c'est bien gentil de casser quelqu'un en lui disant de vérifier ses sources, mais faudrait revoir ses propres sources avant.
Tout ça dit sans méchanceté aucune. Bonne soirée tout le monde.
-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
HeroVaast Wrote:Luffy74 Wrote:T'as vraiment tout faux.
Je te rappelle que les bluray à l'heure actuelle font maximum 50Go en double couches, donc 2x25Go superposé et les futur bluray de 100Go seront en 4 couches superposées.
"En Janvier 2010, Sony et Panasonic annoncent l'augmentation de la capacité des Blu-Ray. Celle-ci passera donc de 25Go à 33Go. Soit un total de 66Go pour les disques à double couche."
Source Wikipédia.
Donc voila c'est bien gentil de casser quelqu'un en lui disant de vérifier ses sources, mais faudrait revoir ses propres sources avant.
Si tu voulais me donner une leçon, c'est raté mon pote, tu ne m'apprends rien.
Que je vérifie mes sources?! Bah la tienne est déjà périmée depuis 3 mois et n'a pas était modifier pour correspondre à l'actualité, c'est pour ça que tu pense avoir juste ! Dis toi que ce qui peut être annoncé par Sony peut très bien être renoncé par Sony !
Ce que j'ai écrit dans mon post précédent date d'il y a une semaine et ma source est sûr, donc je pense que c'est ce qui se rapproche le plus de la vérité.
Allez bye !
-
koms_1
Je ne pensais pas du tout que certains allaient s'entre tuer pour savoir qui à raison à propos de la capacité max du bluray.
Dois je vous rappeller que le sujet est le CF de Geohot ?
C'est digne de gamin de CM2 et encore. Quand je vois l'age de certains dans leur profil, cela me peine vraiment.
Si on pouvait revenir au sujet car franchement, je m'en balance de savoir la capacité max du bluray. Pour vous expliquer il existe les MP
Et un peu de repect dans vos posts de serait pas du luxe.
Pour en revenir sur l'exploit de Geohot, pour le moment, avant de s'emballer il faut attendre que le CF soit totalement opérationnel, et prier pour que sony ne s'amuse pas à nous resortir une autre mise à jour entre temps
Dois je vous rappeller que le sujet est le CF de Geohot ?

C'est digne de gamin de CM2 et encore. Quand je vois l'age de certains dans leur profil, cela me peine vraiment.
Si on pouvait revenir au sujet car franchement, je m'en balance de savoir la capacité max du bluray. Pour vous expliquer il existe les MP

Et un peu de repect dans vos posts de serait pas du luxe.
Pour en revenir sur l'exploit de Geohot, pour le moment, avant de s'emballer il faut attendre que le CF soit totalement opérationnel, et prier pour que sony ne s'amuse pas à nous resortir une autre mise à jour entre temps

-
Diagorn_1
Luffy74 Wrote:HeroVaast Wrote:Luffy74 Wrote:T'as vraiment tout faux.
Source Wikipédia.
Si tu voulais me donner une leçon, c'est raté mon pote, tu ne m'apprends rien.
Que je vérifie mes sources?! Bah la tienne est déjà périmée depuis 3 mois et n'a pas était modifier pour correspondre à l'actualité, c'est pour ça que tu pense avoir juste ! Dis toi que ce qui peut être annoncé par Sony peut très bien être renoncé par Sony !
Ce que j'ai écrit dans mon post précédent date d'il y a une semaine et ma source est sûr, donc je pense que c'est ce qui se rapproche le plus de la vérité.
Allez bye !
Les prochains formats de Bluray intitulés BDXL et IH-BD, pourront contenir respectivement le stockage de 100 Go de données pour le BDXL, tandis que l'IH-BD (IH pour Intra-Hybrid) doit supporter 128 Go de contenus.
Et vous voulez la bonne nouvelle... La PS3 ainsi que tous les lecteurs Bluray actuels ne seront pas compatibles!!!!

La suite ici!
-
Anakin15 Gamer du Dimanche

Je suis un misérable

Geohot, vient à mon secours !!!!!! Permet à ma slim 3.21 d'installer un CF s'il te plait...

-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
HeroVaast Wrote:
Et si la Ps3 a droit à ses isoloader, peut-être, et je dis bien peut-être, ne vous énervez pas, que les différents développeurs ne prendront plus jamais la Ps3 en lead plateforme, que ça sera tout pour la 360, encore une fois à cause de l'Hardware de la Ps3.
Du coup, ce que fait GeoHot me plait pas bien, après, si c'est impossible de le faire, et que ça serait que pour des petites applications en tout genre, ça me dérange pas.
Même des applications dérangeraient beaucoup de monde (dont moi), parce que si un éventuel custom firmware sort, les cheats sur le online vont commencer a se popularisé, et le online va en souffrir !
Imagine-toi, Battlefield Bad Company 2, qui a un Online incroyable, et que le CF gâche tout

C'est pour ça, je préfère ma PS3 comme elle est, que en CF avec des cheats de partout ><
Mais, j'admire quand même le travail de GeoHot, même si je ne suis pas convaincu de sa video

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
samir84 Wrote:Imagine-toi, Battlefield Bad Company 2, qui a un Online incroyable, et que le CF gâche tout![]()
C'est pour ça, je préfère ma PS3 comme elle est, que en CF avec des cheats de partout ><
Mais, j'admire quand même le travail de GeoHot, même si je ne suis pas convaincu de sa video
Non j'imagine même pas!!!

J'ai MW2 sur PC et le online est devenu injouable!!! (Aimbot en tous genres, Wallhack ou Levelhack a foison!)
J'espère que le CF si il voit le jour, ne permettra de faire cela, sinon j'abandonnerai les jeux online...
Quand a Geohot, même si il est très très fort, il ferait mieux de passer chez le coiffeur et de se trouver une tite pepette histoire de se degorger un peu le poireau !!

Ah oui... et une lotion genre Biactol ne lui ferait pas de mal non plus!!!
Ok, je sors =>
-
Anakin15 Gamer du Dimanche
De toute façon c'est mort, magix l'a dit, géo ne pourra pas le faire.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Si Magix l'a dit ...
-
psygnosis Gamer Pro
- Prénom: psy
Enfin on sait jamais mais bon pour le moment c'est dans le flou.
-
wolfinger93 Gamer Bronze