Forums GAMERGEN
GeoHot ne se lancera pas dans le jailbreak untethered
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quand il sort un JB vous êtes la : c'est notre dieu VIVE GEOHOT ..
Quand il décide de ne pas sortir un JB : C'est un c*n , il pense qu'à lui etc
Bref juste pour dire : "qu'il vous tient par les cou**es"
En bref quand vous savez pas créer votre propre JB vous vous taisez et attendez
-
KEuV;D Gamer du Dimanche
GeoHot participait à un concours où il s'agissait de trouver dix ballons rouges dans le ciel le plus rapidement possible, et remporter 1 000 dollars. Malheureusement pour lui, c'est le MIT (Massachusetts Institute of Technology) qui a remporté les 1 000 dollars dans la nuit.
tokie Wrote:Ime44 Wrote:C'est quoi cette histoire de ballons ?
un concours organisé ou 10 ballons sont attachés et visibles au yeux de tous partout aux USA. Celui qui envoie les coordonnées exactes de chacun de ses ballons aux organisateurs gagne 4,000$.
Perso pour Geohot je trouve qu'il la joue vraiment rageux en nous accusant de pas avoir touver les ballons. Mais je n'irais pas jusqu'a l'insulter car BlackRa1n est tout simplement fantastique !!
En fait c'était 40 000$

iPhone4 32GB 4.2.1 jb !
-
karyjuice Gamer Averti
Snif, c'est un peu dommage. Mais je ne vois pas pourquoi il aurait besoin de 8000$ pour le BlackRa1n. ;( A part pour s'acheter un super oscilloscope a 8.000$ 

PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
-
kirua29 Gamer Maitre
KEuV;D Wrote:De toute façon il fait ce qu'il veut.
+1
-
dam326 Gamer du Dimanche
Biohazard Wrote:je trouve sa égoïste de sa part je pense qu'il est un peu rageux de ne pas avoir eu se concoure
Narcotiiiic Wrote:Dommage pour les possesseur du nouvelle iboot mais geohot n'assure vraiment pas sur ce coup la. Il ne faut plus que compter sur la team
Lyacos Wrote:La grosse tête comme d'habitude.
Trop de reconnaissance et voila le résultat. Je suis sur que le jailbreak complet est déjà prêt. Quand on casse les protections d'Apple et qu'on déclare publiquement que c'est un loisir parce que Apple bloque à chaque mise à jour je ne pense pas qu'on puisse attendre un prochain firmware pour recommencer. Après cette affaire de ballon ... c'est en total contradiction avec ses propos. En clair "si je gagne vous aurez votre jailbreak sinon non". Il à vraiment une mentalité de gosse mais sans lui pas de jailbreak enfin pas si rapidement. Bref ma conclusion, je déteste cette personne mais en même temps j'utilise ses outils. C'est sa l'ironie de l'histoire...
Eforlife14 Wrote:Je suis entièrement en accord avec toi, geohot ou selon moi (l'homme sur qui on ne peut pas vraiment compter). Je suis vraiment déçue...
Vraiment ! incroyable mais vrai ! Grave même !
Et puis même si il a fait une petite erreur, l'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli. (même pas à mon avis, je suis développeur et vous n'imaginez même pas le temps que prend la programmation d'un logiciel, pour son cas c'est pire, il désasemble, il décrypte, il décode, il lis des milliers de lignes afin de pouvoir exploiter UNE faille, il fait des efforts sur humain, c'est un surdoué, un vrai génie qui doit être respecté, puisque c'est mérité).
Mais bon, je devine vos raisons, puisqu'il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Après tout ce qu'il a donné ..!
[Merci KEuV;D]
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Déc 2009, 02:34, édité 1 fois.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
- Pays: France
Oui bien sur ... développer un logiciel est plus facile que de chercher et exploité une faille 

-
Zek Gamer Or
Moi je dis:
C'est la faute des ricains !
Nous c'est pas notre faute ! Mais je comprend totalement notre ami Geohot, qui s'est enfin rendu compte de la condition douteuse de ses compatriotes^^ lol
Nan sans rire, on s'en fous, ça les concerne eux, nous on ne pouvait pas louer un satellite à sarko
Et ne vous inquiétez pas, il arriveras ce jailbreak, comme toujours, trop d'intérêts sont en jeu, alors qu'il ai voulu trouver ces ballons, que ce soit pour le prestige ou le vénal, il en reviendras toujours à sortir de nouveaux outils pour les mêmes raisons, ennoncées ci-dessus
Don't worry...!
C'est la faute des ricains !
Nous c'est pas notre faute ! Mais je comprend totalement notre ami Geohot, qui s'est enfin rendu compte de la condition douteuse de ses compatriotes^^ lol
Nan sans rire, on s'en fous, ça les concerne eux, nous on ne pouvait pas louer un satellite à sarko

Et ne vous inquiétez pas, il arriveras ce jailbreak, comme toujours, trop d'intérêts sont en jeu, alors qu'il ai voulu trouver ces ballons, que ce soit pour le prestige ou le vénal, il en reviendras toujours à sortir de nouveaux outils pour les mêmes raisons, ennoncées ci-dessus

Don't worry...!
Dernière édition par titou83120 le 07 Déc 2009, 04:11, édité 1 fois.
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
-
K4toN' Gamer Maitre
J'ai des ballons rouge a la maison s'il veut !
iPhonoGuyanoColombien chez "Orange Caraibe"
iPhone 3GS 16Go FW : 3.1.2-->Jailbreaké
Pc HP Pavillon dv9000 Windows Vista
• J'attends le V4
iPhone 3GS 16Go FW : 3.1.2-->Jailbreaké
Pc HP Pavillon dv9000 Windows Vista
• J'attends le V4
-
latino973 Gamer du Dimanche
sympa le gus , mais un peu casse pied son histoire de ballons
si il voulait des dons , il avait qu'a demander clairement , les gens aurait payer !
si il voulait des dons , il avait qu'a demander clairement , les gens aurait payer !
-
blankart Gamer Maitre
zember Wrote:Amir-95 Wrote:C'était tout tracé ! Il pensait à l'argent depuis le début ...
Si toi tu sors un Jailbreak,Mondiale,et que tu ne reçois presque rien en retour,alors que des milliers de personne jouit du monde fabuleux du jailbreak,tu continues ? Telle est la question.
Presque rien ?
Tu crois qu'il n'a rien reçu ? Mdr arrête ya des truc
pour des dons paypal partout.
Après a mon avis il mérite ces don ! Mais bon la pour le coup il abuse.
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
Lyacos Wrote:@zember: heureusement que les développeurs de programme comme: CCleaner, Firefox, Open Office, Pidgin, Filezilla [...] ne demande pas d'argent pour continué
Mais ces personnes gagnent des sous par le biais d'autres moyens... Ils bossent pas gratos.
Arrêtez de cracher votre bile sur lui, il était très clair sur les conditions du jailbreak untethered. Les conditions n'ont pas été remplies, il ne le fera pas.
Si il le faisait que pour l'argent il pourrait demander à 40000 personnes de donner 1$ chacun et il aurait l'équivalent de ce qu'il aurait gagné avec le concours.
Pour moi les "rageux" ce sont bien les membres d'iphonegen qui pleurent pour avoir un jailbreak untethered. Mettez vous un peu à sa place, et comme dit plus haut quand il sort un jailbreak c'est un dieu, et maintenant qu'il dit qu'il ne le fera pas c'est un gamin, et/ou un c**, faites-en la moitié, après on en reparlera, on se croirait sur pspgen quand le staff dit que le CF sort dans 15 jours...
Je serai à sa place je serai dégouté de bosser pour des gens très peu reconnaissants!
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Déc 2009, 08:00, édité 1 fois.
iPhone/iPad Developper
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
-
6SiCK6 Gamer Pro
- Prénom: Yannick
Et ça se peut qu'il fasse une blague ?^^
iPod Touch 2G (Modèle MC) 4.2.1 8GB jailbreaker
PSP fat 6.60ME1-6

PSP fat 6.60ME1-6