Forums GAMERGEN

Geohot ne publiera pas son jailbreak pour iPhone 4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar toto2882 » 13 Juil 2010, 16:48

je comprend totalement geohot... je ne pourrais pas supporter que des milliers de personnes m'envoyent des mail pour savoir la date du realese, et au final quand il sort, un petit merci ne vient meme pas au rendez-vous....

mais il n'a pas tout les droits non plus ....

Sur son blog , il avais ecrit que l'image etait un fake, et qu'il avais ca pour " tester " les gens .... je trouve ca immonde.... jouer avec l'espoir des gens

mais en meme temps ca lui a permis de voir que les gens sont irrespectueux de son travail ....
Image
Avatar de l’utilisateur toto2882 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sm4ll_Al3x » 13 Juil 2010, 17:02

alexi93 Wrote:'C'est incroyable de voir des mecs qui sucent autant un mec qui est je vous le rappelle qu'un simple inconnue pour nous, on ne devrait même pas parler de lui, c'est qu'un JB, quelque chose d'inutile avec l'iPhone '

C'est q'un JB tu dis ?
Mais mdr questa fait de ta vie toi pk tu le critique toi tu fou rien . Le jailbreak sert a rien avec l'iphone ? Bin paye tes applications alors et si le jailbreak sert a rien questu fou sur se site alors tire toi et retourne voir l'app stor

Alors toi t'es un marrant, je parle du Jailbreak sur iPhone 4, tu en possède un pour dire ca ? Le flash LED par exemple, c'est pas un JB qui va le mettre sur un iPhone 3GS, si ? C'est ca que je voulais dire, y'as plein de nouveautés. Et de plus, une application à moins d'un euro pour la plupart, ca va pas vous tuez je pense, faut vraiment être malhonnête pour les crackées .. Car oui c'est qu'un Jailbreak, c'est pas quelque chose qui change ta vie, a part peut être pour les geeks comme toi, mon pauvre. Ah et aussi, qu'est-ce que je fous sur le site ? J'essaye de m'informer (oui j'essaye car vu le nombre de news et le retard de ces infos je m'inquiètes un peu sur l'avenir du site mais ce n'est que mon avis), je suis pas la pour un Jailbreak quelconque, à moins que ce site soit basé principalement sur le Jailbreak d'un iPhone ou d'un iPad ? ;)

PS: Retourne travailler ton orthographe par la même occasion et lâche un peu ton iPhone.
Dernière édition par mcidclan le 13 Juil 2010, 17:05, édité 1 fois.
TGOD
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: aLEX
Pays: France

Message non lupar LaVerole » 13 Juil 2010, 17:49

C est peut être aussi et tout simplement qu il n y arrive pas.
LaVerole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Raven » 13 Juil 2010, 17:53

erfano Wrote:
MERCEDES59220 Wrote:qu il va jouer aux billes

c'est à cause des cons comme toi que gorges hotz c'est cassé.

Bonne idée: si il met les programmes sous linux les cons ne pourait pas utiliser son jailbreak
perso: je sais pas vraiment utiliser Linux xD, mais j'ai déjà vu mon frère le faire d'ailleurs il a commandé gratuitement

Et ben bravo, un News Hunter qui insulte un membre, magnifique, superbe, je reste sans voix... Ca fait la deuxième fois que je remarque ça, je trouve ça inadmissible...

Pour en revenir à la news, Geohot a pris le melon, il fait caprice sur caprice, pas besoin de faire un cinéma pareil si il en a marre de créer les jailbreaks, il se casse et point barre. Il en a fait beaucoup pour la communauté Iphone avec ses logiciels, Blackrain en particulier, plus rapide et simple y'a pas.
Le jailbreak j'en suis revenu, plantage sur plantage, le dernier en date m'a bien fait peur, impossible de redémarrer le tel, j'ai pu le restaurer en 3.1.3 officiel, terminé le JB, mon Iphone est plus rapide, plus stable, l'autonomie est également meilleure. C'est un outil sympa, mais risqué tout de même.

Raven
Raven Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tonyatal » 13 Juil 2010, 18:07

Il est vraiment entrain de prendre la grosse tête!
tonyatal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Justice » 13 Juil 2010, 18:07

Georges Hotz recommande dès à présent de suivre un de ses amis sur Twitter (@mikecohenn) pour retrouver toutes les futurs informations concernant le « jailbreak ».
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Juil 2010, 18:21, édité 1 fois.
Justice Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ptidd » 13 Juil 2010, 18:11

Merci à tous de vous calmer, vous ne pouvez pas discuter calmement sans vous insulter ? Chacun a son opinion mais la petite guerre entre ceux qui soutiennent et ceux qui critiquent Geohot n'est pas près d'être terminée. Maintenant STOP aux insultes.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar papy25 » 13 Juil 2010, 18:22

moi tous ce que je vois est ce sur différent forum des gens a qui tous leur est du et non aucune patience ......

faut pas oublier que quel que soit la team il travail pour nous est ce gratuitement alors ont les laisse en paix .
papy25 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cixou94 » 13 Juil 2010, 18:29

Sérieusement, même si cet personne a fait de grande chose dans le domaine de l'iphone, je trouve que au jour d'aujourd'hui, il a pris la grosse tete et il se prend pour un starlette. Mais bon, respect quand même à tout ce qu'il a realisé !
cixou94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zboubi23 » 13 Juil 2010, 18:37

Meteor93 Wrote:
teton Wrote:le removal de l'OtherOS est uniquement de la fute de Sony

HS:Alors la tu dis un peu n'importe quoi si GeoHot n'avait pas mis en ligne sa faille

Et s'il a mis sa faille en ligne, tu ne t'es pas imaginé une seule seconde que c'était possible que ce soit juste pour que les centaines de milliers de trolls qui le harcelaient à longueur de temps lui lâchent un peu les basques avec leurs "c'est un fake blablabla, et prouve-le si c'en est pas un blablabla..."
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sm4ll_Al3x » 13 Juil 2010, 19:04

ptidd Wrote:Merci à tous de vous calmer, vous ne pouvez pas discuter calmement sans vous insulter ? Chacun a son opinion mais la petite guerre entre ceux qui soutiennent et ceux qui critiquent Geohot n'est pas près d'être terminée. Maintenant STOP aux insultes.

Liberté d'expression tu connais ?
Dernière édition par mcidclan le 13 Juil 2010, 19:05, édité 1 fois.
TGOD
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: aLEX

Message non lupar Goja » 13 Juil 2010, 19:41

C'est bien, qu'il aille faille la précieuse ailleurs! -mot censuré- off ;)
Goja Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news