Forums GAMERGEN
Geohot montre le support de l'OtherOS sur le firmware 3.21
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

si sony a retire l other OS c est pas pour rien
si sony a retire l other OS c est pas pour rien
-
Ranma_1_1
Re: Geohot montre le support de l'OtherOS sur le firmware 3.21
Je vais pas m'amuser à débattre toute le nuit là-dessus mais je trouve juste un truc bizarre :
Il a fallu que Sony sorte un firmware surprotègé pour que, comme par hasard, un CFW sorte le bout de son nez.
Avant ce fameux 3.21, il y a eu plein de versions moins protègée, moins abouties du firmware PS3 et personne n'avait jamais réussi à faire un CFW...
A méditer...
Il a fallu que Sony sorte un firmware surprotègé pour que, comme par hasard, un CFW sorte le bout de son nez.
Avant ce fameux 3.21, il y a eu plein de versions moins protègée, moins abouties du firmware PS3 et personne n'avait jamais réussi à faire un CFW...
A méditer...
Samsung Galaxy Tab
-
Kenshinsan Gamer Pro
- Prénom: Nico
- Pays: France
Ce gars là n'empêche, c'est une bête niveau hack.
Heureux de ne pas avoir fait la MAJ.

Heureux de ne pas avoir fait la MAJ.

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Putin ne me dites pas qu'il va reussir a le faire sur une slim aussi, car je serais super dégouté 

-
misa-misa Gamer Bronze
Kenshinsan Wrote:Je suis désolé SKW mais ça me semble évident qu'il va étayer son hypothèse...
A côté de son texte, je ne vois rien qui décrit ce qu'il a fait, qui explique un minimum la modif...
Une seconde source me semble approriée, qu'il le fasse tester par qqun d'autre avant que tout le monde s'enflamme sans trop savoir de quoi il retourne
SONY n'aurait pas supprimer l'other OS si c'était des conneries, je pense

Je pense que c'est plutôt sérieux, surtout qu'il a déjà fait ses preuves sur Iphone

squarealex Wrote:Putin ne me dites pas qu'il va reussir a le faire sur une slim aussi, car je serais super dégouté
Pourquoi

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Kenshinsan Wrote:En dehors du débat hack vs. piratage...
Tout le monde crie haut et fort que Geohot est un dieu etc...
Mais quelqu'un a-t-il vraiment vérifié cette info ?
Perso, cette vidéo ne me persuade pas du tout, tout le monde est capable de créer un fake.
Dans lquipe PS3GEN, vous avez des données techniques qui confirment tout ça ?
Ah bon ? PS3gen doit encore montré ses preuve de loyoté aprés 3 ans ? Avant de dire des choses renseigne toi avant s'il te plait.
En tout cas pour ma part, j'ai belle est bien fait de laissé ma PS3 en 3.15 et elle le restera avec cette annonce grandiose
wolfinger93 : Geo n'a pas la meme réputation que lululombart mdr c'est comme ci tu comparé une 2cv avec une mégane RS lol
-
Greg59750 Gamer Argent
Kenshinsan Wrote:Je vais pas m'amuser à débattre toute le nuit là-dessus mais je trouve juste un truc bizarre :
A méditer...
Il n'y avait pas d'interet à faire un custom firmware jusqu'a maintenant.
-
mathieumc Gamer Pro
- Prénom: Mathieu
Greg59750 Wrote:wolfinger93 : Geo n'a pas la meme réputation que lululombart mdr c'est comme ci tu comparé une 2cv avec une mégane RS lol
Lol tu m'as tué sur ce message

J'ai déjà fait la mise à jour car je n'attend rien de géohot, après s'il veut se tuer dessus, c'est lui que ça regarde.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
ah c'est trop propre geohot is the best !
-
nicos94 Gamer du Dimanche
Je ne remet pas en cause le taf déjà accompli par geohot jusqu'à maintenant et encore moins le taf du team ps3gen (au contraire !)
Juste que je me méfie de l'intox...
C'est juste au moment où il y a un petit combat sony contre geohot qu'il nous balance l'existence potentielle d'un cfw.
Ce serait pas tout simplement rien que pour faire chier sony tout ça ?
rien que pour leur dire "de toutes façons, c'est moi le plus fort".
Juste que je me méfie de l'intox...
C'est juste au moment où il y a un petit combat sony contre geohot qu'il nous balance l'existence potentielle d'un cfw.
Ce serait pas tout simplement rien que pour faire chier sony tout ça ?
rien que pour leur dire "de toutes façons, c'est moi le plus fort".
Samsung Galaxy Tab
-
Kenshinsan Gamer Pro
- Prénom: Nico