Forums GAMERGEN

Geohot ne publiera pas son jailbreak pour iPhone 4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar daam-iien » 13 Juil 2010, 15:51

A sa place j'aurai fait la même chose :/ on lui en demande toujours plus alors au bout d'un moment sa doit être gonflant.
Sa serait cool qu'il essaye la play3 un peu :D
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar teton » 13 Juil 2010, 15:55

Tellement de conneries dites sur Geohot par rapport a la ps3 :

c'est le premier exploit trouvé sur la ps3 déja
et le removal de l'OtherOS est uniquement de la fute de Sony, la fonction ne leur apportait rien de toute façon et ils ne savaient certainement pas ou était la faille dans l'hypervisor.

Y'a tellement de faux cul sur ces forums(ici ou ailleurs) qui crachent sur les dev quand ca release rien et qui les sucent quand y'a une release..
teton Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Clement

Messagepar 6SiCK6 » 13 Juil 2010, 16:08

mac86 Wrote:C'est juste une bande de con qui ne sont pas habituer a ce qu'on leurs rendre des services gratuits

Au contraire, ces personnes ont l'habitude que ça leur tombe tout cuit dans le bec, du coup quand ça met un peu de temps, ça râle, ça vient demander "c'est quand que ça arrive?" comme des gamins de 3 ans !

Même si GeoHot ne regarde lit pas iPhoneGen, je le remercie, et lui souhaite bon vent !
iPhone/iPad Developper
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
6SiCK6 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yannick

Messagepar Meteor93_1 » 13 Juil 2010, 16:09

teton Wrote:le removal de l'OtherOS est uniquement de la fute de Sony

HS:Alors la tu dis un peu n'importe quoi si GeoHot n'avait pas mis en ligne sa faille
Sony n'aurait pas retiré Linux.
Sony ce protege c'est un peu normal,mais quand il dit aux possessseurs de ps3 ne faites pas la mise a jour et que pendant 3mois il rempli sa feuille d'impots(soit disant)et du jour au lendemain il réapparait et dit qu'il ne feras de custom firmware comment l'aurais-tu pris cette annonce?
Tres mal je pense!!!
Apres bien sur il a fait de bonne chose,bien sur c'est un génie dans son domaine mais faut pas prendre les gens pour des cons non plus!!
C'est son probleme sa !!!
Dernière édition par Enstone le 13 Juil 2010, 16:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Meteor93_1

Messagepar alexi93 » 13 Juil 2010, 16:20

'C'est incroyable de voir des mecs qui sucent autant un mec qui est je vous le rappelle qu'un simple inconnue pour nous, on ne devrait même pas parler de lui, c'est qu'un JB, quelque chose d'inutile avec l'iPhone '

C'est q'un JB tu dis ?
Mais mdr questa fait de ta vie toi pk tu le critique toi tu fou rien . Le jailbreak sert a rien avec l'iphone ? Bin paye tes applications alors et si le jailbreak sert a rien questu fou sur se site alors tire toi et retourne voir l'app stor
alexi93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar teton » 13 Juil 2010, 16:27

Meteor93 Wrote:
teton Wrote:le removal de l'OtherOS est uniquement de la fute de Sony

HS:Alors la tu dis un peu n'importe quoi si GeoHot n'avait pas mis en ligne sa faille
Sony n'aurait pas retiré Linux.
Sony ce protege c'est un peu normal,mais quand il dit aux possessseurs de ps3 ne faites pas la mise a jour et que pendant 3mois il rempli sa feuille d'impots(soit disant)et du jour au lendemain il réapparait et dit qu'il ne feras de custom firmware comment l'aurais-tu pris cette annonce?
Tres mal je pense!!!
Apres bien sur il a fait de bonne chose,bien sur c'est un génie dans son domaine mais faut pas prendre les gens pour des cons non plus!!
C'est son probleme sa !!!

Sony aurait pu aussi corriger la faille.
Si c'était sur le XMB la faille il aurait supprimé le xmb? non car ca leur est utilise alors que l'otheros ils s'en battait le gland avec du gros sel.
teton Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Clement

Messagepar Protoman_X » 13 Juil 2010, 16:30

Crédo Wrote:Il a fait retirer l'option OtherOS sur PS3, il abandonne le jailbreak, maintenant il ne lui reste plus qu'à profiter des vacances.

Oui c'est vrai et le Custome de Ps3 pour réparé sa bourde de l'other Os !!! :mad:

C'est toujours ceux qui on rien dans la tête qui sont les plus intelligent ?

Et puis je suis désoler , mais si il n'avais pas dit " HEY J'AI CREE LE JAILBREAK DU IPHONE 4'" ( en premier ) Et bien personne ne l'aurai sollicité autant.

Sa jete un mégot dans une foret en plaine été , et sa pleure des que sa se transforme en incendie !
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Juil 2010, 16:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Alex95sang » 13 Juil 2010, 16:32

alexi93 Wrote:'C'est incroyable de voir des mecs qui sucent autant un mec qui est je vous le rappelle qu'un simple inconnue pour nous, on ne devrait même pas parler de lui, c'est qu'un JB, quelque chose d'inutile avec l'iPhone '

C'est q'un JB tu dis ?
Mais mdr questa fait de ta vie toi pk tu le critique toi tu fou rien . Le jailbreak sert a rien avec l'iphone ? Bin paye tes applications alors et si le jailbreak sert a rien questu fou sur se site alors tire toi et retourne voir l'app stor

Bien ta façon de penser, sans lui, pas de blackrain, ni de désimlock pour le 3.1.3 par exemple ;)

Geohot nous a tant offert, il n'a pas été "remercié" comme il se doit par les abrutis qui lui en demandaient toujours plus ... grâce à eux, il se retire, on n'a plus qu'à espérer avec comex, musclenerd, et les autres de la devteam et autres teams qui font un boulot énorme pour des ingrats comme nous qui ne faisons que de nous plaindre ... tous ça pour notre plaisir personnel ..

Donc bon, comme d'habitude, wait & see, un jailbreak sortira bientôt par la dev team, tout le monde sera contents, et vous pourrez même les flooder sur twitter pour demander l'untethered, comme c'est gentil ;)
Image
iPhone 4 32Gb | iOs 4.0.1 Jailbreak
iPod Touch V2 16Gb | iOs 4.0 Jailbreak
Alex95sang Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar snaker9999 » 13 Juil 2010, 16:34

C'est dingue ca les gens qui critiquent alors quils nont absolument rien fait...
Si Geohot na pas envie de sortir de JB c'est son choix et personne n'a a l'accuser pour ca.. Surtout que ceux qui accusent sont les premiers a nous innonder de commentaires quand il y a une release
Owi Geohot t mon soveur mtn jpeu avoir dé aplis gratuits sur mon iphone tmtc...

Pas etonnant quil en ait marre
snaker9999 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar bignoze1 » 13 Juil 2010, 16:35

j' aurais fait exactement pareil ! il prend beaucoup de temps à faire ce qu' il aime (hacker) en retour les personnes qui voulaient profiter de leur iphone et avoir des jeux gratuit eux lui disent merci et les autres le traitent donc il en a marre, je le comprend sa sert à rien qu' il se fatigue à sortir un jailbreak pour des hypocrites. j' espère par contre qu' il va se mettre dans l' underground de la ps3 car LA il serait bien vu
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Messagepar Protoman_X » 13 Juil 2010, 16:35

Hey je vous rappelle que sa Photo étais un fake !
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar BlondVador » 13 Juil 2010, 16:46

Un petit rappel :
Bref, ça va lancer une petit gueguerre avec d'un côté ceux qui soutiennent Geohot et de l'autre, ceux qui lui souhaitent bon vent.

Ca y est, la machine est lancée...
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Juil 2010, 16:47, édité 1 fois.
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news