Forums GAMERGEN
Geohot ne publiera pas son jailbreak pour iPhone 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je souhaite intervenir sur une telle news, parce que sa réaction est immature, et ses décisions le sont de même. Quand on se lance sur la scène d'un appareil, qu'on se fait connaître en y développant quelque chose de potentiellement exceptionnel et utile à l'ensemble des utilisateurs, il faut sans équivoque s'attendre à une telle pression.
En se faisant connaître, on devient célèbre, et de plus en plus de personnes en redemandent et s'impatientent. Si notre ami n'avait pas pris cela en compte, dommage pour lui...mais à ce moment là, il fallait releaser son travail sous l'anonymat, afin que personne ne puisse venir le contacter.
D'où vient le problème ? La sienne, d'avoir voulu faire parler de lui, et de le regretter au vue des personnes qui veulent un jailbreak du nouveau produit. Oui, dans 98% des cas, quand on commence à s'intégrer dans le hack, les utilisateurs espèrent que le développeur continuera et n'abandonnera pas ce qu'il fait...logique et carrément irréfutable !
Maintenant, il y a aussi l'idée qu'il souhaite faire encore plus parler de lui (petit coup de pub du style: "je m'en vais, pleurez mon départ, suppliez mon retour...") et le voilà qui revient ensuite, pour la joie des autres, trouvant pour seule excuse leurs messages touchants alors qu'auparavant, il ne supportait la pression que ces personnes lui infligeaient !
Bref, en quelques mots, assez déçu d'un tel comportement, moi qui croyait qu'il ne garderait une certaine part de modestie dans ce qu'il fait, et serait le premier à remercier justement, tous ces gens qui croient en lui. Après, la pression que l'on peut subir n'est rien comparé au bonheur que l'on peut apporter à tous ces gens pour ce que l'on fait.
A méditer...
En se faisant connaître, on devient célèbre, et de plus en plus de personnes en redemandent et s'impatientent. Si notre ami n'avait pas pris cela en compte, dommage pour lui...mais à ce moment là, il fallait releaser son travail sous l'anonymat, afin que personne ne puisse venir le contacter.
D'où vient le problème ? La sienne, d'avoir voulu faire parler de lui, et de le regretter au vue des personnes qui veulent un jailbreak du nouveau produit. Oui, dans 98% des cas, quand on commence à s'intégrer dans le hack, les utilisateurs espèrent que le développeur continuera et n'abandonnera pas ce qu'il fait...logique et carrément irréfutable !
Maintenant, il y a aussi l'idée qu'il souhaite faire encore plus parler de lui (petit coup de pub du style: "je m'en vais, pleurez mon départ, suppliez mon retour...") et le voilà qui revient ensuite, pour la joie des autres, trouvant pour seule excuse leurs messages touchants alors qu'auparavant, il ne supportait la pression que ces personnes lui infligeaient !
Bref, en quelques mots, assez déçu d'un tel comportement, moi qui croyait qu'il ne garderait une certaine part de modestie dans ce qu'il fait, et serait le premier à remercier justement, tous ces gens qui croient en lui. Après, la pression que l'on peut subir n'est rien comparé au bonheur que l'on peut apporter à tous ces gens pour ce que l'on fait.
A méditer...
-
Naoki Gamer Bronze
- Pays: France
Geohot n'est qu'un Gamin capricieux, rappelez vous de l'histoire du concours des ballons...
Soit il est capricieux, soit il se trouve des excuses car il n'arrive pas a réaliser ses projets, mais dans tous les cas sa réaction est décevante, enfin en tout cas ME déçoit beaucoup.
Soit il est capricieux, soit il se trouve des excuses car il n'arrive pas a réaliser ses projets, mais dans tous les cas sa réaction est décevante, enfin en tout cas ME déçoit beaucoup.
-
sam_du_69 Gamer Pro
Sm4ll_Al3x Wrote:ptidd Wrote:Merci à tous de vous calmer, vous ne pouvez pas discuter calmement sans vous insulter ? Chacun a son opinion mais la petite guerre entre ceux qui soutiennent et ceux qui critiquent Geohot n'est pas près d'être terminée. Maintenant STOP aux insultes.
Liberté d'expression tu connais ?
Oui je connais, mais je ne vois pas pourquoi certain membre insulteraient d'autres membres sous prétexte qu'ils soutiennent ou non Geohot.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Je demande un LOL de première catégorie pour le fait qu'il soit juste trop prévisible.
Enfin, comptons sur d'autres..
Enfin, comptons sur d'autres..
iPod Touch 32Go 3G 3.1.3 ~ Jailbreaké (Y)
Futurs achats :
iPhone 3GS ou 4G (Pour Septembre)
MacBook/iMac (Pour Aout)
Futurs achats :
iPhone 3GS ou 4G (Pour Septembre)
MacBook/iMac (Pour Aout)
-
Ronxase Gamer du Dimanche
ptidd Wrote:Sm4ll_Al3x Wrote:ptidd Wrote:Merci à tous de vous calmer, vous ne pouvez pas discuter calmement sans vous insulter ? Chacun a son opinion mais la petite guerre entre ceux qui soutiennent et ceux qui critiquent Geohot n'est pas près d'être terminée. Maintenant STOP aux insultes.
Liberté d'expression tu connais ?
Oui je connais, mais je ne vois pas pourquoi certain membre insulteraient d'autres membres sous prétexte qu'ils soutiennent ou non Geohot.
Mais oui, c'est ça, insultons-nous Sm4ll_Al3x !
Les modos sont vraiment trop coulants...
-
BlondVador Gamer Maitre
Moi je compte sur la Dev-Team qui a l'air bien plus mature que George hotz.
C'est un Hackeur de genie, mais si il ne souhaite pas être connue, et bien les gens vont se faire un plaisir de le laisser tranquille.
Voila tout
y'a pas de raison de s'insulté ou quoi que se soit d'autre , et le faite de faire des offrande à geohot ne le fera pas revenir.
ps: bien que je suis sur qu'il reviendra sur une scene ou une autre
C'est un Hackeur de genie, mais si il ne souhaite pas être connue, et bien les gens vont se faire un plaisir de le laisser tranquille.
Voila tout
y'a pas de raison de s'insulté ou quoi que se soit d'autre , et le faite de faire des offrande à geohot ne le fera pas revenir.
ps: bien que je suis sur qu'il reviendra sur une scene ou une autre
-
Protoman_X Gamer Bronze
bisard mais sa ne m'étonne pas comme je l'ai dit sur un autre topic il ne fait qu'alimenter le buzz autour de lui et cela depuis un certain temps
il ne faut plus rien attendre de lui la dev team ce tait mais travaille tranquillement et nous voyons un outils concret
la le geohot il fait sa star en disant même si j'ai un jailbreak je le publie pas
j'ai envie de répondre garde le ton jailbreak ou ton jailfake comme la photo que tu a publié d'autres team ton surpassé
il ne faut plus rien attendre de lui la dev team ce tait mais travaille tranquillement et nous voyons un outils concret
la le geohot il fait sa star en disant même si j'ai un jailbreak je le publie pas
j'ai envie de répondre garde le ton jailbreak ou ton jailfake comme la photo que tu a publié d'autres team ton surpassé
iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
-
frakass Gamer Pro
Il est connu et en mal maintenant
Bref, il l'a dans l'c** :p Et c'est quoi l'histoire des ballons?

-
Goja Gamer du Dimanche
Si vous voulez savoir goerges hotz c'est le cousin d'un de mes amis.
iPhone 3Gs 3.1.3 jailbreak spirit futur: iPhone 4 acheté aux USA désimlocker
-
erfano Gamer Averti
erfano Wrote:Si vous voulez savoir goerges hotz c'est le cousin d'un de mes amis.
Cool ta vie, et moi c'est le voisin du couzin du frere du pote d'un pote a moi

-
sam_du_69 Gamer Pro
BlondVador Wrote:ptidd Wrote:Sm4ll_Al3x Wrote:Liberté d'expression tu connais ?
Mais oui, c'est ça, insultons-nous Sm4ll_Al3x !
Les modos sont vraiment trop coulants...
J'avais pas pris en compte certains messages.
TGOD
-
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
- Prénom: aLEX
Tien donc, moi j'ai un pote c'est le cousin de l'oncle du parrain de Marc olivier Fogiel..
Que le monde est petit
^^
non sans dec, Merci GeoHot de me faire rever et bader sur tout ce que tu as fais, et feras....
A son age, reussir a tout peter chez les plus grand
J'arrive a peine a coder une calculatrice a 21ans alors bon...
Que le monde est petit

^^
non sans dec, Merci GeoHot de me faire rever et bader sur tout ce que tu as fais, et feras....
A son age, reussir a tout peter chez les plus grand

J'arrive a peine a coder une calculatrice a 21ans alors bon...

Dernière édition par chateteman le 14 Juil 2010, 13:15, édité 1 fois.
-
Jeffou31 Gamer du Dimanche