Forums GAMERGEN

Geohot montre le support de l'OtherOS sur le firmware 3.21

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Geohot montre le support de l'OtherOS sur le firmware 3.21

Message non lupar exploider_1 » 07 Avr 2010, 18:22

Dudu Wrote:Bon, il y a le pour et le contre mais je ne vais pas y revenir dessus. Je voulai juste dire que pour la 3.21 il y a ceci en plus :

Autres
• La qualité de lecture de certains logiciels au format PlayStation® téléchargés sur le PlayStation®Store (gratuitement ou sous forme de contenu payant) a été améliorée.

• Un patch de sécurité a été ajouté pour supprimer les failles de sécurité pouvant se manifester en cours de lecture de fichiers vidéo au format MP4.

Pour chipoter hein :D ;D

ca pour chipoter :P en plus je suis sûr que la partie "qualité de lecture" est pompeuse ^^
Image
exploider_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar BombingBasta » 07 Avr 2010, 18:23

Tout ce qui va arriver maintenant est la faute de Sony.

Au lieu de fermez les yeux sur une "faille" necessitant le démontage de la PS3, son branchement à divers systèmes et autres bidouillages inaccessibles au commun des mortel, "faille" qui était bien loin d'aboutir à quoi que ce soit, ils ont préféré se mettre une bonne partie de leurs consommateur sur le dos... et Geohot.

Dommage pour eux, fallait pas faire chier le monde.
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Avr 2010, 18:24, édité 1 fois.
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar niccoooodu61 » 07 Avr 2010, 18:23

tro bien :D
a quand un petit custom firmware ^^

PS: VIVE LE PIRATAGE
niccoooodu61 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

Message non lupar multima » 07 Avr 2010, 18:26

je suis pour la hack mais contres les iso tout façons qui va télécharger des jeux de 35 gb et acheter un graveur blue ray et des blue ray vierge mais je suis pour les amélioration thème des fonctionne supplémentaire etc...
multima Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Alexandre

Message non lupar BombingBasta » 07 Avr 2010, 18:27

A tous ceux qui se réjouissent déjà d'avance de pouvoir télécharger les jeux, allez vous pendre.

Vous n'avez rien compris au problème présent, et surtout, vous ne comprenez pas que les jeux vidéos, c'est pas le même business que le cinema.

EDIT Gamespirit : Et à toi merci de rester poli, on est pas là pour s'insulter.
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GrandJu » 07 Avr 2010, 18:28

LordFuneral Wrote:vivement qu'il aille au four

Quelqu'un aurai-t-il appelé Godwin?
GrandJu Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar ACIDITY » 07 Avr 2010, 18:35

Sérieux, je pense que le piratage de jeux PS3 est pratique. Genre 30 Go à téléchargé : Pfouh ._.
Mais pour les thèmes, je suis pas contre. Mais si ce n'est que ça quoi... Autant ne rien faire ._.
ACIDITY Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar AirborneCody » 07 Avr 2010, 18:36

ce geohot est hot quand m^mee O_o :D il va permettre le piratage de la ps3!! je le sens!! mais le gravuer blu-ray, les blu-ray vierges sont aussi chers que les jeux video achetés^^
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Meteor93_1 » 07 Avr 2010, 18:36

C'est vraiment un genie ce mec !!!
Voila le nouveau démon de sony je pense qu'ils ne vont pas s'en remettre.
J'espere que sa va fonctionné sur la slim
je wait ..... :)
Avatar de l’utilisateur Meteor93_1

Message non lupar Dark-Siders76 » 07 Avr 2010, 18:39

Par clé USB impossible sinon les Slim devrait aussi avoir l'OtherOS excellent et si il sort sa il pourrait Booster L'Other OS et apres d'installer un Windows 7 :D mais bon faut pas révé hein :D :D bref le truc que les vous oubliez les gars c'est que meme si un ISO Loader , les jeux vont pas devenir tout nuls vous oubliez qui y'aura le PlayStation Move et que beaucoup de jeux vous s'adapter a cette technologie et les gens vont acheter 2 accessoires en meme temps ( PlayStation Eye 70euros + PS Move 60 euros on va dire sa ) alors sa va toujours rapporter , mais pas comme un jeu a la style GoW III ou Uncharted 2 et n'oubliez pas ceux qui veulent un ISO Loader qui prepare au moins 3 Disque Dur Externe de 250 Giga ( Un jeu BR peut aller a 50 GO alors 8) ) le ISO Loader va rien ramener juste de dépenser et apres jouer a UN jeu alors qui pouvait se le payer , bref je suis pas contre pour les HomeBrew et Applications ^^
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ttrinax » 07 Avr 2010, 18:39

Moi je suis bien content qu'il nous trouvent ça car on pourra profiter de fonction plus sympa que celle de sony mais je refuse de pouvoir lire des jeux piraté tout façon tu va les mettre ou les 44go de jeux ou plus

c'est une bonne nouvelle car il pourrait nous faire un other os plus performant qui utilise tout les capacité de la ps3 donc moi j'ai hâte de voir les futur projet :)
ttrinax Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news