GeoHot ne se lancera pas dans le jailbreak untethered
Echap Wrote:Vraiment ! incroyable mais vrai ! Grave même !
Et puis même si il a fait une petite erreur, l'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli. (même pas à mon avis, je suis développeur et vous n'imaginez même pas le temps que prend la programmation d'un logiciel, pour son cas c'est pire, il désasemble, il décrypte, il décode, il lis des milliers de lignes afin de pouvoir exploiter UNE faille, il fait des efforts sur humain, c'est un surdoué, un vrai génie qui doit être respecté, puisque c'est mérité).
Mais bon, je devine vos raisons, puisqu'il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Après tout ce qu'il a donné ..!
[Merci KEuV;D]
Absolument d'accord avec toi c'est un surdoué. Les rageux qui ne comprennent pas son comportement, essayez juste de comprendre le fonctionnement d'un jailbreak, même le plus facile qui soit. Des millions de gens comptent sur lui a chaque sortie de firmware et a chaque fois ces gens sont comblés. Là, Geohot demande un service a toutes ces personnes qu'il a aidé et il se retrouve le bec dans l'eau. Donc il a un peu l'impression de se faire avoir. Puis son avidité pour l'argent n'existe pas, sion sa page blackra1n, consultée des milliers voir des millions de fois, serait blindée de pubs, et ça lui aurait rapporté un sacré paquet. Donc arrêtez de le blâmer, mettez vous a sa place, il passe des nuits entières sur le jailbreak pendant que vous, dormez sur vos 2 oreilles en attendant que tout sorte, tout chaud tout cuit, de chez GeoHot. Laissez le tranquille un peu, avec tout ce qu'il a fait pour nous, on lui doit bien ça .

-
SlimGary
Gamer Pro
.